Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
huyo
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour le losc thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Patrick Kluivert thumbsup.gif
javab
C'est le stade rennais qui fait tout le jeu
huyo
Citation (javab @ samedi 16 février 2008 à 20:51) *
C'est le stade rennais qui fait tout le jeu

Oui mais 1-0 pour Lille wink1.gif ...et puis tu vas voir la 2éme mi temps tongue.gif
javab
De toute façon j'ai mis lille gagnant
huyo
Citation (javab @ samedi 16 février 2008 à 20:56) *
De toute façon j'ai mis lille gagnant

biggrin.gif , tu as bien fait...

AU fait j'avais mis Le Mans gagnant thumbup.gif
javab
Oui mais le souci c'est que je suis rennais
huyo
Citation (javab @ samedi 16 février 2008 à 21:03) *
Oui mais le souci c'est que je suis rennais

biggrin.gif

ET 3-0 thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Re Kluivert et Bastos thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
javab
Et oui 3-1 pour le LOSC rien à dire de plus
Ohdaesu
Bravo à vous thumbsup.gif
huyo
Citation (Ohdaesu @ dimanche 17 février 2008 à 14:18) *
Bravo à vous thumbsup.gif

De nouveaux à égalité et ce derby qui approche biggrin.gif
boby77
Monaco -Bordeaux : 0-6 thumbup.gif que des but magnifique en plus !! c'est rare avec bordeaux ^^
I_Love_Myself
Aller Aller Aller Bordelais,
Pour vous tous ensemble on va chanté,
Et nous chanterons sans fin,
Pour la gloire des girondins,
Ecoutez ce chant qui viens du coeur,
Nous sommes des amoureux de nos couleurs,
Le maillot marine et blanc,
Nous l'avons tous dans le sang,
lalalalalalalala!!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

La je supportais mes 49% d'amour pour le FCGB, ce soir c'est les 51% pour l'OM

PARIIISSSS EST TRAGIQUE!!!

Lizz
Citation (boby77 @ dimanche 17 février 2008 à 19:53) *
Monaco -Bordeaux : 0-6 thumbup.gif que des but magnifique en plus !! c'est rare avec bordeaux ^^

Dis donc toi !

Moi, je dis que Bordeaux pourrait bien être l'équipe qui succèdera à Lyon sleep8ge.gif
mats
Citation (Lizz @ dimanche 17 février 2008 à 20:07) *
Dis donc toi !

Moi, je dis que Bordeaux pourrait bien être l'équipe qui succèdera à Lyon sleep8ge.gif

Et comment ! shok.gif
Ils reviennent à 1 pt des lyonnais thumbsup.gif
I_Love_Myself

Dis donc toi !

J'ai toujours dis que bordeaux et marseilles avaient le potentiel pour battre de lyon, et marseille encore + que lyon, seulement marseille à trés mal débuter, le seul espoir reste bordeaux et j'espère bien que lyon perdra son titre !!!
boby77

Dis donc toi !

j'espere bien thumbup.gif comme ça on pourra se manger plein de raclées en ligue des champions l'année prochaine parce que tout les joueur seront partit thumbup.gif shrunkface.gif
luce
C'est du joli!! j'ai vu quelques sequences du match thumbsup.gif c'est quand même rare en L1 whistling1.gif

il va être invivable Boby maintenant tongue.gif
Aliénor
Punaise Monaco a perdu 6-0 j'en reviens pas shok.gif
Mais comme dirait mon copain "mieux vaut perdre une fois 6-0 que six fois 1-0" whistling1.gif

Maintenant faut gagner les autres matchs biggrin.gif

Mais j'aime bien Bordeaux alors ça va sleep8ge.gif smile.gif
I_Love_Myself
Qui n'aime pas bordeaux, a par ce soir lyon et monaco laugh.gif
lolomtp34
Moi ! biggrin.gif whistling1.gif
Belizarius
ça s'annonce plus serré que prévu... ceux qui avaient enterré le championnat cet automne en sont pour leurs frais whistling1.gif
huyo
C'est vrai que c'est pas mal....ça relance un peu le championnat....mais Lyon sera quand même champions....avec 6 à 8 pts d'avance à la fin....vous verrez.... sleep8ge.gif
ADOBI
Je pense que si Lyon se fait éliminer par manchester, cela va relancer le championnat car L'ol risque d'en prendre un coup au moral!!
Belizarius
Il y a bientôt un Lyon-Bordeaux décisif de toute façon. sleep8ge.gif
schaller
Citation (huyo @ lundi 18 février 2008 à 09:34) *
C'est vrai que c'est pas mal....ça relance un peu le championnat....mais Lyon sera quand même champions....avec 6 à 8 pts d'avance à la fin....vous verrez.... sleep8ge.gif

tout juste huyo ,si on devait se liberer de la champions league plus tot que prevu,l'ol a un effectif qui devrait faire la difference sleep8ge.gif laugh.gif
schaller
Enzo63
Je pense que Bordeaux va coiffer Lyon sur le fil... sleep8ge.gif

Saint-Etienne a explosé Nancy, voilà qui me comble de joie !!! thumbsup.gif

huyo
Citation (schaller @ lundi 18 février 2008 à 09:53) *
Citation (huyo @ lundi 18 février 2008 à 09:34) *

tout juste huyo ,si on devait se liberer de la champions league plus tot que prevu,l'ol a un effectif qui devrait faire la difference sleep8ge.gif laugh.gif
schaller

Même avec la ligue des champions....Lyon à l'effectif pour sleep8ge.gif ....ce week end il avaient déjà la tête au match de Mercredi...c'est pas une excuse mais ça fait longtemps qu'il ont coupé avec cette compétition...faut juste le temps d'adaptation et de pression pour revenir dedans une fois le match passé...il vont dérouler...je le sens bien...enfin qu'il attendent le 02 Mars laugh.gif ....ptain Lille va à Bordeaux qui vient d'exterminer Monaco 6-0...ensuite Lyon au stade de France et 2 derby de suite à Lens et VA crying8vr.gif ...va falloir se sortir les trippes les gars...enfin j'ai confiance en Puel smile.gif
schaller
laugh.gif on les calmera a gerland bordeaux, baby.gif nancy degringole comme tous les ans laugh.gif
schaller

puel est un super entraineur,j'aurais aime le voir a lyon,mais bon
quand a manchester,bien sur qu'y a l'effectif,mais les reds devils sont bons et il y a trop d'erreurs defensives,cote lyonnais,je pense que les premieres minutes du match seront importantes,a nous de tenir laugh.gif
schaller
tauz33
bordeaux devrait faire un bon coup cette saison et priver lyon de leur septieme titre consecutif
huyo
Citation (tauz33 @ lundi 18 février 2008 à 10:52) *
bordeaux devrait faire un bon coup cette saison et priver lyon de leur septieme titre consecutif

Mais non...déjà vous allez perdre trois points la semaine prochaine whistling1.gif whistling1.gif
ADOBI
N'oubliez pas Marseille, l'om peut très bien coiffer tout le monde, même à 11 points derrière!!
huyo
Mais non Adobi....Marseille finira au mieux 3éme sleep8ge.gif ...et ils peuvent s'estimer heureux....ils reviennent de loin sleep8ge.gif

mike02
Ils reviennent de loin ... certes ... mais ils reviennent quand meme biggrin.gif

wink1.gif
Lizz
Citation (huyo @ lundi 18 février 2008 à 16:20) *
Mais non...déjà vous allez perdre trois points la semaine prochaine whistling1.gif whistling1.gif

C'est sûrement le truc le plus drôle que j'ai entendu de la journée

huyo
Citation (Lizz @ mardi 19 février 2008 à 19:28) *
Citation (huyo @ lundi 18 février 2008 à 16:20) *

C'est sûrement le truc le plus drôle que j'ai entendu de la journée

Tu verras Lizz biggrin.gif
esperanza42
superbe victoire de Sainté contre Caen ... ça va mieux ! ! !
djibaliz
Victoire lyonnaise sans problemes face a Metz qui pointe a la derniere place du classement. wacko.gif
javab
Citation (djibaliz @ dimanche 24 février 2008 à 09:53) *
Victoire lyonnaise sans problemes face a Metz qui pointe a la derniere place du classement. wacko.gif

2-0 contre Metz (bon dernier du championnat) ça c'est vraiment une superbe victoire !!!!!
djibaliz
Paris n'y arrive plus wacko.gif ,le match face à Monaco le confirme(1-1)
Ohdaesu
Citation (djibaliz @ dimanche 24 février 2008 à 10:08) *
Paris n'y arrive plus wacko.gif ,le match face à Monaco le confirme(1-1)

en même temps ils y sont jamais arrivé hein laugh.gif
schaller
smile.gif j'y etais ,merci junhi thumbup.gif
schaller

<% TITRE SUJET %>
lolomtp34
C'est qui ? biggrin.gif
Sg1
Oui c'est Qui biggrin.gif
Belizarius
forum

Nice freine les Verts

Lundi 03 mars - 12:28

Nice et un excellent Hugo Lloris ont stoppé la série victorieuse de Saint-Etienne en tenant les Verts en échec à Geoffroy-Guichard (0-0) lors de la 27e journée de Ligue 1. Les Stéphanois conservent leur 10e place au classement, tandis que les Aiglons restent en embuscade en sixième position.

SAINT-ETIENNE - NICE : 0-0

Malgré une première période de haut niveau, confirmant sa grande forme à domicile, Saint-Etienne n'a pu faire mieux qu'un match nul (0-0) face à de valeureux Niçois, toujours présents dans le courage et l'abnégation. Les Verts de Laurent Roussey voient leur série de deux victoires (face à Nancy et à Caen) stoppée par un Hugo Lloris des grands jours. Les Azuréens, toujours sixièmes, surfent sur une vague de trois matches nuls consécutifs à l'extérieur.

Suite de l'article...
forum Source: Eurosport - Alexandre WALRAEVENS - 03/03/2008 08:39

forum

Bordeaux suit, Paris coule

Lundi 03 mars - 12:29

Bordeaux reste dans la roue de Lyon et enfonce un peu plus le PSG après l'avoir battu (3-0) lors de la 27e journée de Ligue 1. Grâce à succès, les Girondins n'ont que trois points de retard sur l'OL avant de se déplacer à Gerland la semaine prochaine. Paris, lui, est 17e et au bord de la zone rouge.

BORDEAUX - PARIS SG : 3-0
    Buts : Wendel (32e, 49e, 51e)

Il y a des anniversaires qui marquent plus que d'autres. Surtout lorsqu'ils ont des allures de fessée, de rouste, de gifle. Les mots ne manquent pas, c'est certain, à l'heure d'exprimer la déconvenue du PSG en terre bordelaise (3-0). Une sévère désillusion qui rimait donc dimanche soir avec un petit événement : le 400e match de Mickaël Landreau en Ligue 1. Une performance indéniable, mais complètement éclipsée par le show de Wendel dans le camp d'en face. Sur le pré vert de Jacques-Chaban-Delmas, c'est en effet le Brésilien qui a été à la fête. Un triplé fracassant, un jeu juste, de quoi mettre à l'ombre Landreau et sa longévité en Championnat de France. Et au passage, plonger un peu plus le club de la capitale dans le noir qui est le sien depuis l'entame de la saison.

Suite de l'article...
forum Source: Eurosport - Alix DULAC - 03/03/2008 10:30
huyo
Le classement de la 27éme journée :

Belizarius
ça c'est du travail d'équipe huyo. sleep8ge.gif
thumbsup.gif
Baudelaire-21's
Paris en L2.... c'est domage
Belizarius
De toute façon un "gros" va tomber, vu le classement. sleep8ge.gif
4 0-0 hier sad.gif
huyo
Oui ben espérons que ce ne soit pas Lille sleep8ge.gif biggrin.gif
huyo
Bon bah ,Lyon met tout le monde d'accord ce soir, 23 min et deja 2-0....doublé de Bodmer thumbsup.gif ...le deuxiéme est shok.gif ...somptueux smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.