jessicangel
mercredi 25 juillet 2007 à 15:23
Bonjour a vous tous
Voila dans une semaine je part dans l'aveyron et je souhaiterait offrir un saut à l'élastique à mon chéri. J'aurais aimé savoir vos sensations si vous avez déja vous aussi fait le grand saut et si vous connaissiez aussi les adresses dans l'aveyron.
Merci pour vos réponses
Opeth
mercredi 25 juillet 2007 à 15:35
CITATION(jessicangel @ mercredi 25 juillet 2007 à 16:23)

Bonjour a vous tous
J'aurais aimé savoir vos sensations si vous avez déja vous aussi fait le grand saut
me suis marié, une fois
ca fait flipper en effet
Caez
mercredi 25 juillet 2007 à 16:30
J'ai testé le week end, sachant que j'ai le vertige a 2 m et qu'on sautait d'un viaduc de 50m

Je me suis demandé si j'allais sauté quand c'etait le moment, mais bon je ne me suis pas posé de question et j'ai sauté !
ET au final j'ai bien aimé, mais j'ai toujours le vertige
Malvi
mercredi 25 juillet 2007 à 23:29
J'ai jamais fait mais j'aimerais trop, ça à l'air top pour de fortes sensations !!!
Free Jon
mercredi 25 juillet 2007 à 23:50
oé pour des fortes sensations ten a là dedant mais après faut vraiment en avoir envie....
Caez
jeudi 26 juillet 2007 à 08:46
Peut être, mais tout ce que j'ai vu sauté ont adoré et j'ai bien vu une vingtaine de personnes.
Elaïs
jeudi 26 juillet 2007 à 09:02
Génial, à faire et à refaire encore et encore
La première fois que j'ai sauté, j'ai cru que je n'allais pas y arriver, mais le fait de le faire m'a donné la sensation d'ouvrir une porte en moi, et depuis suis accro
Pasiphaë
jeudi 26 juillet 2007 à 09:47
J'aurais vraiment aimer faire çà au moins une fois... mais mon cardio me l'interdit... tant piche !
Alors quelquefois je vais regarder les autres sauter du côté de Moustier Ste Marie...
flex
lundi 30 juillet 2007 à 22:16
On devrait organiser une sortie "saut elastique FFr"
je serais partant
Choucrouteman
lundi 30 juillet 2007 à 23:38
ben moi j'aurais pas confiance dans l'elastique!
_Fred
mardi 06 novembre 2007 à 23:09
Rien que d'y penser ... je me suis fait pipi dessus
CAROLYNN
mardi 06 novembre 2007 à 23:28
espece de poule mouillé funcky !!!
moi je l'ai fait et c'etait terrible, vraiment impressionnant et flippant aussi, quand tu es sur le pont et que tu as les pieds a moitié dans le vide...

ensuite il faut y aller vite, sinon je pense que tu n'y vas pas... niveau secu aucun risque le truc rigolo c'est que tu as envie de sauter mais tu sens ton corps se raidire, il y a comme un combat en toi une partie veut y aller et l'autre non, c'est une drole d'impression...

a tester en tout cas
moricio
jeudi 24 janvier 2008 à 14:54
j'ai failli le faire prêt à sauter mais au momment du saut une putain de chtouilles que j'ai eu fada impossible de le faire macarel!!! je le ferait mais se larguer comme ça dans le vide aih!!!aih!!!aih!!!! il faut être déglinguer du citron

niac!!!!niac!!!! je le ferait na!!!
Con-formiste
jeudi 24 janvier 2008 à 14:57
Citation (flex @ lundi 30 juillet 2007 à 22:16)

On devrait organiser une sortie "saut elastique FFr"
je serais partant
J'suis partant aussi
b3nj1
lundi 31 mars 2008 à 21:57
J'ai sauté a l'elastique il y a quelque moi... Bon le carde n'était pas exeptionnel (sur un tuc qui ressemble a une grue) en face de mon bahu... Mais alors c'est la plus belle chose que j'ai faite a ce jour
J'ai sauté de 50m, j'ai entendu que le reccord est a environ 300m... je n'ai qu'un envi LE BATTRE mdrrrr
Voila le lien pour voir mon 1er saut a l'élastique ... le must
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...astique_extremeJe n'ai qu'une chose a dire ... bon saut
azimut
mercredi 09 avril 2008 à 12:27
J'aimerai savoir comment on réussit à s'élancer dans le vide?
Cela ne me semble pas évident !
nobrains
jeudi 15 mai 2008 à 23:55
Tu plonges en avant =)!
Jme suis toujours promis qu'un jour je sauterais à l'élastique, sa doit être quelque chose d'énormes...
Pti-tino
samedi 17 mai 2008 à 11:00
J'ai trop envi de sauter a l'élastique ca doit etre un truc de malade...Le plus dur ca doit etre au moment de sauter tu dois trop flipper ! ! ! J'espère que je le ferai un jour ..
Eax
samedi 07 juin 2008 à 17:53
Je pense que un jour je ferais un petit saut
eryx
mercredi 25 juin 2008 à 16:50
Je referais bien un saut et je ferais bien un saut à deux!!
schaller
mercredi 25 juin 2008 à 16:55
...j'ai deja sauté a l'elastique,unefois d'une grue a 66 m d'altitude,impressionnant mais assez genial
schaller
Sylvio
mercredi 25 juin 2008 à 16:55
J'ai sauté une fois à l'elastique au pont de la Krka en Croatie, et c'est Wouaw ça coupe le soufle, à la fin mon coeur battait à mille, tres bonne experience!
INSOL
mardi 09 septembre 2008 à 03:07
je l'ai fait et je le regrette, c'est cher et ça dure pas longtemps !!!!
bisounours2100
mardi 09 septembre 2008 à 06:52
moi je veut trôp tester sa et le saut en parachute mais c 'est cher ^^
et pour les adresse google est ton amie
The nain
dimanche 26 octobre 2008 à 21:56