Version complète : est-ce que "Jumpstyle is your style ?"
Forum Fr > Loisirs > Danse > Tecktonik
vince-jump59
Salut!! je suis un jumper euh... je dirais semi-confirmé.... et je voudrais connaître votre avis sur ce nouveau style et pourquoi pas proposer des titres et peut être vos créations ! punk.gif
mik72
salut !!

Je voulais juste te dire que ton sondage n'est pas très bien fait, parce que si on vote "non" à la première question , on ne peut répondre à la deuxième et donc on ne peut pas voter tout court, voilà.

Sinon, je veux bien que tu m'expliques ce qu'est le jump !! wink1.gif

Jump= sauter, mais à part ça , je vois pas !!
becassine92
CITATION(mik72 @ vendredi 27 juillet 2007 à 18:21) *
salut !!

Je voulais juste te dire que ton sondage n'est pas très bien fait, parce que si on vote "non" à la première question , on ne peut répondre à la deuxième et donc on ne peut pas voter tout court, voilà.

Sinon, je veux bien que tu m'expliques ce qu'est le jump !! wink1.gif

Jump= sauter, mais à part ça , je vois pas !!

je crois que c'est un mélange de danse et de saut,mais j'en suis pas sur
GMB
le sondage est aussi mal fait dans la mesure ou on ne peut pas être pour ou contre un style de danse mais simplement aimer ou pas.

tu parle bien du style de danse sautée sur de la techno?

perso, je n' aime pas du tout contrairement à la tecktonik qui bien dansée peut-être impressionante.

ICI un sujet sur ces danses sleep8ge.gif
Idaho
CITATION(vince-jump59 @ vendredi 27 juillet 2007 à 17:59) *
Salut!! je suis un jumper euh... je dirais semi-confirmé.... et je voudrais connaître votre avis sur ce nouveau style et pourquoi pas proposer des titres et peut être vos créations ! punk.gif

Salut vince ! smile.gif
Ouais je connais le jumpstyle. J'ai découvert ça par l'intermédiaire de videos sur youtube et j'ai kiffé grave dés le départ. J'adore. C'est cool, c'est fun, ça bouge bien.
mik72
Mouais... C'est pas trop mon truc !!
Rien ne vaut un bon vieux pogo !!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tj-O4QhATyI

Aie !! wallbash.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.