Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 00:10
Salut tous le monde nouveau sujet de conversations pour les fannas de la world wrestling entertainement !!!!!
Quels sont vos catch preferer ?? Et vos prise finish ?? Moi perso j'aime bien John Cena Undertaker Kane Chris Benoit Carlito DX ....
Et pour la prise j'aime bien le F-U de Cena et le Twist Of Fate des Hardy Boys !!!
J'attends vos reponses avec impatientes !!
PS: Pas de critiques au niveau du catch meme si on c'est que c'est scénarisée merci !!
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 13:43
Alors aucuns fan de la WWE ????
superstar81
lundi 02 juillet 2007 à 13:47
Si moi!
Dave Batista forever!
Bientot REchampion poid lourd!
Slumpy
lundi 02 juillet 2007 à 13:50
Undertaker; triple h (surtout parce que je suis fan de motorhead)
et edge;
j'aimais kane avant qu'il n'enleve son masque
erick38
lundi 02 juillet 2007 à 13:52
Moi j'aime bien le catch
superstar81
lundi 02 juillet 2007 à 13:57
Et pour ma prise fétiche, je reste fidèle a Bastita avec sa bombe!
Sinon j'aime aussi la classique corde a linge!
Bien joué Yo31 t'as eu une très bonne idée en créant ce sujet j'espère qu'il attirera du monde!
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 13:59
Ouai Batista c'est sur quil va reprendre son titre !!! Ca fait plaisir de voir des personnes qui aime le catch
Kane il foutait les bouliches avec son masque !! j'aurai pas aimais e battre contre lui avec le masque mais depuis qu'il la enlevez ca va mieu !! Par contre l'undertaker lui il fait boulait ou The Boogeyman il est pas beau lui !!!
C'est quoi vos types de match preferer ?? Moi j'adore les match ECHELLE avec les freres hardy !!! Ils sont vachement spectaculaires !!!
superstar81
lundi 02 juillet 2007 à 14:07
Et pour ce qui est des match en équipe j'adore Paul London et Brian Kendrick ce sont de vrais héros malheureusement ils se sont fait battre vendredi soir par Deuce et Domino (qui je précise ne méritaient vraiment pas leur victoire)!
J'aime aussi Jimmy Wang Yang, on dirait qu'il mélange les arts martiaux et le catch et franchement, c'est plutot bien réussi!
erick38
lundi 02 juillet 2007 à 14:53
je ne connais plus les stars actuelles!
On a peu l'occasion de voir du catch
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 15:04
Si tu peut voir du catch le jeudi soir vers 22h40 sur RTL9 et le vendredi soir meme heure sur NT1!!!
Deuce and Domino sont assez impressionnant mais le probleme avec les emissions des rtl et nt1 c qu'il y a 1 mois de decalage !! c'est un peu dommage

Mais on on peu suivre quand meme c'est deja ca !!!
Superstar si tu veut tu peut aller sur
www.wwe.com et il diffuse tout ce qui c'est passe cette semaine !! C'est actualise toute les semaines !! Ca c'est bien par contre rien n'est sous-titre FR c'est un peu dommage mais on comprend quand meme se qui se passe ! ne tinquite pas !!!
flex
lundi 02 juillet 2007 à 15:52
Mon préféré restera touours l'Undertaker!, j'aime bien Kane aussi.
Je matais le vendredi soir mais j'ai laché l'affaire c'est pire que les feux de l'amour...
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 16:04
C'est sur maintenant il parle plus qu'il e catch c un peu embetant

!
Mais bon ce qui est interressant c'est les combats c'est ca qui est bon !!
Ils sont balezes les mecs quand meme !!
Je voulais savoir si vous voyer mon image ???
flex
lundi 02 juillet 2007 à 17:59
non
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 18:03
Tu peut me dire comment la mettre je n'y arrvei pas silteplait flex ??
merci
Midnight-Excess
lundi 02 juillet 2007 à 18:11
Je ne connais pas les catcheurs recent mais il y à qques annees, j'etais aussi fan de ces manifestations sportives.
Mes preferes etaient: the ultimate warrior
jake the snake roberts
king kong bundy
Undertaker etaient d'ailleurs deja present
Sinon par equipe c'etait les legion of doom
les freres aerts (hitman et l'enclume)
Et biensur Hulk hogan.. et j'en oublie plein..
J'ai ete les voir à bruxelles ( je devais avoir 13 ou 14 ans)
Et j'ai vu en live Hulk hogan contre randy macho man
les russes zoukof et volkof, les rockers, et j'en oublie encore..
Maintenant depuis à peu pres 6 où 7 ans je suis passe au mma.
Yo31
lundi 02 juillet 2007 à 21:59
Tous les catcheurs que tu sites sont tous des légendes du catch c'est que légion of doom sont pas mal il a 4 ans ils sont revenus !! contre kane en plus c'etait un match de folie si ta l'occasion de le voir d'enfer se match !!!
Yo31
mardi 03 juillet 2007 à 18:08
On peut faire un jeu sympas si vous voulez !!!
Par exemple si je dit Undertaker il faut dire un autre nom par rapprot a la derniere lettre ( ici le R (derniere lettre de undertaker))
Je commence Edge a vous !!!
Midnight-Excess
mardi 03 juillet 2007 à 18:09
earthquake

si je me rappelle bien le tremblement de terre
Tyma
mardi 03 juillet 2007 à 18:11
j'ai bien aussi
Yo31
mardi 03 juillet 2007 à 18:22
je savais même pas que c'etait un catcheur

!!
Bon alors je vais dire Eddie Guerrero !!!!
Midnight-Excess
mardi 03 juillet 2007 à 18:32
oui mais il ne catch plus depuis longtemps lol enfin je crois dumoins..c'etait au temps de Yokozuna
bon alors onky tong man? le elvis du ring enfin plus sur de l'orthographe ceci dit..
Yo31
mardi 03 juillet 2007 à 18:40
ah ouai tu connai les ancien et moi les nouveau loool

!!
Alors je dis Nunzioh !!!!
Midnight-Excess
mardi 03 juillet 2007 à 18:45
Tu peux pas faire plus simple!! lol
bon un h euh..
hitman

(aerts)
Yo31
mardi 03 juillet 2007 à 21:49
tu veut dire bret " the hitman" heart !!

donc je dit Test !
Midnight-Excess
mardi 03 juillet 2007 à 21:53
Oui possible, merci pour la rectification
Test c'est un catcheur??

Si oui je dit Tatanka
Yo31
mardi 03 juillet 2007 à 22:10
Ouai tinquiete pas c'en ai un !!
Bien trouve Tatanka!!! Alors je dit ... Arrrrrrmando Esssstraaadaaaa !!!
Midnight-Excess
mardi 03 juillet 2007 à 22:19
ok tu le prend comme sa
Alors moi je dit.. Andre le geant
Yo31
vendredi 06 juillet 2007 à 01:02
Alors je contre avec Triple HHH !!!!
superstar81
lundi 09 juillet 2007 à 12:16
Bijour tout le monde, alors moi je répond : Hacksaw Jim Duggan!
doncamilo
mardi 10 juillet 2007 à 21:39
bonjour a tous les fans de catch j'ai ouvert un forum qui parle de sa et je cherche de nouveaux menbres .
vous y trouverez des desrcitpions de catcheurs ,matchs ,coups et l'histoir du catch (et des fed ) et les nouvelle et les resultat de show
l'adresse est
wrestlemania.forumsactifs.com
The_chaingang
jeudi 12 juillet 2007 à 09:32
Pour ma part je n'ai pas de catcheur préféré mais j'en ai que je ne peux pu voir dont : Edge, JBL et Randy orton.
Sinon n'oublions pas les divas
Yo31
dimanche 05 août 2007 à 01:54
salut Chain Gang c'est vrai les divas plutot canon mias y'en a certaine c'est pas top top ^^ ! Sinon en voyant ton pseudo je voit que tu aime bien John Cena!!
YOU CAN'T SEE ME !!!! LOL
Ca faisait longtemps que j'etait pas revenus sur internet je vien a peine de rentrer c'est pour ca que je repond aussi tard desole !!
Sinon c'est JBL, Randy Orton ... sont pas très cool !! Je leur mettrai bien un Stunner dans la têtê ou bien un Batista Bomb ou Pourquoi pas un F-U ^^
Dimitri1992
dimanche 05 août 2007 à 11:11
Mes favoris sont The Undertaker,Mr Kennedy,MVP,Shane McMahon et son pere "The Chairman of the board" Vincent Kennedy McMahon.Il faut dire que j'adore les "Heels" pour leur coté tricherie mais j'aime aussi quand les "faces" leur rendent leur monnaie de leur pièce,c'est l'interet de storylines dans l'univers du catch.....Sinon pour ce qui est des matchs,le match par excelence reste le"Hell in a cell"......WWE Rules!TNA Sucks!!
Yo31
lundi 06 août 2007 à 00:47
Salut Dimitri je vois que t'es un grand connaisseur

!!! Ca fait plaisir! Moi le dernier truc qui ma bien fait marrer c'est quand Bobby lashley a perdu son titre contre "The Chairman" Mr.McMahon bon faut dire que c'était un "Handicap match one vs three" Bobby Lashley vs The McMahons & "The Samoan Bulldozer" UUUUMMMAAAGGGAAA LOL Il a gagne le remier match mais comme le president fait se qu'il veut c'est lui qui reprend le titre (magrès qu'il ait perdu) et le Pay Per View d'apres il se font encore battre et enfin Lashley reprend son titre ca c'etait un sacré truc!!
PS: J'adore the entrance of Bobby Lashley (l'entre de Bobby Lashley)
superstar81
vendredi 10 août 2007 à 13:14
Moi je reviens sur Batista qui n'a toujours pas récupéré son titre de champion du monde et qui malheureusement ne peut même plus essayer de le reprendre alors qu'en penser vous, aura t il une dernière chance de récupérer son titre ou est ce vraiment foutu? Si c'est le cas je me demande si il va continuer à catcher ou si il va prendre sa retraite!... Jresterais toujours fidel a Batista et je détesterais toujours Edge!!!
Dimitri1992
lundi 20 août 2007 à 09:40
Avez-vous regardé Smackdown cette semaine?Avec la bataille royale remportéé par Great Khali et Batista-Kane?Deux excellents matchs!!!
mimii79
jeudi 08 novembre 2007 à 00:00
Ah le catch c'est bien mais c'est bizarre ce n'est point ce sujet que je cherchais.
Soulfly
mardi 27 novembre 2007 à 22:08
Bret The Hitman HART
THE BATISTA
samedi 26 janvier 2008 à 11:14
YO31 c'est dans qeul arcticle les match de catch en direct dit moi tout sil te plait
du site de la wwe que ta marquer a la premiere page
Snakes
mercredi 30 janvier 2008 à 08:35
Mon préféré c'est The Rated R Superstar EDGE !!! Un des meilleur Heel de l'histoire de la WWE.
Dimitri1992
vendredi 01 février 2008 à 17:17
Moi je dirais un des meilleurs baltringues de la WWE mais apres...C'est comme Orton,c'est les mecs qu'on adore détester!!
THE BATISTA
lundi 04 février 2008 à 16:55
Citation (superstar81 @ vendredi 10 août 2007 à 13:14)

Moi je reviens sur Batista qui n'a toujours pas récupéré son titre de champion du monde et qui malheureusement ne peut même plus essayer de le reprendre alors qu'en penser vous, aura t il une dernière chance de récupérer son titre ou est ce vraiment foutu? Si c'est le cas je me demande si il va continuer à catcher ou si il va prendre sa retraite!... Jresterais toujours fidel a Batista et je détesterais toujours Edge!!!
Ne prendra pas sa retraite car batista aura l'occasion de gagner l'elimination chamber de cette semaine et donc pouvoir avoir un match avec Edge pour devenir le World Heavy Eight Champion.
p.s:Clique sur mon nom j'ai ouvert le fan club de Batista sur ce forum.