Version complète : saut à l'élastique
Forum Fr > Sports > Sports Extrêmes > Saut à l'élastique
jessicangel
Bonjour a vous tous

Voila dans une semaine je part dans l'aveyron et je souhaiterait offrir un saut à l'élastique à mon chéri. J'aurais aimé savoir vos sensations si vous avez déja vous aussi fait le grand saut et si vous connaissiez aussi les adresses dans l'aveyron.

Merci pour vos réponses
Opeth
CITATION(jessicangel @ mercredi 25 juillet 2007 à 16:23) *
Bonjour a vous tous

J'aurais aimé savoir vos sensations si vous avez déja vous aussi fait le grand saut

me suis marié, une fois
ca fait flipper en effet
wink1.gif
Caez
J'ai testé le week end, sachant que j'ai le vertige a 2 m et qu'on sautait d'un viaduc de 50m biggrin.gif
Je me suis demandé si j'allais sauté quand c'etait le moment, mais bon je ne me suis pas posé de question et j'ai sauté !

ET au final j'ai bien aimé, mais j'ai toujours le vertige biggrin.gif
Malvi
J'ai jamais fait mais j'aimerais trop, ça à l'air top pour de fortes sensations !!!
Free Jon
oé pour des fortes sensations ten a là dedant mais après faut vraiment en avoir envie....
Caez
Peut être, mais tout ce que j'ai vu sauté ont adoré et j'ai bien vu une vingtaine de personnes.
Elaïs
Génial, à faire et à refaire encore et encore tongue.gif
La première fois que j'ai sauté, j'ai cru que je n'allais pas y arriver, mais le fait de le faire m'a donné la sensation d'ouvrir une porte en moi, et depuis suis accro biggrin.gif
Pasiphaë
J'aurais vraiment aimer faire çà au moins une fois... mais mon cardio me l'interdit... tant piche !

Alors quelquefois je vais regarder les autres sauter du côté de Moustier Ste Marie...
flex
On devrait organiser une sortie "saut elastique FFr"

je serais partant
Choucrouteman
ben moi j'aurais pas confiance dans l'elastique!
_Fred
Rien que d'y penser ... je me suis fait pipi dessus shrunkface.gif blush.gif
CAROLYNN
espece de poule mouillé funcky !!! laugh.gif

moi je l'ai fait et c'etait terrible, vraiment impressionnant et flippant aussi, quand tu es sur le pont et que tu as les pieds a moitié dans le vide... shok.gif ensuite il faut y aller vite, sinon je pense que tu n'y vas pas... niveau secu aucun risque le truc rigolo c'est que tu as envie de sauter mais tu sens ton corps se raidire, il y a comme un combat en toi une partie veut y aller et l'autre non, c'est une drole d'impression... thumbsup.gif a tester en tout cas thumbup.gif

moricio
j'ai failli le faire prêt à sauter mais au momment du saut une putain de chtouilles que j'ai eu fada impossible de le faire macarel!!! je le ferait mais se larguer comme ça dans le vide aih!!!aih!!!aih!!!! il faut être déglinguer du citron shok.gif niac!!!!niac!!!! je le ferait na!!!
Con-formiste
Citation (flex @ lundi 30 juillet 2007 à 22:16) *
On devrait organiser une sortie "saut elastique FFr"

je serais partant

J'suis partant aussi thumbsup.gif
b3nj1
J'ai sauté a l'elastique il y a quelque moi... Bon le carde n'était pas exeptionnel (sur un tuc qui ressemble a une grue) en face de mon bahu... Mais alors c'est la plus belle chose que j'ai faite a ce jour thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
J'ai sauté de 50m, j'ai entendu que le reccord est a environ 300m... je n'ai qu'un envi LE BATTRE mdrrrr
Voila le lien pour voir mon 1er saut a l'élastique ... le must
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...astique_extreme
Je n'ai qu'une chose a dire ... bon saut biggrin.gif

azimut
J'aimerai savoir comment on réussit à s'élancer dans le vide?
Cela ne me semble pas évident !
nobrains
Tu plonges en avant =)!
Jme suis toujours promis qu'un jour je sauterais à l'élastique, sa doit être quelque chose d'énormes... thumbup.gif
Pti-tino
J'ai trop envi de sauter a l'élastique ca doit etre un truc de malade...Le plus dur ca doit etre au moment de sauter tu dois trop flipper ! ! ! J'espère que je le ferai un jour ..
Eax
Je pense que un jour je ferais un petit saut biggrin.gif
eryx
Je referais bien un saut et je ferais bien un saut à deux!!
schaller
...j'ai deja sauté a l'elastique,unefois d'une grue a 66 m d'altitude,impressionnant mais assez genial laugh.gif
schaller
Sylvio
J'ai sauté une fois à l'elastique au pont de la Krka en Croatie, et c'est Wouaw ça coupe le soufle, à la fin mon coeur battait à mille, tres bonne experience!
INSOL
je l'ai fait et je le regrette, c'est cher et ça dure pas longtemps !!!!
bisounours2100
moi je veut trôp tester sa et le saut en parachute mais c 'est cher ^^
et pour les adresse google est ton amie smile.gif
The nain
Tout ce genre de spor c'est mon reve thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.