Version complète : Enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg ?
Forum Fr > Près de chez vous > Est > Alsace-Lorraine
baronnies65
Je cherche un endroit sympa pour fêter un enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg . Merci par avance pour vos idées de sortie / adresses . whistling1.gif
Clarence
Ah dsl, tu la connaissais ?
La mort qui touche les jeunes j'trouve ça atrocement horrible
boby77
CITATION(Clarence @ mercredi 20 juin 2007 à 00:07) *
Ah dsl, tu la connaissais ?
La mort qui touche les jeunes j'trouve ça atrocement horrible

uè mais t'inquiete ils ont pas l'air choquer puisqu'ils vont feter ça biggrin.gif
beetlejuice21
Je suis strasbourgeoise depuis peu donc je ne connais pas trop les trucs "hyppe" pour faire la fiesta biggrin.gif je suis surtout dans les bars à bière (bierstub ou winstub).
Il me semble qu'il y a un magasine qu'il s'appelle le Strasbuch ou sur Cityvox il y a pas mal de trucs interessants! voilà!
Au pire, je peux me renseigner auprès des strasbourgeois!
nostressssss
Oui moi aussi la depuis peu ... connais pas encore tres bien mais j'ai entendu dire que ces deux la sont pas mal:

Académie de la Bière - 17 Rue Adolphe-Seyboth 67000 - Strasbourg
Le Rafiot - Quai des Pêcheurs 67000 - Strasbourg

cependant pas encore testé.

sinon va sur Cityvox cityvox.fr/bars-et-boites_strasbourg
fannydna
CITATION(baronnies65 @ mardi 19 juin 2007 à 22:03) *
Je cherche un endroit sympa pour fêter un enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg . Merci par avance pour vos idées de sortie / adresses . whistling1.gif

bonjour je cherche desesperement à couvrir un enterrement de vie de jeune fille, pour un article dans les dna strasbourg. pouvez vous m'aider? pourrais je suivre celui que vous organisez si cela n'est pas torp tard?
merci infiniment
Fanny lothaire (dna strasbourg)
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.