Phob
mardi 24 juillet 2007 à 16:59
 |
Alexandre Vinokourov contrôlé positif mardi 24 juillet 2007 à 15:24
Selon le site internet de L'Equipe, le Kazakh a eu recours à une transfusion homologue, en utilisant...
|
Selon le site internet de L'Equipe, le Kazakh a eu recours à une transfusion homologue, en utilisant le sang d'un donneur compatible, peu de temps avant le départ de l'étape de samedi. [ Lire la suite de l'Article.. ]
 |
Source: TF1 |
L'alchimiste
mardi 24 juillet 2007 à 18:46
il y a pas trop de surprise !!!! pour moi s'était evident ; il y a deux jour il a fini presque mort avec un retard pas possible sur le premier et le lendemain comme par hasard il te fait une course pas possible digne d'un champion comme si il y avait jamais eu de probleme la veille . un peu louche non ? Landis s'est fait avoir sur la meme chose l'année derniere .......
En ce qui concerne Pettachi , ravi que la justice admette lorsqu'elle se trompe ce qui montre que le sujet du dopage a évolué au niveau des suspensions.
michaelaro
mardi 24 juillet 2007 à 18:52
bon bin c'est fini le tour alors???? Ils sont définitivement tous dopés alors?????
dredi
mardi 24 juillet 2007 à 19:03
Cela dépend si les pharmacies sur le parcours seront ouvertes!!!
Chameaulo
mardi 24 juillet 2007 à 19:31
J'ai vraiment l'impression que ce fléau du dopage ne pourra jamais être éradiqué du cyclisme
usap66
mardi 24 juillet 2007 à 20:00
ça me fait doucement rigoler cette nouvelle affaire, et dire qu'hier encore tout le monde le trouvait formidable et les journalistes et dirigeants du tour crachés tout leur venin sur Rasmussen, allant presque dire qu'il n'y avait que lui de louche sur le Tour de France

" il vaudrait mieux pour le Tour de France qu'il ne le gagne pas" disaient certains.... Vive les hypocrites !
leguignol86
mardi 24 juillet 2007 à 21:59
bravo a nos francais
meme dope il n arrive pas a gagner une etape
boby77
mardi 24 juillet 2007 à 22:00
CITATION(leguignol86 @ mardi 24 juillet 2007 à 22:59)

bravo a nos francais
meme dope il n arrive pas a gagner une etape
non justement se sont les rares a ne pas etres dopes
ricardo67
mardi 24 juillet 2007 à 22:39
Je pense qu'il va falloir arrêter le tour déjà qu'il est parti d'Angleterre. L'année prochaine ça va donner quoi et d'ou ils vont partir du portugal peut-être?
mistral gagnant
mardi 24 juillet 2007 à 23:38
Oui c'est bien triste tout ca quand meme ,cela risque de mettre en cause l'existence meme du tour de france.
dés qu'il y a dopage,suppression a vie de la licence pro...point barre
luce
mercredi 25 juillet 2007 à 15:50
Nouveau rebondissement lit on sur le site de l'Equipe
Nouveau cas positifCITATION(ricardo67 @ mardi 24 juillet 2007 à 21:39)

d'ou ils vont partir du portugal peut-être?
De Brest il me semble
j-luc
mercredi 25 juillet 2007 à 16:35
Tour de France:
Les tricheurs en tête et les beaufs surl e bord de la route.
huyo
mercredi 25 juillet 2007 à 16:42
L'alchimiste
mercredi 25 juillet 2007 à 17:03
aujourd'hui ils ont fait une autre decouverte de coureur dopé entre marseille- montpellier mais ils ont toujours pas di le nom .... ( rasmussen) ???
No-name-dark
mercredi 25 juillet 2007 à 17:06
Nan mais ils sont tous dopé ...

Le cyclisme c'est le monde des dopés !
Choucrouteman
mercredi 25 juillet 2007 à 17:25
y'en a marre.tous ceux qui sont controlés positif,il faut leur coupé les jambes.
nini la chance
mercredi 25 juillet 2007 à 18:45
bien cela ne métonne même pas
pour arriver a de tels performences et parfois etre comme ko comme cela s est passé ces derniers jours il faut bien qu il y ais truc quelques part non?
PAR CONTRE JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE
pour augmenter le volume d oxygene dans le sang il faut que l on lui fasse une perfusion de sang pour un apport de globuleS rougeS plus important dans le sang se qui augmente l 'oxygene dans le sang et cela il ne peut faire autrement que d aller dans un laboratoire quelconque pour faire cela
alors est ce que le laboratoire sera aussi mis sur la place publique.
JE NE DIS PAS QUE CE QU IL A FAIT EST BIEN, mais je pense que il n est pas le seul a devoir tomber.
No-name-dark
mercredi 25 juillet 2007 à 18:48
CITATION(nini la chance @ mercredi 25 juillet 2007 à 19:45)

bien cela ne métonne même pas
pour arriver a de tels performences et parfois etre comme ko comme cela s est passé ces derniers jours il faut bien qu il y ais truc quelques part non?
PAR CONTRE JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE
pour augmenter le volume d oxygene dans le sang il faut que l on lui fasse une perfusion de sang pour un apport de globuleS rougeS plus important dans le sang se qui augmente l 'oxygene dans le sang et cela il ne peut faire autrement que d aller dans un laboratoire quelconque pour faire cela
alors est ce que le laboratoire sera aussi mis sur la place publique.
JE NE DIS PAS QUE CE QU IL A FAIT EST BIEN, mais je pense que il n est pas le seul a devoir tomber.
Oula, après il y a plein de chose qu'on ne sait pas, comme dis le directeur du tour de France : "Les personne dopés, sont des personne indécrotable"