Version complète : le meilleur concert que vous avez vus
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
Pages : 1, 2, 3
guitariste25
quel est le meilleur concert que vous avez vus ? quel groupe et dans quel ville(ou festival ou autre...)

moi perso c'est saian supa crew au artefacts a strasbourg thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbup.gif
concert enorme !!!!!!!!! shok.gif
Ghostrider
Muse au Parc des Princes était énorme... mais Roger Waters (pink floyd) à Nevers était magique thumbup.gif
gisou
Moi c'est Dire straits au Luxembourg il y a un peu plus de 20 ans thumbsup.gif
La_Haine
La triplette Rage, Rhapsody, Manowar à la suite au Masters of Rock à Vizovice (République Tchèque) en Juillet 2005 heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif Magique.

Puis j'ajoute Iron Maiden en Novembre 2006 qui, alors que je n'avais même pas écouté leur dernier album, a su me le faire apprécier.
killswitch07
Les Caméléons à Viviers il ya 2 ans à peu près...
Un set de 2h30, une putain d'énergie, une châleur d'enfer, et des musiques énormes... Parfait.
Lupita
CITATION(guitariste25 @ mercredi 01 août 2007 à 12:48) *
quel est le meilleur concert que vous avez vus ? quel groupe et dans quel ville(ou festival ou autre...)

moi perso c'est saian supa crew au artefacts a strasbourg thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbup.gif
concert enorme !!!!!!!!! shok.gif

Je n'y suis pas allée , mais j'aurais aimé aller au concert de cypress hill.
guitariste25
cypress hill thumbsup.gif rock superstar thumbup.gif

respect ce groupe est trop bon ! et c'est aussi de sacré fumeur de ... lol
brownie
"Moi c'est Dire straits au Luxembourg il y a un peu plus de 20 ans "

J'ai mieux... lol

Génésis à la fête de l'Huma en ....1979... drinks.gif

wink1.gif
Jamrock
La première fois que j'ai vu Lofofora, y'a quatre ou cinq ans dans une petite salle vosgienne (Chez Narcisse au Val d'Ajol). Mon premier "vrai" concert (sans parents ...). A ce niveau là, c'est plus une claque, c'est un uppercut ! thumbsup.gif Musique (encore) meilleure qu'en studio, démente, premier pogo, le nuage ambiant de ganja, les oreilles qui sonnent encore une semaine après ... pfou ça m'a marqué ! smile.gif

CITATION(guitariste25 @ mercredi 01 août 2007 à 13:29) *
cypress hill thumbsup.gif rock superstar thumbup.gif

respect ce groupe est trop bon ! et c'est aussi de sacré fumeur de ... lol

T'as déjà vu la jaquette intérieure de Black Sunday ? smile.gif

Edit : ah mais t'es d'Audincourt ! smile.gif
juliecalo
la fille pas chiante du tout ... je dirais mon premier concert de Calogero le 20 mais 2005 a Hirson thumbsup.gif
catalane
moi c michel polnareff le 8 juillet a nimes super concert
Cian
Je vous dis mes 3 préférés car c'est trop dure de choisir:
- "Muse" à Aix les Bain pour le festival Musilac en 2007,
- "PJ Harvey", aux nuits de Fourvière il y a 2 ou 3 ans,
- "The strokes", aux nuits de Fourvière en 2006! thumbup.gif
stinky_m0nkey
Celui des red hot le 6 juillet ^^

[ en meme temps c aussi le seul que j'ai vu ^^' ]
Louéna
ABD AL MALIK !!!!! C'était vendredi dernier et franchement c'etait !! WOUAAAAWOUUUU ! j'ai failli le louper mais avec du cul hihi j'lai vu j'étais en face de lui c'etait de la bombe ! Depuis, j'écoute son album en boucle ! ^^ thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
vinzanity
Les chemical brothers... une tuerie. Leurs albums semblent tellement fade après le concert. Toutes musiques semblent fade aussi...
Jamrock
CITATION(vinzanity @ mercredi 01 août 2007 à 15:46) *
Leurs albums semblent tellement fade après le concert. Toutes musiques semblent fade aussi...

Oui, ça m'arrive à chaque fois, je monte le son à me faire peter les oreilles pour retrouver les mêmes vibrations mais ça marche pas. sad.gif Passé un mois ça revient ! smile.gif
vinzanity
CITATION(Jamrock @ mercredi 01 août 2007 à 14:52) *
CITATION(vinzanity @ mercredi 01 août 2007 à 15:46) *
Leurs albums semblent tellement fade après le concert. Toutes musiques semblent fade aussi...

Oui, ça m'arrive à chaque fois, je monte le son à me faire peter les oreilles pour retrouver les mêmes vibrations mais ça marche pas. sad.gif Passé un mois ça revient ! smile.gif

Oui... je suis juste en train de reapprécier d'autres musiques... mais ca prend du temps!!
Jamrock
Tu les as vu où et quand les Chemical ?
Ca me botterait vraiment aussi de les voir en concert ! thumbsup.gif

Dans le genre récemment, j'ai vu Digitalism et Justice aux Eurocks, deux sacrés souvenirs également smile.gif
coyenne8
pour moi c'est les enfoirés a NANTES au début de l'année
vinzanity
CITATION(Jamrock @ mercredi 01 août 2007 à 15:01) *
Tu les as vu où et quand les Chemical ?
Ca me botterait vraiment aussi de les voir en concert ! thumbsup.gif

Dans le genre récemment, j'ai vu Digitalism et Justice aux Eurocks, deux sacrés souvenirs également smile.gif

Aux zenith le 7 juillet dernier. Grandiose
Jamrock
Oh ! Il passent à Colmar dans une dizaine de jours ! A la foire aux vins en plus ! biggrin.gif Pinaise si j'avais sû plus tôt ...
becassine92
dur a dire,j'en ai vu que 2 (manau et la star ac 3)
mais je dirais manau
Wanerlevner
Sinsémilia aux Solidays

Les ogres de Barback à .... Sens, oui tout est possible !!
juliecalo
CITATION(becassine92 @ mercredi 01 août 2007 à 16:14) *
dur a dire,j'en ai vu que 2 (manau et la star ac 3)
mais je dirais manau

hann la star ac 3 <-- mon chouchou'3 tongue.gif
Slumpy
le furyfest 1 et 2
Yavin
Meilleur concert vu....

J'hésite entre Björk et Muse...

Un choix cornélien...
savonarole
Mireille Mathieu heart.gif
Yavin
CITATION
Mireille Mathieu

Pôvre type wallbash.gif
pinky13
le concert de pink floyd (pulse) en 1994 , le plus grand concert ...du jamais vu !!
j'ai vu ça sur DVD biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Slumpy
CITATION(pinky13 @ mercredi 01 août 2007 à 17:00) *
le concert de pink floyd (pulse) en 1994 , le plus grand concert ...du jamais vu !!
j'ai vu ça sur DVD biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je l'ai vu aussi, il est génial, mais le meilleur du floyd c'est celui d'il y a 2 ans, au live 8
stinky_m0nkey
CITATION(Yavin @ mercredi 01 août 2007 à 16:46) *
Meilleur concert vu....

J'hésite entre Björk et Muse...

Un choix cornélien...

ta vu Bjork... O_____________O waou... shok.gif shok.gif sa devait etre genial...
spacecowboy
Dj zebra c'est énorme en concert
¤*¤Selene¤*¤
Placebo à Arras en juillet 2003 si mes souvenirs sont bon ! En meme temps c'est le seul concert que j'ai vu biggrin.gif
lazy
la mano négra, à pigalle, le dernier concert qu'ils ont fait de leur tournée qui les a porté jusqu'en amérique du sud, c'était ... hallucinant ! le plancher de la cigale ne s'en est pas remis biggrin.gif et la fête a continué jusqu'à très tard dans la nuit thumbsup.gif
eryx
Simon et Garfunkel pendant la tournée "Old Friends Tour" en 2004 à Bercy.
Valtesse
Comme il m'est impossible de n'en citer qu'un, je n'en citerai aucun!
rozehnal
Ben si je devais en citer qu'un!
Soundgarden en 96 pour leur dernier concert eb France au Zenith de Paris crying8vr.gif
Ohdaesu
CITATION(valtesse @ mercredi 01 août 2007 à 21:59) *
Comme il m'est impossible de n'en citer qu'un, je n'en citerai aucun!

Ouais !!!!

Mais je citerais quand même Babylon Circus...
rodgeure23
u2 a san diego pour la premiere de la tournee vertigo tour en 2005...
assez incroyablement dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Butcher
Megadeth à Milan, le show en lui même était loin d'être réllement exceptionnel, mais les Italiens c'est des fou shok.gif
Trop bon pogo convivial, trop bon souvenir thumbup.gif

Sinon Iron Maiden à Bercy, j’ai jamais vu un groupe mettre une ambiance pareil  shok.gif
La folie, que du bonheur thumbup.gif

Mais en faite j’ai vu aussi beaucoup d’autre concert qui m’on bien marqué, et pas forcément toujours avec des groupe connu. C’est difficile de citer en faite.
vegetable
Michael Jackson a l'hippodrome de Vincennes en 92 j'étais petit et c'etait mon 1er concert, dommage que la chaleur et la foule ont un peu gaché ça mais c'etait vraiment thumbup.gif
clodetlse
The Servant,

C'était cette année le 6 mars à Toulouse. J'y suis allée avec deux amies, on s'est bien amusée! Le chanteur, Dan Black, est arrivé sur scène avec une bouteille de rouge. Il a commencé à jouer, puis à un moment, il y avait les groupis devant la scène et elles criait comme des furies. Le chanteur s'est tue. Quand le silence s'est fait entendre, il a crié dans le micro: "hou!" et la toute la foule a criée. Et quand tous le monde se tait, il dit avec son accent anglais: "c'est trop facile..." wink1.gif
BLKC
Oasis au zénith de Lille en 2006 et les White Stripes au zénith de Paris le 11 juin.
eli1493
CITATION(BLKC @ samedi 04 août 2007 à 22:58) *
Oasis au zénith de Lille en 2006 et les White Stripes au zénith de Paris le 11 juin.

apperemment il etait trop bien le concert des White Stripes au Zenith..... C'est vrai qu'a la fin ils lancaient des photos avec un polaroide?
BLKC
CITATION(eli1493 @ lundi 06 août 2007 à 02:07) *
CITATION(BLKC @ samedi 04 août 2007 à 22:58) *

apperemment il etait trop bien le concert des White Stripes au Zenith..... C'est vrai qu'a la fin ils lancaient des photos avec un polaroide?

Ouai.
nabs73
Sans hésiter, "Jamiroquai" à Verone (italie), sous une pluie torrentielle, juste surpuissant thumbup.gif .
En second je dirait "M" au festival Musilac (aix les bains 73), c'était bien enorme aussi, d'ailleur je vous conseille ce festival.
Metalhurlant
Pour moi mon meilleur concert...euh mes meilleurs concert en fait !
Ce sont Offspring / ACDC au stade de France.
Bon Ok Offspring avait un son de merde et une fois n'est pas coutume, Dexter chantait aussi juste que ma grand mère ivre dansant sur un pied en essayant de chanter du Metallica ! ( c'est peu dire ! ). Mais ACDC ! Ils nous ont tous fait vibrer ce 22 Juin 2001. Le Stade de France entier résonne encore des solos triturés de ce bon vieil Angus et de la voix cassées braillarde mais tellement émouvante d'un certain Brian....qui ne nous fait tout de même pas oublier un certain Bon Scott...

Sinon le second concert qui reste le plus beau souvenir de concert est Lost Prophets / SlipKnot ( beurk ) Metallica au Parc Des Princes !
Tout y est. Un retour magnifique des Four Hoursemen, un nouveau bassiste monstrueux un album qui passe mieux en concert qu'en studio ! bref du bonheur !

Prochains concerts : Symphony X / Dream Theater au Zenith de Paris ( 05/10/2007 ) et Deep Purple au Zenith d'Orléans le 26/11/2007....
auteuil92
Manu Chao: Radio Bemba Sound System en 2002
enora54
placebo c'etait bien!!:D
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.