Version complète : Love Is All
Forum Fr > Culture > Musiques > Musique
indy

Love is All, un groupe suédois aux influences post-punk/punk indie signé sur le label What's you rupture? et distribué par Parlophone
site officiel
Love Is All sur Myspace

Love Is All- A Geing Had Never Been His Friend
Love Is All- Make Out Fall Out Make Up
Love Is All- Busy Doing Nothing

mp3 téléchargeables
Jamrock
Sympa, surtout le troisième morceau je trouve smile.gif

En lisant le titre du topic, j'ai cru que tu allais parler de ça biggrin.gif
gisou
J'ai eu la même réaction que toi Jamrock tongue.gif

@ Pas mal Indy smile.gif
indy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je m'y attendais un peu en fait et je crois que le groupe l'a un peu cherché aussi, faut bien se faire de la pub dès fois biggrin.gif

@Jamrock, en tout cas celle que as mis, j'en étais fan quand j'été petit thumbup.gif , j'avais la K7 baby.gif biggrin.gif

@Gisou, merci! wink1.gif
Jamrock
Oui moi aussi, surtout la pub pour le sirop (cf topic de _Funky ...), à chaque fois je chantais devant ma téloche tongue.gif . Bon désolé de te pourrir ton topic ... wink1.gif
indy
CITATION(Jamrock @ vendredi 22 juin 2007 à 00:08) *
Oui moi aussi, surtout la pub pour le sirop (cf topic de _Funky ...), à chaque fois je chantais devant ma téloche tongue.gif . Bon désolé de te pourrir ton topic ... wink1.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ya pas de mal, maintenant que j'ai mis la zik, on peut parler d'autres trucs!!
au fait tu es allé voir les labels de chez Southern Records?
moi j'ai passé ma nuit là-dessus hier soir laugh.gif , ya vraiment de super groupes!! thumbsup.gif
Jamrock
Oui d'ailleurs, Paul Newman c'est l'acteur ? blink.gif C'était bon cette zique !
indy
laugh.gif laugh.gif j'crois pas que ce soit l'acteur!!, il est un peu trop vieux pour dégager autant!! biggrin.gif
Non, à mon avis il s'agit juste d'un pseudo ou tout simplement le nom du groupe, comme Love Is All en fait!! laugh.gif

Tiens d'ailleurs hier fouillant dans le catalogue, je suis tombé sur ça thumbsup.gif :

-Fugazi:
In on the Kill Taker
Steady Diet for Nothing

-Minor Threat:
Complete Discography
Jamrock
Okay je vais voir ça. En tout cas je suis en train d'écouter un album de Yo La Tengo, vraiment excellent, merci pour la découverte wink1.gif
Yavin
Petit dépoussiérage de topic, pour un groupe qui en vaut tout à fait la peine. Ma parole, les suédois sont de véritables déchaînés sur scène, après We come from Barcelona et The Hives, Love is All dépensent également une folle énergie sur scène. J'aime beaucoup... smile.gif

P.S. Si vous aimez ces suédois, vous aimerez peut-être les gallois de Los Campesinos!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.