Version complète : le meilleur concert que vous avez vus
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
Pages : 1, 2, 3
Zooey
L'Arcade Fire a Dublin l'année en cours pour moi. C'était uncroyable! Tout de suite apres le début de le tour de Neon Bible -- magnifique.
fan0u38
Sans hésité Deep Purple à Vienne, c' était GENIAL!

len
Sans aucune hésitation également je dirai Ben Harper à lyon en 2006, a la halle tony garnier, c'était tout simplement géniale, je croi que je n'ai jamais eu aucun de frisson qu'a ce concert!
la_baleine_rêveuse
A ce jour je crois que c'était le concert de The Gossip aux Eurockéennes l'été dernier.
Bullmystic
Le seul concert auquel je suis allée c'était celui de Scorpions au Zénith d'Auvergne car ils ont la pêche sur scène et en plus c'était le tout premier concert auquel je suis allée de toute ma vie (depuis je suis fan de ce groupe laugh.gif )! J'en garderai un très bon souvenir! En plus, on a eu des places gratos car mon frère jouait en première partie alors il a pu avoir des places pour nous biggrin.gif !
ventura
Manu Chao,c'est ce qui me vient a l'esprit, pour l'energie,pour l'ambiance...et Parabellum punk.gif
c'est_rose
Pink Im not dead tour à Paris Bercy! Elle chantait très bien et il y avait beaucoup d'interaction avec le public.. De plus, c'était super d'être à un concert en France thumbup.gif
parfait-inconnu
les who à vienne en 2006 (dans mes souvenirs ^^) tout simplement... excellent.

(en attendant de voir gov't mule en concert un jour...)
L'étoile filante
Citation (dr_slump @ vendredi 18 avril 2008 à 12:57) *
placebo à bordeaux pour la sortie de black market music thumbsup.gif
j'aurais aimé voir muse au parc des princes et rammstein aux arènes de nimes.. crying8vr.gif

J'ai également loupé le coche avec Rammstein à Nimes, et je ne t'explique pas comment je regrette!!! wallbash.gif J'ai leur DVD du concert, c'est tout simplement une tuerie! Ils mettent un fric fou pour les effets pyrotechniques et pour leurs mises en scènes!

Moi j'ai vu les Cowboys Fringants en concert, c'est super sympa et ça bouge bien! biggrin.gif
guitariste25
saian supa crew au artefacts a strasbourg
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.