Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Belizarius
Superbe but oui shok.gif
Mais pas fini :Wendel, beau coup franc et 2-1 !
Bordeaux a retrouvé son jeu...
cheuwing
Victoire de Lyon 4-2, le championnat est plié pour la 1ere place
En tous cas allez sochaux qui va se sauver
_FunKy
weep.gif weep.gif weep.gif

En même temps y'a rien à dire ... c'est vraiment la meilleure équipe thumbsup.gif
Belizarius
Beau match de foot quand même, bien que rugueux...
De beaux gestes et de jolis buts, deux équipes qui devaient bien figurer sur cette fin de saison.
Le titre n'est pas joué, il reste 9 matches... wink1.gif
huyo
3 buts par 2 anciens Lillois cool.gif cool.gif ....revenez weep.gif
kamikaze
L OM

huyo
Par contre je suis calé en foot mais je bloque sur un truc, c'est quoi le record de match nul en ligue 1 et anciennement division 1....j'ai beau cherché sur le net , je trouve pas sleep8ge.gif
Belizarius
Je ne sais plus si c'est Auxerre avec 15 ou Nice avec 16... huh7re.gif
huyo
bon en partant de la supposition que ce soit Nice avec 16, allez le Losc encore 2 matchs nul et c'est un nouveau record en ligue 1 thumbup.gif biggrin.gif thumbup.gif laugh.gif
Nathan62
Citation (Belizarius @ jeudi 02 août 2007 à 09:18) *
CES EX QUI ESPERENT REVENIR DANS LE CIRCUIT

Par Cédric ROUQUETTE
Après avoir laissé Lyon installer un règne sans précédent sur le football français, les anciennes locomotives de la L1 espèrent pousser le sextuple champion à rendre les armes. Marseille, Bordeaux, Paris et Monaco, qui se partageaient la L1 avant 2002*, seront-ils enfin en mesure de répondre aux attentes qu'ils suscitent ? Eléments de réponse.

Zoom sur Marseille et Bordeaux
Zoom sur le Paris SG et Monaco

slt OM j'adore cette saison un peut special

OL, la saison de tous les dangers
01/08/2007 - 14:12

Par SYLVAIN LABBE De Sports.fr

Lyon rêve d'un septième titre, une perspective que la Ligue 1 toute entière entend bien ne pas voir se concrétiser. L'OL, par son succès, dérange toujours autant. Mais le vent de l'histoire aurait tourné et le club rhodanien, chahuté par une fin de saison dernière délicate et une intersaison mouvementée comme jamais, afficherait les prémisses de sa chute... Coaché désormais par un Alain Perrin décidé à ne pas être l'entraîneur responsable de la fin d'une ère, Lyon, serein mais sur ses gardes, ne cède pas à la panique.
huyo
3-0 pour Lyon contre Monaco à la mi temps.....je l'avais dis , enfin je me suis peut être trompé, ils auront pas 8 ou 9 points d'avance mais 15 mini biggrin.gif ....Kader est enfin sortie de sa sieste de 8 mois sleep8ge.gif un petit doublé thumbsup.gif
huyo
4-0

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Vive le LOSC thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Correction

5-0 thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ben1998
Lyon est vraiment au dessus du lot en championnat.
Aliénor
Je trouve aussi...

Bon pis Monaco faudrait ptet se bouger !!!!!! angry.gif
J'en ai marre, tous les ans ils font la même chose ! Ils restent je sais pas combien de journées sans gagner... c'est flippant et rageant à force ! angry.gif angry.gif
huyo
laugh.gif laugh.gif

Ben ils sont où les lensois , 30 minutes de jeu et déjà 2-0 pour l'OM , Mouahahahahahahahahahaha laugh.gif
Boul2killer78
Bonsoir

J'ai cru que la question du topic etait " Qui pour succomber à Lyon" biggrin.gif
huyo
je m'excuse de m'être moqué sleep8ge.gif ...bravo aux lensois...mais bon aprés être revenu dans un match pareil , comment se prendre un but à 1 minute de la fin biggrin.gif
huyo
Gervais Martel :"Nous étions amorphes en première période, on mène, et on se fait rattraper à deux minutes de la fin du match. C’est le résumé de notre saison. Lens réalise des choses invraisemblables et décevantes à la fois. Nous ne sommes pas là que pour le spectacle. Il faut aussi mettre le club à l’abri. Nous n’avions pas le droit d’être égalisés à 3-3. Je suis déçu par ce résultat, car nous avions fait le plus dur. Avec un point pour nous ce soir, le compte n’est pas bon."

Article complet source Footmercato

Suite au match nul 3-3 contre Marseille

Résultats du week end :

Monaco - Lyon : 0-3
Le Mans - Rennes : 1-1
Lille - Caen : 5-0
Lorient - Auxerre : 1-1
Metz - Nice : 1-2
Paris SG - Valenciennes : 1-1
St Etienne - Toulouse : 0-0
Sochaux - Nancy : 1-1
Bordeaux - Strasbourg : 3-0
Lens - Marseille : 3-3

30 buts marqués , pas mal thumbsup.gif

Choucrouteman
je viens de recompter et chez moi ça fait 28 buts.les controles anti dopage vont pas etre fier a mon avis!
BENZEMA
Le suspence est plutot qui de Bordeaux ou Marseille va finir 2 LOL

Il est utopique de croire que Marseille va rattraper Bordeaux ....3 éme peut être mais pas bordeaux sleep8ge.gif
Fabulous
Perso je vois personne passer Lyon cette année...

Je dirais

1. OL
2. OM
3. Bordeaux
4. Nice...
BENZEMA
Ca serait tres dur pour Nancy qui merite aux moins la 4 place pour sont tres bon parcours cette saison
ben1998
C'est vrai que se sera très dure pour Nancy. Déjà l'année dernière il avait réalisée une très bonne première partie de saison et s'était littéralement écroulé en seconde partie de saison.
Yavin
forum

Ligue 1: Marseille s'approche de Nancy, Sochaux et Toulouse croient au maintien

dimanche 30 mars 2008 à 21:47

Lyon, vainqueur à Valenciennes (2-1), a repris ses distances avec Bordeaux, tandis que Marseille rev...

Lyon, vainqueur à Valenciennes (2-1), a repris ses distances avec Bordeaux, tandis que Marseille revenait à 3 points de Nancy en s'imposant à Lorient (2-1) et qu'en bas de tableau, Sochaux et Toulouse retrouvaient l'espoir, dimanche lors de la 1re mo...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
schaller

schaller
Zupadog 9
Je me suis fais chier hier au stadium... sleep8ge.gif
Mais bon, il fallait bien que mon week end soit pourri jusqu'au bout. sad.gif
mae007
Citation (schaller @ lundi 31 mars 2008 à 08:20) *

schaller

Ah oui moi aussi mdr
Mais bon, vu ce que j'ai vu là-dessus, ça m'a rassuré XD :

http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=387cda1df94c72779c9da8780eee1257&nid=5220&tag=lien

huyo

Les Marseillais attendent Grégory Coupet, de pied ferme !
04/04/2008 - 15 h 50 - Aristide Mamilo

Avec son expérience, il est impossible de penser que Grégory Coupet ne savait pas que la déclaration faite il y a quelques jours au sujet de la confrontation OM-OL dimanche prochain au Vélodrome aurait des retentissements.

« Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité, car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu’à Marseille. » a déclaré le gardien de but de l’équipe de France.

En réponse à l’intéressé, l’entraîneur de l’équipe phocéenne Éric Gerets qui a demandé à son président de s’abstenir de faire des déclarations-chocs au sujet de cette rencontre, a néanmoins décidé de réagir avec malice, mais l’impact risque d’être grand « Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche. » a-t-il répondu sur le site internet officiel de son club.

En son temps, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie avait recours à ce genre de méthodes et l’effet était souvent dévastateur.

En plus de la rencontre qui va opposer les 22 acteurs sur le terrain, Coupet devra faire face à une opposition personnelle contre le public du Vélodrome et certainement les attaquants marseillais.

Source Foot Mercato

Belizarius
Comment se monter le ciboulot pour rien... sleep8ge.gif
Cela peut aussi vouloir dire que Valenciennes joue le match de l'année quand ils viennent...
Aliénor
Ohlala déjà que les Marseillais c'est pas vraiment des tendres... ça promet blink.gif
huyo
Coupet aurait du la fermer biggrin.gif
Yavin
forum

Marseille assomme Lyon et réveille la Ligue 1, le Paris SG cauchemarde

dimanche 06 avril 2008 à 22:32

Marseille a piétiné dimanche le leader Lyon (3-1), réveillant la L1, puisque Bordeaux n'est plus qu'...

Marseille a piétiné dimanche le leader Lyon (3-1), réveillant la L1, puisque Bordeaux n'est plus qu'à six points derrière l'OL, tandis que Nancy a déprimé le Paris SG (1-0), 18e, lors de la 32e journée du championnat de France de football.

huyo

OM-OL : Coupet victime ou coupable ?
05/04/2008 - 17 h 10 - Seb_nonda

L’affaire a fait grand bruit cette semaine. Grégory Coupet, peu connu pour son sens de la provocation aurait dit à un journaliste de La Provence « Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité, car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu’à Marseille. ». Une déclaration qui tombe bien mal et qui intervient quelques jours avant le choc entre les deux Olympique.

Des propos qui ont bien évidemment fait bondir les dirigeants et joueurs de l’Olympique de Marseille. Ayant eu vent de la pseudo polémique, le gardien de but international a tenu à s’expliquer sur OLTV sur ce qu’il estime être une incompréhension entre lui et le journaliste « Ce journaliste a mal interprété mes propos [...] Je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour Marseille et je ne me serais jamais permis de dire qu’il est facile d’aller gagner à Marseille [...] Je n’ai jamais fait ça, j’ai 35 ans et ce n’est pas à cet âge que je vais commencer à faire de telles choses. Et comme actuellement les tribunes sont plutôt bouillantes, je tiens à dire que je ne suis pas là pour attiser les braises »

Excès de zèle du journaliste ou finalement revirement soudain des déclarations de Coupet qui serait revenu sur ses positions ?

Une chose est sûre, le gardien lyonnais risque de vivre une soirée difficile au stade Vélodrome...

Source Foot Mercato

I_Love_Myself
Ca tombe bien, ca correspond exactement au discour de A.Perrin "Trop confiance en nous", discour qu'il a eu après le match avec un journaliste de l'equipe whistling1.gif

Citation (Aliénor @ dimanche 06 avril 2008 à 02:33) *
Ohlala déjà que les Marseillais c'est pas vraiment des tendres... ça promet blink.gif

Dans le stade, les marseillais sont clean! Rarement des problèmes !

En dehors c'est autre chose wallbash.gif whistling1.gif
_Thibaud_
les statistiques plaidaient pour Coupet mais le football c'est comme ça ... la roue tourne et hier elle a drolement bien tourné pour Marseille ! et Quel but de Cissé ! ! !
nigma
oui vraiment un réel plaisir de voir notre équipe vaincre l'ogre lyonnais, on est peut être en dessous dans la qualité des joueurs en général, mais l'envi de vaincre reste et restera marseillaise ... N'oubliez pas lyonnais de respecter la seule équipe française étoilée!!!
hier on vous l'a rappelé, l'an prochain, restez sur vos garde toute l'année, nous ne serons désormais plus la seule équipe a faire peur aux lyonnais.
Phob
forum

Foot - L1 - Gerets : le foot anglais pour modèle

jeudi 10 avril 2008 à 15:21

Eric Ge...

Eric Gerets ( Photo L'Equipe ) qui tentera, dans le sprint final, d'amener l'OM à se qualifier pour le tour...

forum Source: L'Equipe
playou
bordeaux va succeder a lyon thumbup.gif
huyo
Et ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuù?????
Et ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuù les sang et oooooorrrrr ????

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
zouzou62
SNIFFF!!!
I_Love_Myself
Marseille passe 3eme ! Yataaaa !!
Lyon fait un nul! Yataaaaaaa !!

Demain je vais au stade voir bdx/caen, la revanche du 5-0 smile.gif
C'est une bonne journée de championnat si bdx gagne tongue.gif

Merci a Lille d'avoir battu Nancy heart.gif
huyo
Mais c'est normal myself wink1.gif

enfin j'étais au match ...franchement on les bouffent sur la 1er mi tps....il marque avant la pose sur leur seul occasion , hormis un frappe lointaine sur le poteau...

Par contre en 2éme mi tps, on a pratiquement pas vu le jour....devant c'est lourd l'ANSL thumbsup.gif

Une victoire avec les trippes pour le Losc thumbup.gif

Allez en route pour l'UEFA
Yavin
forum

Foot - L1 - Le Guen n'entre pas dans la polémique

samedi 12 avril 2008 à 18:48

En marge de Paris-SG-Nice dimanche (20h55), Paul Le Guen a jugé « un peu ridicule » la polémique sur...

En marge de Paris-SG-Nice dimanche (20h55), Paul Le Guen a jugé « un peu ridicule » la polémique sur l'arbitrage après...

forum Source: L'Equipe

forum

Ligue 1: Lyon, tenu en échec par Rennes, n'avance plus

samedi 12 avril 2008 à 19:17

Le leader Lyon a subi un nouveau un coup d'arrêt samedi chez lui, face à Rennes (1-1), après sa défa...

Le leader Lyon a subi un nouveau un coup d'arrêt samedi chez lui, face à Rennes (1-1), après sa défaite à Marseille la semaine passée, laissant à son dauphin Bordeaux la possibilité de revenir sur ses talons lors de la 33e journée de Ligue 1.

I_Love_Myself
Citation (huyo @ samedi 12 avril 2008 à 22:49) *
Mais c'est normal myself wink1.gif

enfin j'étais au match ...franchement on les bouffent sur la 1er mi tps....il marque avant la pose sur leur seul occasion , hormis un frappe lointaine sur le poteau...

Par contre en 2éme mi tps, on a pratiquement pas vu le jour....devant c'est lourd l'ANSL thumbsup.gif

Une victoire avec les trippes pour le Losc thumbup.gif

Allez en route pour l'UEFA

Ca va être dur pour toucher l'UEFA pour Lille shok.gif
Enfin je préfere voir Lille que Nancy nous représenter..
Zupadog 9
Quel match à Lille !!!

On parle pas assez de Lille et Nancy, c'est du haut niveau !!!

Bref c'était tendu mais je me suis fais plaisir.
Et j'ai gagné 54 euros au côte et match en plus ! cool.gif

Lens : laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yavin
forum

Ligue 1: Marseille s'empare de la 3e place, le nul de Lyon relance le suspense

dimanche 13 avril 2008 à 09:17

Marseille s'est emparé de la 3e place de la L1, qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Lig...

Marseille s'est emparé de la 3e place de la L1, qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, en s'imposant à Metz, officiellement relégué en L2, et en profitant de la défaite de Nancy à Lille, alors que le nul de Lyon face à ...

I_Love_Myself
Pi être que lyon va se faire peur sur cette fin de saison biggrin.gif
Yavin
forum

Ligue 1: Lyon tremble après un nul, succès de Bordeaux, Paris en zone rouge

dimanche 13 avril 2008 à 23:02

A cinq journées du terme du Championnat, le suspense bat son plein en L1 aussi bien pour l'attributi...

A cinq journées du terme du Championnat, le suspense bat son plein en L1 aussi bien pour l'attribution du titre, relancée par le nul de Lyon face à Rennes et le succès de Bordeaux contre Caen, que pour les places de relégables même si Toulouse s'est ...

Relic2008
je ne suis pas fan de nice mais merci d'avoir battu le PSG,
huyo
Et merci à Lorient dévoir battus le RCL thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.