firstorangutan
mardi 19 juin 2007 à 01:18
CITATION(Matrice @ dimanche 17 juin 2007 à 13:03)

CITATION(firstorangutan @ dimanche 17 juin 2007 à 02:40)

CITATION(Matrice @ samedi 16 juin 2007 à 23:09)

J'adore ce genre de demandes
Pour y dissimuler bah oui fond de teint, mais c'est pas très top pour l'hygiène... sinon tu met un pansement en disant que tu t'es écorchée.
T'es vaccinée contre le tétanos ? T'as désinfecté ?

Ben c 'est pas un chien non plus qui l'a mordu.
Les morsures humaines sont assimilées aux morsures animales, même si elles sont un peu moins dangereuses.
Et pour tout type de morsures (animale et humaine) il faut toujours vérifier si on est vaccinés contre le tétanos.
Ainsi, je te conseille d'être à jour dans tes vaccinations pucinette15, même si apparemment, que ça fait quelques temps et que tu n'as pas eu de souci, mieux vaut prèvenir que guèrir.
Oui je sais que ton conseil est sage. Je disais cela sur le ton de la plaisanterie.
Ce que je propose aussi c'est quand même de ne pas accepter de se laisser mordre surtout si cet individu à une tendance forte et qu'il en fait une spécialité (Une bonne douche froide systématique à 3 ou 4 personnes devrait le calmer). Sinon comme pour les animaux dangereux il faut le piquer.
"mieux vaut prévenir que guérir", rien d'agréable comme maladie

. Normalement pucinette15 si tu ne fais rien, tu sauras cela dans 1 ou 2 semaines, temps d'incubation de la bête. Si tu as des problèmes de déglutition... tu cours chez le médecin, après tu te tords en deux donc de toute façon tu peux plus te déplacer.
L'intérêt de te faire vacciner c'est que tu pourras alors te faire mordre tout les jours, mais ca ne t'empêchera à 100% d'attraper le tétanos

. Pas de catastrophe non plus, d'autant si tu as saignée, que tu as désinfecté et que tu as une croute nickel propre.
Après si tu attrapes le tétanos, tu n'as vraiment pas de bol 0,5cas / millions d'habitant, dans le cas ou tu t'en sors tu vas vite joué au loto.
Et ne mords pas les gens non plus

C'est quoi pour de la sauvagerie ce truc.