Version complète : L'Internet à très haut débit pour tous coûtera des milliards
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
Belizarius
L'Internet à très haut débit pour tous coûtera des milliards d'euros

LE MONDE | 30.07.07 | 15h56 • Mis à jour le 30.07.07 | 15h56

Les Français qui veulent s'abonner à des offres d'accès Internet à haut débit ont aujourd'hui l'embarras du choix. En sera-t-il de même avec le "très haut débit" que permettra de transporter la fibre optique en train d'être déployée dans les grandes villes ?

Pas sûr. C'est en tout cas la crainte de l'Arcep, le gendarme français des télécommunications. Afin de prévenir la réapparition d'un monopole, dix ans après l'ouverture du secteur à la concurrence, l'autorité multiplie les interventions. Elle a lancé, jeudi 26 juillet, deux consultations publiques sur le sujet.

Suite à lire ici
Chameaulo
Avant de passer au "Très Haut débit", faudrait aussi penser à raccorder certains endroits de France qui ne sont même pas au Haut débit...
Vicar
CITATION(Chameaulo @ lundi 30 juillet 2007 à 18:11) *
Avant de passer au "Très Haut débit", faudrait aussi penser à raccorder certains endroits de France qui ne sont même pas au Haut débit...

Bien dit thumbup.gif
Moi j ai encore que le 1mo dans mon coin... pfeuuu censored.gif misere alors qu à quelques km, toutes les offres de tous les FAI sont disponibles. wallbash.gif
Choucrouteman
CITATION(Chameaulo @ lundi 30 juillet 2007 à 18:11) *

je sui bien d'accord meme si je m'en fout puisque j'habite une grande ville et que je n'ai pas de probleme avec internenette!
Chameaulo
Ben me voilà en très haut débit whistling1.gif
Klaaraa!
mellow9wl.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.