Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
javab
Lyon champion c'est normal il n'y a aucune opposition
I_Love_Myself
Citation (Belizarius @ lundi 14 janvier 2008 à 08:52) *
Bon bah Lyon sera champion je crois... les écarts en bas sont assez faibles, ça s'annonce serré pour la descente!

même si l'écart premier/second n'est que de 6points, je crois que c'est inévitable....
Je crois pas que nancy tiendra toute la saison... La seule chance de détrôner lyon reste alors Bordeaux (qui selon moi est la 2ème meilleure equipe de france après lyon (non non je suis pas chauvin la preuve je suis pas supporter de bdx smile.gif ))...
On verra bien mais je crois malheureusement que lyon va une fois de plus tous nous ba*ser
Belizarius
Bah disons que pour le moment c'est la seule équipe qui a trouvé la bonne formule...
Un recrutement cohérent tous les ans, une continuité d'effectif au niveau des cadres, un système économique stable...
Là où Lyon a connu 1 président en 20 ans, le PSG ou Marseille en ont connu combien, par exemple?
La ligne directrice est claire et cette stabilité a permis de construire une puissance économique, qui facilite le travail par la suite. Ils ont monté progressivement les échelons.
Aujourd'hui, il n'y a pas un seul club qui suit cette ligne blink.gif
Je pensais que Lille ferait pareil, mais depuis 2 ans, c'est plutôt difficile... Bordeaux, mine de rien, reste sans doute l'équipe la plus stable en haut de tableau depuis une dizaine d'années... toujours placé, à défaut de franchir la marche supérieure.
I_Love_Myself
de président, pas énormément. D'entraineur.. on les comptes plus..

On ne parle pas assez du jeu bordelais... certains joueurs mériterai plus de considération (je parle par exemple de planus ou alonso qui font une super saison)
javab
C'est vrai que lyon a une ligne directrice cohérente depuis 10 ans mais au niveau européen rien n'est gagné.

Sinon pour les concurrents français c'est vria qu'il y a surtout eu des changement d'entraineurs et de joueurs beaucoup trop fréquent (on ne laisse même pas un joueur s'adapter au championnat et à l'environnement du club et de ses partenaires)
huyo
Beli....Dés que Lille aura les infrastructures digne du club , ça sera pareil....on a déjà le Centre de formation et d'entrainement reste le stade....pour le moment...c'est des cycles de 3 ou 4 ans et aprés on reconstruit, comment s'inscrire dans la durée ainsi sleep8ge.gif ....2010 une nouvelle aube....j'espére que nous ne descendront pas en Ligue 2 avant..enfin pour moi cette année ce sera galére...l'année prochaine mieux mais pas reluisant et les 2 suivantes superbe....en résumé le même schémas que quand Puel est arrivé...galére 2 ans et aprés que du bonheur biggrin.gif
javab
Citation (huyo @ lundi 14 janvier 2008 à 09:36) *
Beli....Dés que Lille aura les infrastructures digne du club , ça sera pareil....on a déjà le Centre de formation et d'entrainement reste le stade....pour le moment...c'est des cycles de 3 ou 4 ans et aprés on reconstruit, comment s'inscrire dans la durée ainsi sleep8ge.gif ....2010 une nouvelle aube....j'espére que nous ne descendront pas en Ligue 2 avant..enfin pour moi cette année ce sera galére...l'année prochaine mieux mais pas reluisant et les 2 suivantes superbe....en résumé le même schémas que quand Puel est arrivé...galére 2 ans et aprés que du bonheur biggrin.gif

Tu es optimiste pour Lille HUYO
ratatouille
le championnat de France ... c'est de la merde dans le sachet et disons que Lyon est la seule équipe qui surnage. On l'a comme champion pour 10 ans encore si rien ne change !
Il suffit de regarder un Milan-Naples d'hier soir pour vite se rendre compte que notre niveau est lamentable ! Rien à voir avec un Rennes Marseille !
Vive Canal + sport et vive l'équipe du dimanche !

... et dire que certains disent que le foot business c'est nul ... il n'y a qu'à voir les résultats de nos clubs de pauvres ... pitoyable ! Milan, Chelsea, Manchester, Barcelone, Madrid ... ça c'est du spectacle !
huyo
Citation (javab @ lundi 14 janvier 2008 à 09:39) *

On en raparlera dans 4 ou 5 ans wink1.gif
javab
Citation (huyo @ lundi 14 janvier 2008 à 10:00) *
Citation (javab @ lundi 14 janvier 2008 à 09:39) *

On en raparlera dans 4 ou 5 ans wink1.gif

Ok donc oi je mise sur la présence du stade en league des champions à partir de 2010
celineuh88
alllezzzz Nancy ... sinon l'OM s'ils remontent ... mais fuck le PSg tongue.gif
Ohdaesu
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 19 décembre 2007 à 12:58) *
Lens n'ont plus d'ailleur...car niveau jeu c'est bien pire que Lille...c'est pas moi qui le dit ce sont les professionels de la presse et du football, le jeu Lensois est pitoyable d'aprés eux. laugh.gif

Ben ouais pas besoin de lire la presse pour s'en apercevoir, je suis lensois et je dis qu'on est le club le plus ridicule en ce moment. A deux points de Lille, donc y'a pas de quoi faire les fiers hein ! Même nous on a battu metz, à 11 contre 11 en plus laugh.gif
huyo
Citation (Ohdaesu @ lundi 14 janvier 2008 à 21:52) *
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 19 décembre 2007 à 12:58) *
Lens n'ont plus d'ailleur...car niveau jeu c'est bien pire que Lille...c'est pas moi qui le dit ce sont les professionels de la presse et du football, le jeu Lensois est pitoyable d'aprés eux. laugh.gif

Ben ouais pas besoin de lire la presse pour s'en apercevoir, je suis lensois et je dis qu'on est le club le plus ridicule en ce moment. A deux points de Lille, donc y'a pas de quoi faire les fiers hein ! Même nous on a battu metz, à 11 contre 11 en plus laugh.gif

Ouai ben vous êtes les seuls gloglos qui n'ont pas pris de points au parcs laugh.gif

Belizarius
Les écarts sont vraiment infimes... 10 pts entre Le Mans et Lens shok.gif
Zupadog 9
Ce qui pénalise le LOSC ce sont les match nuls et mauvais match à domicile alors qu'avant on été invinsible à Lille du moins à Villeneuve d'Asq...est ce l'effet "stadium" qui commence à peser ou des joueurs trop jeunes ou cramé? un peu de tout mais ça ira mieux dans quelques temps, reconstruisons! wink1.gif

huyo
On a quand même la 5éme défense du Championnat ...
javab
Mais pour reconstruire faut pas descendre en league 2
Zupadog 9
Pas pour un club bien géré comme le LOSC^^ wink1.gif
gentleman-lover
Rennes 3 - 1 OM

On a vu à travers ce match tout le talent de l'arbitrage français, 5 erreurs d'arbitrage , merci la méthode ... Coué !

Comme ça, l'OM ne pourra jamais remonter au classement
La semaine prochaine ( OM-VA whistling1.gif )
cheuwing
Sur le but de Pagis dur à voir en temps réel si il est hors jeu ou pas
Sur le carton jaune de celui ci, certes il aurait pu avoir un rouge vu la brutalité de son coup mais le rouge suivant est tout à fait logique car il fait un tacle par derrière
javab
Citation (cheuwing @ mercredi 16 janvier 2008 à 04:29) *
Sur le but de Pagis dur à voir en temps réel si il est hors jeu ou pas
Sur le carton jaune de celui ci, certes il aurait pu avoir un rouge vu la brutalité de son coup mais le rouge suivant est tout à fait logique car il fait un tacle par derrière
Niiou
Je suis une Caennaise et je suis fière de voir la progression de mon équipe de coeur. Même si en ce moment c'est plus difficile, avec les suspensions, les blessés et les malades mais bon, ils vont s'en remettre!!
:.: OndIn :.:
Citation (Belizarius @ mardi 15 janvier 2008 à 10:52) *
Les écarts sont vraiment infimes... 10 pts entre Le Mans et Lens shok.gif

Oue ça me rapelle un peu l'année dernière, ce qui avait d'ailleurs permis à l'om en trois matchs gagné consécutif de passer du ventre mou à la deuxieme place.
p9-y
je dirais Lyon encore
l'om j'ose même pas en parler xD
et paris ils seront bien classé je pense mais pas premier (malheureusement. . . crying8vr.gif ) ^^
:.: OndIn :.:
Trop bon la victoire de Lorient mouahahah tout le monde avait parié PSG en plus sur les pronos d'huyo biggrin.gif, on remonte on remonte biggrin.gif
ADOBI
Daniel Leclercq , sur le banc et lens va déjà mieux.

3-0 contre Lyon, quel retour!! thumbsup.gif
Belizarius
Plus que 3 pts sur Bordeaux, vous voyez qu'il peut y avoir du suspense biggrin.gif
Zupadog 9
Citation (ADOBI @ lundi 21 janvier 2008 à 00:26) *

Ce n'est que passagé...ils ont l'euphorie d'un nouveau system qui va bientôt montrer ces limites... sleep8ge.gif
ADOBI
Citation (Zupadog 9 @ lundi 21 janvier 2008 à 09:07) *
Citation (ADOBI @ lundi 21 janvier 2008 à 00:26) *

Ce n'est que passagé...ils ont l'euphorie d'un nouveau system qui va bientôt montrer ces limites... sleep8ge.gif

il ne faut pas dire cela zupadog, je crois qu'il y a quelques joueurs qui ont soif de revanche sur des clubs où on ne leur a pas fait confiance(Maoulida, belhadj).et ça, c'est tout bon!!

Tu vas voir , le rcl va se redresser et le losc aussi je l'espère.
Zupadog 9
Pour Maoulida et Beladj je suis d'accord ils ont certainement plus d'envie... wink1.gif
lolomtp34
C'est plus JPP l'entraineur de Lens ? crying8vr.gif
Ohdaesu
Voilà première défaite à domicile pour VA. Même si j'aime bien c't'équipe, bravo aux lensois qui continuent à redresser la tête cool.gif
Belizarius
Le championnat se secoue et se resserre en bas de tableau.
Bordeaux tient le rythme en s'imposant hier 1-0 sur Saint-Etienne... Lyon et Bordeaux en 3 pts seulement!
javab
Si seulement lyon n'arrivait pas à être champion cela seriat la fiesta
Belizarius
Ce soir le derby contre les Verts! biggrin.gif

En attendant, Djibril Cissé, tant décrié, se réveille en 2008... whistling1.gif
I_Love_Myself
Le but de velbuena heart.gif heart.gif heart.gif
michaeljack
Dans les fe**** les verts biggrin.gif
huyo
Ouai ben c'est passé pas loin de la déconvenue pour Lyon, je suis vraiment inquiets pour eux en LDC sleep8ge.gif

I_Love_Myself
J'espère bien que MU va leur boté le c*là ces lyonnais laugh.gif
michaeljack
Sans rigoler, étant supporter depuis toujours de l'OL, j'ai très peur aussi, on est vraiment faibles défensivement.

En tout cas, le match était super, bravo à nos voisins stephs wink1.gif

Je pense que contre MU on va avoir mal, très mal....
Belizarius
Belle partie ceci dit et du suspense jusqu'au bout...
Quel bourde de Coupet! shrunkface.gif
Et Benzema... wow! thumbsup.gif
claudio04
le mercato de cette année a été pour moi trés peu judicieux.il eût été préférable de
choisir d' autres joueurs moins "chers" et plus utiles à l'équipe . cette année étant
encore une année de transition . biggrin.gif

Citation (Fugal @ jeudi 02 août 2007 à 10:24) *
J'espere de tout coeur que l'OM réussira enfin à se surpasser cette saison. Vu la qualité de l'effectif je pense qu'on peut rivaliser avec les Lyonnais !!
michaeljack
Et puis ce n'est que la 14 ou 15ème année de transition, c'est pas trop grave..... lol
Belizarius
Vous allez mieux les Lensois? biggrin.gif
_FunKy
J'ai joui ayé biggrin.gif

Beaucoup mieux, je respire enfin.
Belizarius
C'est du propre. sleep8ge.gif
Il vous a fallu un Lyonnais pour gagner biggrin.gif
huyo
Citation (_FunKy @ dimanche 10 février 2008 à 21:53) *

Tu vas moins respirer la semaine prochaine.... wink1.gif
_FunKy
Citation (Belizarius @ dimanche 10 février 2008 à 21:57) *
C'est du propre. sleep8ge.gif
Il vous a fallu un Lyonnais pour gagner biggrin.gif

biggrin.gif qui plus est ancien lensois mdr (pour belahdj)

Citation (huyo @ mardi 12 février 2008 à 09:21) *
Citation (_FunKy @ dimanche 10 février 2008 à 21:53) *

Tu vas moins respirer la semaine prochaine.... wink1.gif

Tu vas voir toi whistling1.gif

Lens 2 Lille 0
Ohdaesu
Pour le derby je vais pas trop faire le malin, sans Nadir, Toiffilou, Remy on a plus la même équipe. Mais bon Aruna revient, il n'a aps fait une trop bonne CAN pour être bon avec nous biggrin.gif
huyo
Citation (Ohdaesu @ mercredi 13 février 2008 à 00:23) *
Pour le derby je vais pas trop faire le malin, sans Nadir, Toiffilou, Remy on a plus la même équipe. Mais bon Aruna revient, il n'a aps fait une trop bonne CAN pour être bon avec nous biggrin.gif

Ils sont pas qualifié vos recrues hivernale ?? huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.