Version complète : Saint Etienne
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Rhône-Alpes
becassine92
Salut
je crois que c'est pas une bonne idée de parler de Saint Etienne dans la rubrique sur Lyon mais bon tant pis

y a-t-il des stephanois sur ce forum ???
magya
J'y ai habité pendant 3 ans, et faut bien dire que les stéphanois sont des gens adorables!...Je n'ai pas gardé contact avec tous les gens que j'y ai rencontré, mais ceux que je vois encore (de temps en temps) sont de vrais amis que j'adore...

Quant à la ville, j'ai eu du mal à m'y faire...puis je m'y suis faite!!...Et la campagne alentour, c'est tout simplement merveilleux!!
becassine92
CITATION(magya @ dimanche 24 juin 2007 à 18:09) *
J'y ai habité pendant 3 ans, et faut bien dire que les stéphanois sont des gens adorables!...Je n'ai pas gardé contact avec tous les gens que j'y ai rencontré, mais ceux que je vois encore (de temps en temps) sont de vrais amis que j'adore...

Quant à la ville, j'ai eu du mal à m'y faire...puis je m'y suis faite!!...Et la campagne alentour, c'est tout simplement merveilleux!!

c'est vrai ce que tu dit

-je suis pas vraiment stéphanoise mais je suis adorable biggrin.gif

-j'habite entre la ville et la campagne c'est cool
RIPPERDUCK
Salut! Moi je suis à Lyon, mais mon fils est à ST. ETIENNE, école d'ingénieur ENISE,
j'ai découvert la ville l'année dernière, un marathon au mois de juillet pour lui trouver une piaule.
Les gens sont sympa. , mais c'est tristounet, il préfère rentrer le week-end à LYON.

fortytou
CITATION(magya @ dimanche 24 juin 2007 à 18:09) *

C'est vrai qu'ils sont bien les stephanois! cool.gif Ils sont acceuillants et ils savent faire la fete (enfin, ceux que je connais)
Moi aussi Becassine je suis stephanoise, depuis 7 ans maintenant, je pensais pas rester ici mais en fait je m'y plait bien pour l'instant.
bibi07
Moi je suis plus sur lyon, mais j'ai des amis sur feur et c'est pas mal comme coin biggrin.gif wink1.gif
Quiz
J'ai habité à St-Etienne pendant 7 mois... J'adore blush.gif
Vin's
moi jy habite mais juste a coté a 10min, faut dire la campagne a coté de st etienne c'est super bo mais concernant la ville c'est très moche pour ma part elle se dégrade d'année en année, je préfère largement ma ptite ville adoré qui est autre que montbrison, par contre concernant les loisirs le soir il y a rien !
becassine92
déterrage de topiiiiiiiiiiiic
ab42000
Fouilla, vois tu moi tous ces gagas sur ce forum!y a-t-il de jolis matrues? laugh.gif

STE-PHA-NOIS, STE-PHA-NOIS, OUAIS, OUAIS!!!! thumbup.gif
ab42000
Sainté ce qu'on dit c'est qu'on pleurt en arrivant parce qu'on croit que c'est moche, mais on pleure en repartant car les gens sont tellement attachants et la ville est si belle...

Moi j'sais pas j'suis jamais parti.... thumbup.gif
becassine92
moi je suis jamais partie non plus smile.gif
en arrivant j'ai pleuré parce qu'une sage femme me tapait sur les fesses baby.gif weep.gif
becassine92
Citation (ab42000 @ mardi 30 octobre 2007 à 14:42) *
Fouilla, vois tu moi tous ces gagas sur ce forum!y a-t-il de jolis matrues? laugh.gif

STE-PHA-NOIS, STE-PHA-NOIS, OUAIS, OUAIS!!!! thumbup.gif

si tu veux parler gaga,j'ai créer un topic pour ça
regarde dans "tous mes sujets", "parlons gaga"
ed_2.0
BOU!!! Saint Etienne!!!!

69 power!!! thumbup.gif

Non je déconne... biggrin.gif
becassine92
angry.gif pffff y'en a marre de ces conneries

je suis stéphanoise j'adore les lyonais,et en plus j'en suis fière tongue.gif

69 power si tu veux,mais je suis un peu trop jeune pour ça biggrin.gif ok je sort
ed_2.0
Mais t'inquiete j'aime bien vous taquiner les stephanois!
Y a pas de méchanceté que de la rigolade (c telement bon)
Solis
Bah, stéphanois par là !
Je suis bien allé mettre le nez dans une ou deux régions de france mais je suis retourné comme qui dirait au bercail. baby.gif
Bon en même temps c'est plus facile d'aimer St-E quand on y est né.
Et puis y a vraiment des super coins comme le barrage de grangeant ou les points de vue de St-Heand sur la plaine du Forez. Le Guizey pour ceux qui aiment le point de vue sur la ville, puis la haute loire pas loin... Mais c'est vrai que ca reste un peu tristounet, même si le centre-ville s'est bien amélioré.(tout éclairé la nuit ).
ab42000
thumbdown.gif Ah que les lyonnais restent chez eux! Je hais les lyonnais ( y a pas de mots plus forts). Bon, je vais rester correct mais vous avez commpris mon idée whistling1.gif
Cathia
Hey hey!
C'est sympa St-etienne, mais a la longue sa l'est moin...
J'y suis 5jours sur7 (Internat) depuit 4 ans du coup vivement l'an prochain que je decouvre une autre ville biggrin.gif .
voila voila, sinon un ti' clin d'oeil à ma villeeeuh: Rive de gier
(Oui moin attractif que st étienne...J'accorde!)
Tchu
ratatouille
ALLEZ LES VERTS thumbup.gif

Casanou
Sainté Forever
Roger Rocher : LYON EST LA BANLIEUE DE SAINT-ETIENNE whistling1.gif
The Red Man
Citation (Casanou @ jeudi 03 janvier 2008 à 18:51) *
Sainté Forever
Roger Rocher : LYON EST LA BANLIEUE DE SAINT-ETIENNE whistling1.gif

On sort les statistiques? biggrin.gif
ab42000
Citation (Cathia @ jeudi 03 janvier 2008 à 14:56) *
Hey hey!
C'est sympa St-etienne, mais a la longue sa l'est moin...
J'y suis 5jours sur7 (Internat) depuit 4 ans du coup vivement l'an prochain que je decouvre une autre ville biggrin.gif .
voila voila, sinon un ti' clin d'oeil à ma villeeeuh: Rive de gier
(Oui moin attractif que st étienne...J'accorde!)
Tchu

c clair rive de gier c'est un peu moins bien que sainté! Etre coincé entre les 1ers contreforts du pilat et l'A47 c'est cool!...Avec ce beau viaduc, super! thumbsup.gif
Et sainté c'est génial même à la longue...
Cathia
Lol! vrai ab42000! Jdit pas lcontraire. sad.gif

Et si, St etienne c'est moin génial a la longue! tongue.gif
gisou
Je ne suis pas stéphanoise ... whistling1.gif
ab42000
dommage... crying8vr.gif
Vin's
et sinon les steph quesque vous faites de bo dans le 42 ??
dinou42
je suis des alentours de saint etienne à la campagne ... j'ai habité 10 ans à LYON et je suis revenue chez moi avec mari et enfants sous le bras .... lyon j'y retourne pour bosser puisque pas de taf chez nous mais franchement je ne me suis jamais faite à la mentalité lyonnaise ni à la ville elle même d'ailleurs ...
alors bienvenu chez les stéphanois ... on est trop bien chez nous ... et oui j'allais oublier " vive le chaudron" biggrin.gif
Riboa42
thumbup.gif Moi j'y habite et je le dis:
"JE SUIS FIERS D'ETRE STEPHANOIS"!!!!:coeur: laugh.gif
stephanoise42700
Moi je suis STEPHANOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.