Version complète : Alexandre Vinokourov contrôlé positif
Forum Fr > Sports > Cyclisme
Phob
forum

Alexandre Vinokourov contrôlé positif

mardi 24 juillet 2007 à 15:24

Selon le site internet de L'Equipe, le Kazakh a eu recours à une transfusion homologue, en utilisant...

Selon le site internet de L'Equipe, le Kazakh a eu recours à une transfusion homologue, en utilisant le sang d'un donneur compatible, peu de temps avant le départ de l'étape de samedi.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: TF1
L'alchimiste
il y a pas trop de surprise !!!! pour moi s'était evident ; il y a deux jour il a fini presque mort avec un retard pas possible sur le premier et le lendemain comme par hasard il te fait une course pas possible digne d'un champion comme si il y avait jamais eu de probleme la veille . un peu louche non ? Landis s'est fait avoir sur la meme chose l'année derniere .......
En ce qui concerne Pettachi , ravi que la justice admette lorsqu'elle se trompe ce qui montre que le sujet du dopage a évolué au niveau des suspensions.
michaelaro
bon bin c'est fini le tour alors???? Ils sont définitivement tous dopés alors?????
dredi
Cela dépend si les pharmacies sur le parcours seront ouvertes!!!
Chameaulo
J'ai vraiment l'impression que ce fléau du dopage ne pourra jamais être éradiqué du cyclisme sad.gif
usap66
ça me fait doucement rigoler cette nouvelle affaire, et dire qu'hier encore tout le monde le trouvait formidable et les journalistes et dirigeants du tour crachés tout leur venin sur Rasmussen, allant presque dire qu'il n'y avait que lui de louche sur le Tour de France sleep8ge.gif " il vaudrait mieux pour le Tour de France qu'il ne le gagne pas" disaient certains.... Vive les hypocrites ! wallbash.gif
leguignol86
bravo a nos francais

meme dope il n arrive pas a gagner une etape
boby77
CITATION(leguignol86 @ mardi 24 juillet 2007 à 22:59) *
bravo a nos francais

meme dope il n arrive pas a gagner une etape

non justement se sont les rares a ne pas etres dopes sleep8ge.gif
ricardo67
Je pense qu'il va falloir arrêter le tour déjà qu'il est parti d'Angleterre. L'année prochaine ça va donner quoi et d'ou ils vont partir du portugal peut-être?
mistral gagnant
Oui c'est bien triste tout ca quand meme ,cela risque de mettre en cause l'existence meme du tour de france.

dés qu'il y a dopage,suppression a vie de la licence pro...point barre angry.gif

crying8vr.gif
luce
Nouveau rebondissement lit on sur le site de l'Equipe sad.gif

Nouveau cas positif

CITATION(ricardo67 @ mardi 24 juillet 2007 à 21:39) *
d'ou ils vont partir du portugal peut-être?

De Brest il me semble smile.gif
j-luc
Tour de France:
Les tricheurs en tête et les beaufs surl e bord de la route.
huyo
Bah de toute façon Moreau gagneras en finissant 15 ou 20 éme.....tous ceux devant lui seront contrôlé positif avant la fin du tour biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif , voir si même lui ne l'est pas.... whistling1.gif
L'alchimiste
aujourd'hui ils ont fait une autre decouverte de coureur dopé entre marseille- montpellier mais ils ont toujours pas di le nom .... ( rasmussen) ???
No-name-dark
Nan mais ils sont tous dopé ... mellow9wl.gif

Le cyclisme c'est le monde des dopés !
Choucrouteman
y'en a marre.tous ceux qui sont controlés positif,il faut leur coupé les jambes.
nini la chance
bien cela ne métonne même pas
pour arriver a de tels performences et parfois etre comme ko comme cela s est passé ces derniers jours il faut bien qu il y ais truc quelques part non?
PAR CONTRE JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE
pour augmenter le volume d oxygene dans le sang il faut que l on lui fasse une perfusion de sang pour un apport de globuleS rougeS plus important dans le sang se qui augmente l 'oxygene dans le sang et cela il ne peut faire autrement que d aller dans un laboratoire quelconque pour faire cela
alors est ce que le laboratoire sera aussi mis sur la place publique.

JE NE DIS PAS QUE CE QU IL A FAIT EST BIEN, mais je pense que il n est pas le seul a devoir tomber.
No-name-dark
CITATION(nini la chance @ mercredi 25 juillet 2007 à 19:45) *
bien cela ne métonne même pas
pour arriver a de tels performences et parfois etre comme ko comme cela s est passé ces derniers jours il faut bien qu il y ais truc quelques part non?
PAR CONTRE JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE
pour augmenter le volume d oxygene dans le sang il faut que l on lui fasse une perfusion de sang pour un apport de globuleS rougeS plus important dans le sang se qui augmente l 'oxygene dans le sang et cela il ne peut faire autrement que d aller dans un laboratoire quelconque pour faire cela
alors est ce que le laboratoire sera aussi mis sur la place publique.

JE NE DIS PAS QUE CE QU IL A FAIT EST BIEN, mais je pense que il n est pas le seul a devoir tomber.

Oula, après il y a plein de chose qu'on ne sait pas, comme dis le directeur du tour de France : "Les personne dopés, sont des personne indécrotable"
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.