davis-83
mercredi 21 novembre 2007 à 10:56
Citation (ed_2.0 @ jeudi 15 novembre 2007 à 18:15)

Ben arfa et benzema : on peut les considéré com la vitrine du championnat de france de l1 ca fé plaisir de les voir jouer (surtout ensemble).
Le titre je dit LYON com d'hab parce que sans être méchant toutes les autres équipes sont mauvaises.
Le niveau de LYON est pus faible que les 2 années précédentes et toutes les autres équipes ont régréssé (sauf Nancy qui stagne)
2 joueurs ne font pas une équipe, des fois ils jouent bien, des fois non...
Qu'est ce qu'a fait Benzema face au Maroc avec les Bleus ? Rien...
Le titre Lyon, tu es sur ?
Et le livre de Thomas Nardone, auteur de "Aulas, l'enquête interdite". Le journaliste de LyonMag révèle comment le président de l’OL tire les ficelles du football français.
"Aujourd'hui, qui pourrait sanctionner Aulas sur son comportement ? C'est la LFP (Ligue de Football Professionnel)... Et qui contrôle la Ligue ? Jean-Michel Aulas, qui tire les ficelles en coulisses. Je raconte encore dans mon livre comment il a fait évincer Noël Le Graët, comment il a mis Gérard Bourgoin à sa place pour finalement se rendre compte que celui-ci était ingérable et incontrôlable et comment il a placé sa "marionnette", Frédéric Thiriez, à la tête de la Ligue. D'autre part, qui préside la commission de discipline de la Ligue ? André Soulier, un avocat lyonnais, celui-là même qui, une vingtaine d'années plus tôt, avait le premier émis l'idée que JMA devienne le dirigeant principal de l'OL. Tout s'entrecoupe... Actuellement, la Ligue est parfaitement noyautée, verrouillée et contrôlée par Jean-Michel Aulas et consorts, Gervais Martel notamment"
On sait que Aulas controle la Ligue, donc avec lui en magouilles, Lyon sera champion, mais n'attirera pas de stars dans son équipe ainsi qu'une élimination rapide en Ligue des Champions ( une bonne raclée chez soi face au Barça, ça va faire plaisir !! )
PS : Vous êtes tellement les meilleurs que, nous, marseillais, on est venu nous imposer chez VOUS à Gerland 2-1 !! Allez l'OM