Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
huyo
Pas sur Brooke, la fin du régne est proche , je te dis attend 2 ans tongue.gif

huyo

La phrase du jour de Pape Diouf
16/10/2007 - 12 h 00 -

Hier, nous rapportions le litige qui opposait Jean Pierre Foucault, président de l’OM Association et le club, qu’il menaçait d’assigner en justice pour non-respect de ses engagements dans l’affaire de la construction du centre de formation et son financement.

En octobre 2005, l’OM Association et le club avaient signé une convention qui encadrait la mise en place de ce projet, qui devait être financé par le club phocéen.

En réponse à Jean Pierre Foucault, le président de l’OM, Pape Diouf a voulu calmer le jeu, comme l’étayent ses propos au quotidien La Provence : « Il a menacé d’assigner le club ? Il a certainement dit cela dans la précipitation et je suis persuadé qu’il retrouvera la sérénité et le bon sens qui le caractérisent. »

Pour mettre fin à toutes les interrogations que semblait susciter le manque d’intérêt accordé par l’Olympique de Marseille à la formation, le président s’est voulu rassurant « À l’OM, nous alternons notamment formation et détection post-formation (Taiwo, Valbuena, Gragnic ou Krstic), autant de joueurs recrutés à des sommes défiant toute concurrence. [...] Mais cela ne signifie pas que l’on abandonne la formation. D’ailleurs, il faut savoir que le club consacre 4 M€ chaque année en budget de formation, ce qui correspond au budget d’un club moyen de Ligue 2. »

Ah ben oui ils y vont peut être tout droit en ligue 2 laugh.gif laugh.gif

Aliénor
Pfff Monaco a encore perdu y'en a marre angry.gif
Pathac76
C'est pas une honte de perdre contre Lyon weep.gif
Allez ASM thumbup.gif

Aliénor
Boh non, mais perdre 5 matches d'affilé ça commence à faire beaucoup crying8vr.gif
huyo
En même temps c'était contre Lyon, donc pas étonnant wink1.gif
Aliénor
Oui mais on n'a pas perdu 5 fois contre Lyon !!!!
Qu'on perde seulement contre eux ok, mais là ...

weep.gif
Belizarius
LYON CONFIRME, RENNES ASSURE

Par David MICHEL
Troisième succès de rang pour Lyon face à Monaco (3-1), dont c'est la cinquième défaite d'affilée. Rennes monte sur le podium grâce à sa nette victoire sur Le Mans (3-0). Points précieux pris à l'extérieur par Bordeaux et le PSG, respectivement à Strasbourg (1-1) et Valenciennes (0-0). Carton d'Auxerre face à Lorient (5-3).

PREMIÈRE AU VÉLODROME

Par David MICHEL
L'Olympique de Marseille a remporté dimanche soir sa première victoire en Championnat au Stade Vélodrome face à Lens (1-0), grâce à un but de Zenden. L'OM sort de la zone rouge alors que le Racing y fait son entrée. Dans l'autre match, Nancy a buté sur Sochaux (1-1), ce qui fait les affaires de Lyon, seul leader.
Belizarius
LA SOIRÉE MAUDITE DE L'OM

Par David MICHEL
Deux buts contre son camp, un penalty de Djibril Cissé repoussé et une défaite (1-2) à Sochaux, Marseille a vécu une soirée cauchemardesque. Un cauchemar bien partagé par Lille, défait par Strasbourg (0-3). En revanche, Bordeaux assure l'essentiel contre VA (2-1). Metz-Nancy, Lorient-Nice, Saint-Etienne-Auxerre et Monaco-Caen s'achèvent sur des scores nuls et vierges.

12e journée

samedi 27 octobre 2007
17h10 Metz (20) 0-0 Nancy (2)
20h00 Bordeaux (4) 2-1 Valenciennes (6)
Lorient (13) 0-0 Nice (7)
Saint-Etienne (8) 0-0 Auxerre (15)
Lille (11) 0-3 Strasbourg (9)
Monaco (12) 0-0 Caen (16)
Sochaux (19) 2-1 Marseille (17)
dimanche 28 octobre 2007
18h00 Lens (18) - Rennes (3)
Le Mans (5) - Toulouse (10)
21h00 Paris-SG (14) - Lyon (1)
mik72
Lyon à encore gagné, 3 à 2 contre le Psg, il se retrouve en tête du championnat avec 4 points d'avance !!
Choucrouteman
encore une grande journée de championnat mais heureusement l'equipe du dimanche vient de commencer et c'est que du bonheur!!

cisse vient de prouver que.......bah rien en fait.si j'etais son entraineur je le mettrais a la buvette.
Soulflytribe
C'est lourd vous trouvez pas ce monopole??
Choucrouteman
moi je m'en fous tant que marseille et lens vont en d2 ça me va tres bien.
Libertad
tout a fait d'accord avec toi pour marseille... j'aimerai bien qu'il se retrouve en L2
et le RCStrasbourg et l'AJAuxerre sur le podium^^
Ohdaesu
Citation (Choucrouteman @ dimanche 28 octobre 2007 à 23:22) *
moi je m'en fous tant que marseille et lens vont en d2 ça me va tres bien.

Accompagnés de Lille ça sera une superbe Ligue 2 thumbsup.gif
Choucrouteman
le voila l'escroc
huyo
Voici les résultats complets et classements de la 12é journée de Championnat :

Les Résultats

Metz - Nancy : 0-0

Bordeaux - Valenciennes : 2-1 (Jussié 37é SP et Bellion 45é pour Bordeaux ; Diawarra 34é CSC pour Valencienne)

Lorient - Nancy : 0-0

St Etienne - Auxerre : 0-0

Lille - Strasbourg : 0-3 blink.gif crying8vr.gif (Mouloungui 36é , Rodrigo 41é et Johansen 68é)

Monaco - Caen : 0-0

Sochaux - Marseille : 2-1 (Zubar 31é CSC et Bonnart 51é CSC pour Sochaux ; Niang 9é pour l'OM)

Lens - Rennes : 1-2 (Monterrubio 50é pour Lens ; Wiltord 58é et Leroy 77é pour Rennes)

Le Mans - Toulouse : 1-1 (Sessegnon 61é pour Le Mans ; Dieuze 82é pour Toulouse )

Paris SG - Lyon : 2-3 (Pauleta 61 et 90(+2) pour Paris ; Ben Arfa 41é et 43é et Govou 85é pour Lyon )

Le Classement

_FunKy
Lens 19ème ... encore une défaite...
Je comprends pas ... blink.gif
huyo
Citation (_FunKy @ lundi 29 octobre 2007 à 11:14) *

Si ça continue , on va avoir des beaux match l'année prochaine avec Lens, Marseille laugh.gif et j'espére pas Lille crying8vr.gif
Choucrouteman

je crois que j'ai une explication.

équipe de merde et pis c'est tout.
huyo
Citation (Choucrouteman @ lundi 29 octobre 2007 à 11:47) *

je crois que j'ai une explication.

équipe de merde et pis c'est tout.

Ouai sérieusement, il n'ont aucun jeu d'équipe, Hier c'était affolant comment ils sont restés sans réaction aprés le second but de Rennais, Franchement, ils auraient pu s'arracher les 15 derniéres minutes pour tenter d'égaliser... thumbdown.gif
Choucrouteman
il parait que le model de jpp c'etait son entraineur a milan.ça promet du beau jeu...
Anton(RUS)
Dans cette theme, il y a ceux, qui sont interessants dans le ligue 1 de Russie?
Moi, j`habite dans le Russie, et dans le ligue 1 de France, j`aime le club de foot Lyon.
Belizarius
MARSEILLE PIÉTINE

Par Emery TAISNE
Citation
Marseille reste relégable après son nul face à Lorient (0-0). En revanche, Paris, qui s'est imposé à Strasbourg (2-1) et Monaco qui est allé l'emporter à Rennes (1-0), se sont réveillés. En tête, pas de changement : Lyon, vainqueur de Valenciennes (2-0), devance Nancy, qui a battu Bordeaux (1-0).

LENS AU BOUT DU SUSPENSE

Par Emery TAISNE
Citation
Lens a souffert, mais il s'est imposé face à Saint-Etienne (3-2) dimanche. Ce succès lui permet de sortir de la zone rouge. De son côté, Caen a enregistré sa quatrième victoire de la saison face au Mans (3-2), toujours cinquième. Il ne compte plus qu'un point de retard sur le douzième, Toulouse, tenu en échec par Metz (0-0).
_FunKy
bravo à Lens, ils ont enfin montré qu'ils avaient des capacités certaines (pourvu que ça dure!)
cOn par raisOn
Citation (_FunKy @ lundi 05 novembre 2007 à 12:25) *
bravo à Lens, ils ont enfin montré qu'ils avaient des capacités certaines (pourvu que ça dure!)

Ouè et surtout moralement ca donne un énorme coup de boost ! thumbsup.gif
Choucrouteman
j'ai regardé le match hier!!j'avais envie de me pendre!trou du cul de stephanois.
Pitivier76
ALLEZ PARIS!!Mon joueur préféré du PSG!!
Ohdaesu
C'est pas grave.
Zupadog 9
J'espère bien que le LOSC gagnera demain contre l'OGC NICE!!
Avec les 3 points, le LOSC sera dans le premier tableau et on refera voir nos vraies valeurs! smile.gif
huyo
Citation (Zupadog 9 @ vendredi 09 novembre 2007 à 12:25) *
J'espère bien que le LOSC gagnera demain contre l'OGC NICE!!
Avec les 3 points, le LOSC sera dans le premier tableau et on refera voir nos vraies valeurs! smile.gif

T'inquiéte pas pour ça, par contre t'attend pas a un festival de buts wink1.gif , je crois que ça fera 1-0
Pitivier76
Bah Lyon pour moi!Ils sont parti et on va pas l'ai retrouvé!Mdr!
huyo
Résultats et classement 14éme Journée:

Le Mans - St Etienne : 3-2 (De Melo 19é sp , 70é sp, Romaric 43é pour Le Mans ; Varrault 21é, Gigliotti 42é sp pour St Etienne)

Paris SG - Nancy : 0-0

Monaco - Strasbourg : 3-0 (Gakpe 44é , Néné 63é et 90é)

Lille - Nice : 1-1 (Fauvergue 16é pour Lille ; Plestan 42é CSC pour Nice)

Valenciennes - Caen : 3-0 (Sebo 16é et 43é, Savidan 61é)

Sochaux - Auxerre : 1-1 (Pitau 91é pour Sochaux ; Kahlenbreg 9é sp pour Auxerre)

Metz - Lens : 1-2 (Aguirre 70é pour Metz ; Monterrubio 57é et Khiter 87é pour Lens)

Bordeaux - Rennes : 3-0 (Bellion 18é et 49é, Obertan 82é)

Lorient - Toulouse : 1-0 (Abriel 50é)

Lyon - Marseille : 1-2 (Juninho 7é pour Lyon ; Niang 10é sp et 42é pour Marseille)

Classement :

bonus-salade
Alors les Lyonnais on fais pas de bruit aujourd'hui ?? biggrin.gif !!! MAMADOU MAMADOU, MAMAAAADOU

Big Up à Mandanda aussi, énormissime!!
huyo
Citation (bonus-salade @ lundi 12 novembre 2007 à 11:13) *
Alors les Lyonnais on fais pas de bruit aujourd'hui ?? biggrin.gif !!! MAMADOU MAMADOU, MAMAAAADOU

Big Up à Mandanda aussi, énormissime!!

Effectivement bravo à l'OM, mais ne vous enflammés pas.....en plus vous venez bientôt à Lille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bonus-salade
T'inquiéte, le Mamadou il va vous casser les fillets wink1.gif !

En tout cas ça fait plaisir au moral ..!!
huyo
Citation (bonus-salade @ lundi 12 novembre 2007 à 11:30) *

laugh.gif , Ouai c'est vrai mais faut confirmer dans 15 jours.....
Par contre dans 3 semaines, je te dis, vous aller morfler le reveil du Losc à domicile....aller 3-0 tongue.gif tongue.gif (Enfin va déjà falloir aller gagner à Nancy crying8vr.gif )
romain95
oui bravo marseille méme si lyon étais fatigué de la ligue des champions les marseillais aussi mais lyon sa se voyais plus
Lenycia
Citation (huyo @ lundi 12 novembre 2007 à 11:33) *
Citation (bonus-salade @ lundi 12 novembre 2007 à 11:30) *

laugh.gif , Ouai c'est vrai mais faut confirmer dans 15 jours.....
Par contre dans 3 semaines, je te dis, vous aller morfler le reveil du Losc à domicile....aller 3-0 tongue.gif tongue.gif (Enfin va déjà falloir aller gagner à Nancy crying8vr.gif )

Maiis biensur mon grand , les rêves c'est la nuit tongue.gif
(en attendant vous dormez toujours )
Zupadog 9
Waouh l'OM est 17e c'est géniale laugh.gif laugh.gif biggrin.gif pfff comment ils s'enflamment c'est chaques saisons pareil laugh.gif dés qu'ils gagnent un match c'est bon ils seront champions! thumbup.gif laugh.gif (et les médias se masturbent sur leurs victoires (ma lettre "s" est une bien grande lettre laugh.gif )...
bonus-salade
soit pas si négatif, c'est bon pour le moral parce qu'on a vu que s'ils voulaient ils avaient largement le niveau,sur que c'est pas un match qui fait un club mais ça fait toujours plaisir de tringler ces lyonnais, alors qu'ils étaient archi favoris!! biggrin.gif
dolph
bonus-salade plus.gif

**** L'OM ****

huyo
Citation (Lenycia @ lundi 12 novembre 2007 à 23:57) *
Maiis biensur mon grand , les rêves c'est la nuit tongue.gif
(en attendant vous dormez toujours )

Qui le Losc dort, toujours est t'il que Marseille est bien dérriére... sleep8ge.gif laugh.gif laugh.gif
tony77120
c'est bizar marseille repond presrnt face au grosse équipe a par porto biensur quI a confirmé son bon resultat nul au velodrome en s'impsant chez eux 2-1 je comprend pas ils battent liverpool et lyon mais qu'est ce qui se passe on dierait que les marseillais choisissent leur match pour brillé franchement les lyonnais ont merdé et ca confirme mes soubcons ils sont fébrile en defense et voila
ed_2.0
C a cause de ste chevre d'Anderson.
il sert a rien Bodmer est aussi bon de la tete et soigne mieu c relance
Meme Muller tiendra mieu le poste et pourtant c pas rassurant.

Vivement le retour de cris et y aura plus de febrilité.

Marseille ils ont bien joué face a l'ol mais a liverpool y avait le trs mauvais match des reds qui les ont aidé l

eddyanais
Pour moi Lyon reste largement au dessus des autres clubs de ligue, le titre est déja entre leur main pour cette saison, voir meme pour les prochaines si ils arrivent à garder leurs perles. Merci à Benzema et Ben Arfa, heuresement qu'ils sont là pour animer le championnat. J'ai trouvé un super site sur Hatem ben arfa, www.hatembenarfa.new.fr allez y faire un tour vous ne pourrez pas etre dessus.

Vive le foot et allez le championnat de France
ed_2.0
Ben arfa et benzema : on peut les considéré com la vitrine du championnat de france de l1 ca fé plaisir de les voir jouer (surtout ensemble).
Le titre je dit LYON com d'hab parce que sans être méchant toutes les autres équipes sont mauvaises.
Le niveau de LYON est pus faible que les 2 années précédentes et toutes les autres équipes ont régréssé (sauf Nancy qui stagne)
davis-83
Citation (ed_2.0 @ jeudi 15 novembre 2007 à 18:15) *
Ben arfa et benzema : on peut les considéré com la vitrine du championnat de france de l1 ca fé plaisir de les voir jouer (surtout ensemble).
Le titre je dit LYON com d'hab parce que sans être méchant toutes les autres équipes sont mauvaises.
Le niveau de LYON est pus faible que les 2 années précédentes et toutes les autres équipes ont régréssé (sauf Nancy qui stagne)

2 joueurs ne font pas une équipe, des fois ils jouent bien, des fois non...
Qu'est ce qu'a fait Benzema face au Maroc avec les Bleus ? Rien...

Le titre Lyon, tu es sur ?
Et le livre de Thomas Nardone, auteur de "Aulas, l'enquête interdite". Le journaliste de LyonMag révèle comment le président de l’OL tire les ficelles du football français.

"Aujourd'hui, qui pourrait sanctionner Aulas sur son comportement ? C'est la LFP (Ligue de Football Professionnel)... Et qui contrôle la Ligue ? Jean-Michel Aulas, qui tire les ficelles en coulisses. Je raconte encore dans mon livre comment il a fait évincer Noël Le Graët, comment il a mis Gérard Bourgoin à sa place pour finalement se rendre compte que celui-ci était ingérable et incontrôlable et comment il a placé sa "marionnette", Frédéric Thiriez, à la tête de la Ligue. D'autre part, qui préside la commission de discipline de la Ligue ? André Soulier, un avocat lyonnais, celui-là même qui, une vingtaine d'années plus tôt, avait le premier émis l'idée que JMA devienne le dirigeant principal de l'OL. Tout s'entrecoupe... Actuellement, la Ligue est parfaitement noyautée, verrouillée et contrôlée par Jean-Michel Aulas et consorts, Gervais Martel notamment"

On sait que Aulas controle la Ligue, donc avec lui en magouilles, Lyon sera champion, mais n'attirera pas de stars dans son équipe ainsi qu'une élimination rapide en Ligue des Champions ( une bonne raclée chez soi face au Barça, ça va faire plaisir !! )

PS : Vous êtes tellement les meilleurs que, nous, marseillais, on est venu nous imposer chez VOUS à Gerland 2-1 !! Allez l'OM
cheuwing
dans les consorts pape diouf een fait parti, aulas a beaucoup appris de tapis
JulienForStars
Laissez moi rire, toujours à parler de magouiles pour se justifier...

Il suffit de toute façon de regarder sur le terrain, aujourd'hui en L1 aucune équipe ne peut rivaliser dans le jeu avec Lyon. Même (et surtout) l'OM qui ne fait rien, joue mal, et les résultats obtenus sont logiques.

Dire que l'OM et meilleurs que Lyon parcequ'ils les ont battus est totalement stupide. Sur un match il peut tout se passer (l'OM a bien battu Liverpool...). C'est sur la durée d'un championnat qu'on va voir le résultat. Et là Marseille est vraiment mal !

Ceux qui jouent le mieux actuellement et qui peuvent faire quelque chose sont pour moi Bordeaux, éventuellement Nancy, mais surtout Rennes.

En tout cas allez Malherbe !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.