Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Zupadog 9
J'espère bien que le LOSC va l'emporter à Nancy!! wink1.gif

Nous avons perdus assez de temps avec de beau match ou Lille jouait bien mais n'était pas capable de tenir le score ou de planter un autre but! wallbash.gif smile.gif
tony77120
zupadog trop fort ton avatar lol mister bean énorme jador ce gars la biggrin.gif biggrin.gif
Belizarius
forum

MARSEILLE CONFIRME SON REVEIL

Mercredi 28 novembre - 09:27

Marseille, en battant Metz au Vélodrome (3-1, doublé de Niang), et Caen, en atomisant Bordeaux (5-0), ont frappé un grand coup.

Les deux clubs prennent un peu d'air sur la zone des relégables. Devant, un fossé s'est créé entre le duo Lyon-Nancy et ses poursuivants, Bordeaux et Rennes.

PARIS S'ENFONCE, NICE S'ENVOLE
    Jusque-là invaincu à l'extérieur, le Paris-SG s'est incliné dimanche soir à Nice (1-2). Cette défaite plonge les hommes de Paul Le Guen dans la zone de relégation. Intouchables à domicile, les Aiglons pointent, eux, à une belle cinquième place. En fin d'après-midi, Auxerre est sorti de la zone rouge après sa nette victoire sur Le Mans (3-0).

samedi 24 novembre 2007
17h10 Rennes (4) 0-2 Lyon (1)
20h00 Nancy (2) 2-0 Lille (12)
Caen (16) 5-0 Bordeaux (3)
Strasbourg (9) 0-0 Valenciennes (6)
Toulouse (13) 0-0 Monaco (7)
Saint-Etienne (10) 1-0 Sochaux (19)
Lens (15) 1-1 Lorient (11)
Marseille (17) 3-1 Metz (20)
    dimanche 25 novembre 2007
18h00 Auxerre (18) 3-0 Le Mans (5)
20h55 Nice (8) 2-1 Paris-SG (13)

Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr
Zupadog 9
L'OM peut dire merci à Mandanda et à sa barre transversale hier!!

Et surtout: but pour le LOSC, de son numéro 9 heart.gif Paaaatttrriiiiick KLLLLUIVVEEEERT !!!!! smile.gif smile.gif
Ohdaesu
Au fait tu as vu le truc sang et or passé devant vous au classement ce week end ? Arunaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Zupadog 9
Tu habite à Lille et tu es pour Lenche? honte à toi! biggrin.gif

Tout ce réglera le 23 décembre, niveau classement. wink1.gif
Ohdaesu
Je suis originaire du 6-2 monsieur sleep8ge.gif

D'ici le 23 on aura déjà pris de l'avance et Papy Kluivert sera toujours à deux buts.
huyo
Fais pas le malin Odea tongue.gif tongue.gif , on va vous fesser le 23 thumbup.gif
Ohdaesu
Je m'en fou on vous a déjà battu cette saison sur terrain neutre, ça me suffit whistling1.gif
Zupadog 9
Parce que tu appel ça un match à Amiens laugh.gif !
On a pas la même vision du foot alors! biggrin.gif

Pis bon comparé à nos derbys gagnés 3-2,2-1 et 4-0 de ces dernières années c'est rien du tout...ha si j'oublis votre 4-2 à domicile... wink1.gif
huyo
Résultats 16éme journée de Ligue 1 :

Le Mans - Nancy : 2-1 (Yebda 59é et Gervinho 79é pour le Mans ; Gavanon 9é sp pour Nancy)

Lille - Marseille : 1-1 (Kluivert 27é pour Lille ; Niang 31é pour l'OM)

Lorient - St Etienne : 1-1 (Ciani 77é pour Lorient ; Gigliotti 43é pour St Etienne)

Metz - Auxerre : 0-1 (Kahlenberg 53é)

Monaco - Nice : 1-1 (Koller 85é pour Monaco : Laslande 90+2é pour Nice)

Paris SG - Caen : 0-1 (Florentin 76é)

Sochaux - Lens : 0-2 (Dindane 27é et Monterrubio 59é)

Bordeaux - Toulouse : 4-3 (Wendel 7é et 39é , Diarra 33é, Ducasse 86é pour Bordeaux ; Elmander 62é sp, 72é et 76é pour Toulouse)

Valenciennes - Rennes : 3-0 (Savidan 12é , Puyol 65é et 75é)

Lyon - Strasbourg : 5-0 (Kallstrom 13é et 80é sp , Juninho 19é, Benzema 64é, Clerc 78é)

Classement :

Zupadog 9
Lille n'est pas du tout à sa place.. thumbdown.gif
get-dizzy
Lille a énormément régréssé avec la vente de Keita et Bodmer, ils ont perdu du talent et de la force de percussion. huh7re.gif
Zupadog 9
Je me pencherai plus sur Odemwingie, car au losc il manque qu'un buteur, le reste çava... wink1.gif

huyo
Ne t'inquitiéte pas Zupa.....Le roue va tourner...regarde on a perdu autant de match que le 3ém wink1.gif
Bougnoule lover
Et Lyon qui s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne ...
Ohdaesu
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 05 décembre 2007 à 12:21) *
Lille n'est pas du tout à sa place.. thumbdown.gif

si.
Zupadog 9
Trés argumentatif. wink1.gif
bisco
beaucoup d'equipe ne sont pas a leur veritable place dans cette ligue 1 esperons que tout rentre dans l'ordre apres la treve.
huyo
Si tu parle du PSG et de l'OM , si si , vu le niveau de jeu dévellopé, ils y sont laugh.gif
Tom94
Citation (bisco @ mercredi 05 décembre 2007 à 22:46) *
beaucoup d'equipe ne sont pas a leur veritable place dans cette ligue 1 esperons que tout rentre dans l'ordre apres la treve.

En effet... En espérant mieux par la suite whistling1.gif ...
bisco
Citation (huyo @ vendredi 07 décembre 2007 à 09:20) *
Si tu parle du PSG et de l'OM , si si , vu le niveau de jeu dévellopé, ils y sont laugh.gif

je parle en effet de paris et de l'om, mais vue comment joue l'om depuis ces 5-6 derniers matchs je me fais plus aucun soucis pour la suite, surtout apres le match contre lyon et celui d'aujourd'hui contre monaco qui na pas vue le jour dans tous les sens du termes.
pour paris sa reste difficil mais pas impossible....
No-name-dark
Et voîla, retour du LOSC ^.^

J'étais au stade hier, malgré les 0 degrès ... 3-0 hier pour le LOSC face à St Etienne . thumbsup.gif

Et puis ce soir, si Marseille perd face à Bordeaux, les Lillois reste 14 ième . smile.gif
uchimizu
Bonjour,

suis je le seul a ne pas avoir compris pourquoi apres un match le mercredi soir, Lyon doit jouer le samedi en debut d'apres-midi ?

C'est un peu triste si on en est la pour essayer de retablir du suspens dans le championnat. Il serait mieux d'encourager d'autres grands clubs a se monter, avec toute l'infrastructure qui va avec (centre de formation, marketing ...).
cheuwing
Sochaux a gagné first.gif

Bon c'est vrai que c'est face au champion indétronable qu'est Metz et la victoire fut difficile blush.gif blush.gif
C'est mal barré le maintien pour nous
bart70
Desolé pour tous les réveurs mais lyon sera une fois de plus le champion. VIVE LYON!
huyo
Citation (bart70 @ dimanche 16 décembre 2007 à 12:56) *
Desolé pour tous les réveurs mais lyon sera une fois de plus le champion. VIVE LYON!

Oui,je suis supporter du Losc mais cela ne fait aucun doutes sleep8ge.gif
benlaurain54
Nancy sera champion il n'y a rien à dire là dessus;
Non je rigole ce sont encore des baby.gif
Mais je suis très fier de notre équipe heart.gif cette saison thumbup.gif

Quant à Marseille et Paris qu'ils se fassent applaudir en ligue 2 parce qu'en ligue 1 ca marche pas!!!! thumbdown.gif
Zupadog 9
Citation (bart70 @ dimanche 16 décembre 2007 à 12:56) *

Moi je l'avais dit dés juillet qu'ils y seraient. wink1.gif
lisa_
Citation (benlaurain54 @ dimanche 16 décembre 2007 à 16:25) *

Quant à Marseille et Paris qu'ils se fassent applaudir en ligue 2 parce qu'en ligue 1 ca marche pas!!!! thumbdown.gif

OM en l2 ca n arrive pas!!!! wink1.gif
huyo
Citation (lisa_ @ dimanche 16 décembre 2007 à 17:41) *

Nan mais PSG et l'OM même combat....il finiront probablement autour de la 15éme place.... biggrin.gif
cheuwing
Lens aussi est dans le même registre comique
Avec ses superbes recrues qui vont jouer la première place et bam c'est le drame
huyo
Citation (cheuwing @ dimanche 16 décembre 2007 à 17:58) *
Lens aussi est dans le même registre comique
Avec ses superbes recrues qui vont jouer la première place et bam c'est le drame

Ah oui , là je peux te dire que j'adore.... thumbup.gif thumbup.gif , on va leur foutre une fessée pour le derby.....juste avant Noël biggrin.gif

ALLEZ LE LOSC
ben1998
Pour moi ce sera Lyon
Zupadog 9
Sérieux...! laugh.gif
lisa_
Citation (huyo @ dimanche 16 décembre 2007 à 17:54) *
Citation (lisa_ @ dimanche 16 décembre 2007 à 17:41) *

Nan mais PSG et l'OM même combat....il finiront probablement autour de la 15éme place.... biggrin.gif

pas si sur!!pour l OM tongue.gif biggrin.gif
Baudelaire-21's
au début cela me faisait rire que le PSG se casse la tronche mais bon maintenant j'éspère qu'il vont tout de même se sauver après tout je suis d'IDF et il represente ''ma région'' et puis j'ai pas mal d'amis pro-psg du coup...
lespielle
Bonjour à tous tout d'abord bonjour , je suis nouveau , Davy 27 ans de PAU dans le 64 et passionné de foot.

Je pense que autant Lens , PSG ou l'OM tous vont se sauver et je dirai même que pour Lent et OM ils finiront dans les 8 premiers. A voir ... smile.gif
huyo
Citation (lespielle @ lundi 17 décembre 2007 à 15:54) *
Bonjour à tous tout d'abord bonjour , je suis nouveau , Davy 27 ans de PAU dans le 64 et passionné de foot.

Je pense que autant Lens , PSG ou l'OM tous vont se sauver et je dirai même que pour Lent et OM ils finiront dans les 8 premiers. A voir ... smile.gif

Jeudi journée prochaine la met je , concerné topic le dans nous avec pronostiquer viens jeudi dés et nous parmis bienvenue sinon... tongue.gif biggrin.gif .....trop peu un t'avances tu, là euh

(Euh là, tu t'avances un peu trop.... biggrin.gif tongue.gif .....sinon bienvenue parmis nous et dés jeudi viens pronostiquer avec nous dans le topic concerné , je met la prochaine journée Jeudi) Ptain vivement ce soir 20 h marre de parler à l'envers wallbash.gif
No-name-dark
Le LOSC va tourner dans le milieu de tableaux . wink1.gif
benlaurain54
Citation

Écrit Hier, 18:22 Le LOSC va tourner dans le milieu de tableaux . wink1.gif Ca c'est pas sûr!!! thumbdown.gif
Zupadog 9
Citation (huyo @ lundi 17 décembre 2007 à 16:17) *
Citation (lespielle @ lundi 17 décembre 2007 à 15:54) *

Jeudi journée prochaine la met je , concerné topic le dans nous avec pronostiquer viens jeudi dés et nous parmis bienvenue sinon... tongue.gif biggrin.gif .....trop peu un t'avances tu, là euh

(Euh là, tu t'avances un peu trop.... biggrin.gif tongue.gif .....sinon bienvenue parmis nous et dés jeudi viens pronostiquer avec nous dans le topic concerné , je met la prochaine journée Jeudi) Ptain vivement ce soir 20 h marre de parler à l'envers wallbash.gif

Ne te moque pas Huyo, cette individu a la lensoinélose...condamner le !! laugh.gif biggrin.gif
_Fred
Quel club pourra succéder à Lyon ?

Lille ? whistling1.gif

Non c'est une blague biggrin.gif faudra qu'ils sachent jouer avant.

Hum ... Lyon encore cette année.
Zupadog 9
Lens n'ont plus d'ailleur...car niveau jeu c'est bien pire que Lille...c'est pas moi qui le dit ce sont les professionels de la presse et du football, le jeu Lensois est pitoyable d'aprés eux. laugh.gif
_Fred
lol j'ai jamais dis que Lens allait prendre la place de Lyon, je suis le premier à dire qu'ils jouent comme des tâches cette année biggrin.gif

Mais faut arrêter, Lille c'est pas mieux, c'est pas pire, mais c'est pas mieux.
Baudelaire-21's
Il y'aura match nul 1 à 1 entre LENS et LILLE
huyo
Et un et deux et trois zéros laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La fessée pour les Lensois.... biggrin.gif
défaite 3-0 aux parcs.....

l'année prochaine on viendra vous voir pour le derbys contre Boulogne laugh.gif laugh.gif
Baudelaire-21's
le match a été truqué... biggrin.gif blush.gif crying8vr.gif thumbdown.gif
Perle
Le prochain match de Lens à domicile va être sympa côté public! J'n'aimerais pas être à la place des joueurs! biggrin.gif
Belizarius
Bon bah Lyon sera champion je crois... les écarts en bas sont assez faibles, ça s'annonce serré pour la descente!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.