Version complète : Guitar Hero
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
n&n&
Je suis un fana de guitar hero et j aimerais connetre vos avis sur se jeux que j adore alors guitar hero: thumbsup.gif ou thumbdown.gif
seifer
thumbsup.gif
firedow
Je pense qu'il vaut mieux apprendre à jouer de la vraie guitare que de ce jeu même si il est très bon smile.gif
seifer
bah tu fais ce que tu veut mellow9wl.gif
Yo31
Salut wink1.gif Perso je l'ai acheter ya 2 semaines sur la 360 ! Et franchement je m'eclate a mort dessus !! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif Mais on se croit trop un super star du rock wallbash.gif On est a fond !!!! J'ai tenter en expert mais c impossible il faut au 20 ans de pratique lol !! Sinon la carrière se fini trop vite je trouve ... c'est un peu dommage quil n'y ai pas plus de chose !!! SINON A ACHETER D'OFFICE !! biggrin.gif
seifer
oui thumbup.gif
Yo31
Je voudrais savoir si il y a en ventes juste des guitars sans le jeu comme je voudrai faire un cadeau a un pote il a le jeu mais avec son frer il se dispute tout le temps donc si je peux acheter juste une guitar ca serrait sympas thumbsup.gif !!
Merci santa2.gif
firedow
CITATION(Yo31 @ lundi 02 juillet 2007 à 13:37) *
Je voudrais savoir si il y a en ventes juste des guitars sans le jeu comme je voudrai faire un cadeau a un pote il a le jeu mais avec son frer il se dispute tout le temps donc si je peux acheter juste une guitar ca serrait sympas thumbsup.gif !!
Merci santa2.gif

Bien sûr que tu peux !
Yo31
Cool alors tu pourrais me dire ou je peut en trouve je suis partit a Leclerc et Carefour et j'en ai pas trouvé angry.gif donc si tu peut me dire ou il y en a ca serai vraiment sympa de ta part !!! thumbsup.gif
seifer
t'a assayer dans les magasins comme micromania ou score game ect... ?
sinon t'en trouve facilement sur internet thumbsup.gif
Yo31
Okay merci je regarderai thumbup.gif !!!
seifer
biggrin.gif de rien
Testament
Je suis bien d'accord que cela ne vaut pas une vrai guitare, mais bon pour s'amuser entre amis qui ne son pas guitariste c'est pas mal. wink1.gif
Par contre Je trouve que la playlist du jeux (quoique la 1 était pas mal quand même smile.gif ) pas terrible... sad.gif
J'ai vu la playlist du metal 80 et il manque pleins de vrai standart, y a des titre on se demande d'ou ils les sortent, dommage qu'on ne peut pas avoir la license d'exploitation de tous...

Dans le même genre mais peut être encore plus facile que guitar hero on a guitar freak qui est présent depuis bien plus longtemps, par contre la playlist reste japonaise, donc se qui n'aime pas la langue de nos amis du soleil levant n'aimerons pas le jeux qui dispose d'une playlist qui est autant meilleur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.