Jack Bauer
dimanche 15 juillet 2007 à 21:24
CITATION(Chameaulo @ dimanche 15 juillet 2007 à 21:14)

CITATION(Jack Bauer @ dimanche 15 juillet 2007 à 21:02)

CITATION(Chameaulo @ dimanche 15 juillet 2007 à 18:25)

M'étant jamais intéressé à la franchise Killzone, tu m'a fait découvrir que c'était de la cinématique en 2005 (en même temps Sony en a abusé ces dernières années faut dire). Donc ça m'a encore plus bluffé de voir que celle de 2007 est aussi belle graphiquement que la ciné d'il y a 2 ans. Ca a du taffer sévère pour atteindre un tel niveau!
Tu te contredis là...
Je sais il fait chaud !
CITATION(Chameaulo @ dimanche 13 juillet 2007 à 13:40)

A l'E3 2005, Sony avait déjà proposé un trailer de Killzone 2 que j'avais trouvé beaucoup plus impressionnant que celui-ci (et pourtant 2005...).
Commence pas à chercher la ... petite bête. Je me contredis en rien. 2005: Cinématique - 2007: 3D temps réel de qualité quasi équivalente à la cinématique: en 2 ans, ça laisse présager pas mal de taf.
Pour remettre les choses au point aussi (t'as la clim chez toi?) quel que soit le FPS sur console, je n'y trouverai aucun intérêt (je suis une saleté de puriste pensant que le FPS se fait à la souris et au clavier

). Je dis juste que Killzone 2 est impressionnant
graphiquement. Après qu'il soit une calamité à jouer, linéaire, répétitif, j'en ai que faire: j'y jouerai pas

La comparaison avec Halo3 m'a fait sourire: lui, graphiquement il m'impressionne en rien.
Je ne cherche pas la petite bête, c'est un constat, je fais que reprendre t'es propos, faut pas prendre la mouche pour ça.
Pour en revenir aux trailers tu n'as pas du bien les voir, dire que que le résultat est presque aussi beau, c'est soit qu'on a pas vu les même, soit de la mauvaise fois, ou de la merde dans les yeux...
Après je vois mal comment ils auraient pu atteindre le même niveau que le trailer de 2005 avec une PS3, c'est pas le genre de jeux qu'on est prêt de voir, que ce soit sur n'importe quel console.
Après pour le côté impressionnant, franchement faut le chercher, ils ont fait une belle mise en scène pour épater la galerie mais ça s'arrête là, graphiquement il n'a rien d'épatant fasse à la concurrence. Comme ça déjà été dit, il est plus proche d'un "Resistance" qu'autre chose. Moi tout ce que je remarque surtout, c'est qu'ils ont voulu pomper l'ambiance de GOW.
Comparaison :
Killzone 2 (2007)
Killzone 2 (2005)

En ce qui me concerne je suis comme toi (Non pas de clim malheureusement), les FPS j'y joue que sur PC, mais je me suis laissé tenté l'an dernier avec ma 360, car maintenant jouer sur PC c'est plus mon tripe comme avant. Du coup au final j'ai essayé certains titres tel que "Rainbow Six", et je dois dire qu'on voit bien qu'il a été pensé pour le pad de la 360 qui est bien pratique pour les FPS quand ils sont bien conçus. GOW par exemple j'y est joué, graphiquement c'est la claque il y a pas photo, mais la maitrise est pourrite, là je regrette un bon clavier et une souris. D'ailleurs au passage cette manette est vraiment idéale pour les jeux de voitures ! Par contre pas terrible pour les jeux de baston...
Pour en revenir sur la comparaison avec Halo 3, c'est Sony qui a décidé que Killzone serait le Halo Killer de la PS3, faut pas inverser les rôles, Halo 3 n'a jamais prétendu quoi que ce soit, le but d'Halo c'est avant tout de fournir quelque chose d'énorme en tant que jeux.