Version complète : repéchages bac S
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
danie.j
voila ma situation, j'ai 17 ans et j'ai super foiré mon bac S thumbdown.gif ms pa sufisament pour ne pas aler au repéchages, le probleme est qu'il faut que je choisisse 2 matieres por les repéchages et je ne sais pas lesquelles choisir wallbash.gif vu que je connai pas les réponses des examens, lé resultats sont le 2 juillet é les repéchages le 4 juillet alors j'aimerai bien commencé mes revisions avant parcke 2 jours sa fait court comme même.

Merci d'avance thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Ps: si vou avé les corigés gratuit merci de m'envoyé les liens
Matrice
Pour les corrigés, Google est ton ami wink1.gif

Sinon pour le choix des matières, c'est à toi seule de voir, on ne sait pas dans lesquelles tu as été la plus mauvaise.
boby77
déjà il faut commencer a savoir bien ecrire avant de vouloir reussir le bac wink1.gif
LaClandestina
CITATION(boby77 @ dimanche 17 juin 2007 à 14:12) *
déjà il faut commencer a savoir bien ecrire avant de vouloir reussir le bac wink1.gif

+1

puis sinon pour le repéchage regarde les matieres ou tu as eu le moins de point, et les plus gros coef...
Barney
CITATION(VersionAnnSo @ dimanche 17 juin 2007 à 23:57) *
sinon pour le repéchage regarde les matieres ou tu as eu le moins de point, et les plus gros coef...

sachant qu'il a ses notes 2 jours avant les partiels sleep8ge.gif

Le pb c'est que tu n'as aucune idée du nb de point que tu as à rattraper si j'ai bien compris :x perso j'en avais 7, j'avais eu 12 en spé bio coeff 8, il m'a mis 13 à l'oral tongue.gif (et je suis monté de 5 à 10 en math tongue.gif)
Pour toi ça va être au feeling, ou est-ce que tu pense t'être le plus rétamé, et est-ce que c'est un accident ou tu étais une brêle dans cette matière toute l'année, parce que les accidents sont récupérables... le reste c'est un autre pb...

Bon courage
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.