Version complète : Dofus
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
Ghomeo
Euh quelqu'un joue a dofus ou qui connais ou il veut connaitre et si il va si metre thumbsup.gif

Wild
Bonjour !

Merci d'être poli et clair dans vos messages.

Wild
herbert de vaucanson
moi j'ai éssayer mais je n'ai pas aimé
sinon moi j'aime ogame, travian et tribal wars
superancetre
moa je trouve ca tro net dofus
si vs aller sur mon site, jai mis des videos^^

jarrive pas a mettre mon site, desolé
Bashi
Ah dommage, tu peux pas faire de pub sad.gif

Sinon Dofus bah ... c'est bien mais a faible dose, faut aimer la 2D interactive ^^

bashi
KDL_
J'ai adorer dofus.
Je crois que j'ai essayer 40 mmorpg gratuit au moins et il m'a vraiment plus.
Mais j'étais pas pret a investir pour les lvl suivants ( niveau 20 je crois ) j'ai preferer acheter CSS ^^
Un tres bon mmorpg pour les petites bécanes !
Nocturno
J'ai pas tellement jouer beaucoup deçu, j'étais surtout sur MU Online qui est dans le meme genre de MMO Coréen.
Tyma
j'y joue un peut, mais a force sa me soul
Revan Revanche
Sinon il ya toujour World of WarCraft et surtous le nouveau je joue ausi a OGama et a Dofus mait wow c'est bien mieu mait il fau payer c sa qui case l jeu !
Steven18
Moi j'y jou mais je ne suis pas inscrit donc je vais vite arreter
Papimick
Ben c'est mon jeux preferer du net biggrin.gif vive dofus thumbup.gif
Irremediable
Et pourtant c'est une daube sans nom ce truc,le pire c'est que depuis que j'en ait parlé a mes potes il ne joue plus qu'a ça..........
No Name
mon frére y joue tt le temps mais moi j ' ai pas aimé
STARWARS
c nul dofus se qui aime pas je suis dacors pourkoi? :moi je joue a des jeux de flingues en ligne:soldier of fortune deux en multijoueurs sans telecharger ni payer que dofus c en ligne faut payer pour tout avoir et le telecharger pour jouer
Clemichon
Dofus je connais mais ... j'ai vite arrété lol mmorpg online peux graphique ^^

trés peux pour moi désolé
Pascal-Nicolas
Dofus faut avant tout être patient pour y progresser. Le PvP est très mal équilibré, support en Flash donc ralentissements inutiles inévitables, graphismes sympas dans le genre mais pas plus, bande sonore redondante...faut absolument y jouer beaucoup sinon tu deviens vite dépassé et plus personne ne veut de toi parce que tu "n'xp" pas assez vite. Faut être no-life pour y être bon. Les quêtes sont très inutiles et elles se ressemblent tous. Le système de combat tactique est plutôt bien, mais le fait que le jeu consiste plus en une course à l'xp pendant des journées compètes gâche le tout. J'allais oublier;la communauté se compose principalement de gamins qui ridiculisent l'ambiance avec leur sms et leurs insultes pathétiques.
tony 21
Tres bon jeux si on y passe pas 10h par jours.
L'évolution du personnage est lente mais faut être patient.

Le jeu évolue en permanance ce qui évite d'être lassé trop rapidement.

j'y joue de temps en temps, mais le fait de faire des pauses m'empeche de faire certaines choses comme faire parti d'une guilde (on me vire de la guilde si je ne me connecte pas assez souvent) ou élever un familer, faut se connecter tous les jours pour le nourir et ça devient chiant à force
SRG
J'ai aimer Dofus mais ce que j'ai detester c'est le fait de cliquer sur les petit soleils pour toujours changer de carte, vivement Wakfu qui va reparer ce qui gache ce jeux.
Shinobu
Citation (SRG @ dimanche 30 septembre 2007 à 08:06) *
J'ai aimer Dofus mais ce que j'ai detester c'est le fait de cliquer sur les petit soleils pour toujours changer de carte, vivement Wakfu qui va reparer ce qui gache ce jeux.

Pour Dofus ,c 'est tous a fait normal qu'on doivent cliquer sur les "petits solleils" pour changer de caerte car c'est un jeu en flash qui va demander moins de ressource que Wafu ...
Dofus demande environ un CPU de 1ghz [vraiment minimum , pour être à laisse il faut un bon 1,5 ghz ] et 256 mo de ram [512 on est plus tranquille ]

Pour Wakfu , il faudrai avoir un pc au minimun de 3 ghz [ AMD 64 / Core 2 duo ] ... J'ai fait le test chez un copain qui a un Athlon Xp 2500+ .. bah sa tourne pas du tous ...

Wakfu touirnera en Java wink1.gif [ Ps : Pour le moment Dofus arena tourne avec le moteur graphique de Wakfu , pour tester votre pc pour savoir si cela tournera ... Télécharger le et ... Soit pleurer , soit sa tourne biggrin.gif ]
Blablateur
Erf!! Décidément, moi je tapais sur Ragnarok et je n'avais qu'entendu parler de Dofus, je n'ai pas fais le pas d'aller m'y gratter et du coup d'après vos dire j'ai bien fait! C'est toujours pareil hein :
Xp, boumboum, AreuAreu, Xp, SP, boumboum, AreuAreu... Hein! Je viens tout juste de commencer à 10h30 j'ai joué une heure et il est déjà 23h69!!!?. blink.gif . J'ai attrapé un bug!?

Mise à part les plaisanteries de plus je trouve scandaleux le system de la carotte payante! Quitte à payer, autant se prendre un abonnement directement sur un bon jeu bien fourni! Il faut savoir que la quête est à Ragnarok ce qu'un neurone est à une huître! Et je ne parle même pas du scénario! C'est d'un creux sans fond!
Organic
Citation
Mise à part les plaisanteries de plus je trouve scandaleux le system de la carotte payante! Quitte à payer, autant se prendre un abonnement directement sur un bon jeu bien fourni! Il faut savoir que la quête est à Ragnarok ce qu'un neurone est à une huître! Et je ne parle même pas du scénario! C'est d'un creux sans fond!

entièrement d'accord mais ce jeu bénéficie d'une popularité qui me dépasse...

Beaucoup de F2P utlise ce système et cela marche du tonnerre de Dieu...

Dofus est le prémice et le début de l'apprentissage pour du mmorpg.
Takumi
Je joue a dofus , lvl 102,101. Et vraiment ce jeux est génial , il ne faut pas le sous estimer car a haut level on s'amuse beaucoup thumbup.gif bonne soirée.
FunkyShield
dofus est une vraie "drogue"
tu as des copains sur l'écran mais pas d'ami(e)s dans la vrai vie
et si tu en, a force de parler tout le temps de Dofus, tes ami(e)s te lachent car ils en ont marre
pour moi c'est ce qui est arrivé et je le regrette amèrement car je suis tout seul maintenant

sleep8ge.gif

bonne journée
Emilwen
C'est un jeu très sympa Dofus, plein d'humour et, pour changer, français.

Mais ça se joue pas seul, car seul ça n'a pas un grand intérêt et ça lasse assez vite, en effet.
Donc Dofus ça se joue en groupe au moins, en Guilde au mieux. Ce qui impose de payer les 3 euros par mois (ohlala, je vais vite me retrouver à la rue en dépensant une telle somme d'argent, vite un boulot !).

Y a une véritable richesse d'activités diverses, donc de quoi jouer des mois (en ne jouant pas comme un no-life, je précise).

La seule chose qui pourrit le jeu à mon sens c'est l'empressement des jeunes joueurs, mais c'est une autre histoire (presser de s'enrichir, presser d'être lvl 200, malpolis, etc...).

Voilà, je joue à Dofus, je suis meneur de guilde, ça me prend en gros 15 minutes à 3 heures par jour, selon mon propre choix d'y passer du temps ou non. Et ça ne m'empêche pas d'avoir une vie en vrai, mais je ne suis pas accro (même si j'ai pu l'être, mais je me suis secouru à temps ^^).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.