Version complète : Urgent dissumuler morsure
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
pucinette15
Bonjour, c'est très urgent. En effet, aujourd'hui je me suis fais mordre par un copain au bras, et cela me fait une grosse trace. Demain, j'ai un spectacle de danse et on voit la trace, aidez moi à trouver une solution pour cacher la trace sachant que je veux pas que ma mère soit au courant car elle trouverait vraiment débile de se mordre entre nous (c'est vrai que ça l'est, mais bon... là n'est pas la question) Merci de vos réponses
boby77
ben met du font de tain shrunkface.gif
pucinette15
CITATION(boby77 @ samedi 16 juin 2007 à 01:44) *

ça ne marche pâs, il est pasx assez couvrent
kyrilluk
CITATION(pucinette15 @ samedi 16 juin 2007 à 00:49) *

Un tatouage?
firstorangutan
CITATION(pucinette15 @ samedi 16 juin 2007 à 01:49) *

"
2 Le teint
Tu as la peau claire
Commence par masquer les imperfections de la peau (cernes, rougeurs) avec un correcteur vert ou violet selon ta carnation (peau très claire ou moyenne). Etale avec une éponge humide un peu de fond de teint beige rosé ou beige orangé et termine par un coup de blush rose ou abricot selon la nuance de fond de teint que tu as choisi.

Tu as la peau noire
Passe une fine couche de fond de teint ton sur ton pour unifier les imperfections.
"
Source de l'info

"
Les sticks correcteurs :

Pour camoufler localement les boutons, les cernes ou les rougeurs, les sticks correcteurs sont très pratiques. En plus tu peux l’amener avec toi car il est petit et pratique. Attention à bien choisir ta teinte : un stick à tendance verte rectifiera les problèmes de rougeurs de la peau et les petits boutons alors qu’un anti-cerne jaune orange corrigera les cernes bleutées.
"

Ca vient de la wink1.gif

J'espère que ça va te servir mais avec la dance risque de sueur ... pas gagné. Enfin bon courage , bon spectacle thumbup.gif
The show must go one
Chameaulo
Mets un pull biggrin.gif
Billythekid
Faut combatre le feu par le feu. Sa se voit pasque sa doit faire une sorte de tache, la solution ---> se le faire sur tout le bras comme sa sa se voit moin. Et a ta mère tu lui dit que tu a eu un accident de mixer ou un truc comme sa.
Cian
N'importe quoi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pucinette15
Bon alors...

le pull: je ne peux pas, c'est un costume imposé

faire ça sur tout le bras: euuuh... vous m'voyez avec dix mille traces de machoires? ça va être encore plus flashant

je ne peux pas dire a ma mère que j'ai eu un accident de mixer parce que je n'en ai pas...

et pour le correcteur, je crois que je vais prendre cette solution, je vais en acheter cette apres'midi mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça va tenir car maintenant la trace est devenue "croute" et avec la transpiration, ça risque de couler...
vanouille
CITATION(pucinette15 @ samedi 16 juin 2007 à 11:07) *
et pour le correcteur, je crois que je vais prendre cette solution, je vais en acheter cette apres'midi mais le probleme c'est que je ne sais pas si ça va tenir car maintenant la trace est devenue "croute" et avec la transpiration, ça risque de couler...

J'opterai aussi pour ca mais la vache!!! il y a pas été de main morte ton "copain" shok.gif Il est canibal ?? blink.gif
llulia
CITATION(pucinette15 @ samedi 16 juin 2007 à 01:35) *
Bonjour, c'est très urgent. En effet, aujourd'hui je me suis fais mordre par un copain au bras, et cela me fait une grosse trace. Demain, j'ai un spectacle de danse et on voit la trace, aidez moi à trouver une solution pour cacher la trace sachant que je veux pas que ma mère soit au courant car elle trouverait vraiment débile de se mordre entre nous (c'est vrai que ça l'est, mais bon... là n'est pas la question) Merci de vos réponses

Mais il est cannibal??!!
magikpimboli
Voit le bon côté des choses, si tu avais la morsure sur le front, ce serait plus génant biggrin.gif

Moi je mise tous sur le fond de teint ou de la peinture acrylique whistling1.gif
cbar
CITATION(vanouille @ samedi 16 juin 2007 à 11:31) *
CITATION(pucinette15 @ samedi 16 juin 2007 à 11:07) *
J'opterai aussi pour ca mais la vache!!! il y a pas été de main morte ton "copain" shok.gif Il est canibal ?? blink.gif

A mon avis, il est mordu de toi. heart.gif
Boomerang
Roo c'est croquant.. euh craquant biggrin.gif

Vi le fond de teint c'est la seule solution qui me vient aussi.. mais à ta place je me vengerai et je lui ferai une grosse morsure aussi biggrin.gif
Matrice
biggrin.gif J'adore ce genre de demandes biggrin.gif

Pour y dissimuler bah oui fond de teint, mais c'est pas très top pour l'hygiène... sinon tu met un pansement en disant que tu t'es écorchée.

T'es vaccinée contre le tétanos ? T'as désinfecté ?
firstorangutan
CITATION(Matrice @ samedi 16 juin 2007 à 23:09) *

Pour y dissimuler bah oui fond de teint, mais c'est pas très top pour l'hygiène... sinon tu met un pansement en disant que tu t'es écorchée.

biggrin.gif Ben c 'est pas un chien non plus qui l'a mordu.
Mais bon comme il y a une croutte elle a du normalement désinfecter, sinon elle est peut-être morte comme molière shok.gif Si oui, le copin il va s'en mordre les doigts! sleep8ge.gif

pucinette15, le spectacle c'est bien passé?
Ca se termine comment pour le camuflage alors?
Tu nous dis comment t'as fait et ce qui c'est passé?
waghzen
j'arrive un peu tard mais bon, moi a ta place j'assumerai, ben ca vas, eh oh!, c'est ptetre debille comme truc mais c'est pas la fin du monde!!!
sinon t'aurais pu penser au spray autobronzant,ca cache pas totalement mais ca attenue vachment,a moins que la croute ne soit vraiment trop voyante!!???

ben sinon raconte comment t'as fais et comment ca c'est passé!!!et la vengence est un plat qui se mange froid...............et de preferrence a un endroit qu'il ne pourra pas dissimuler.
pucinette15
Non non il n'est pas cannibal. Mais il ne se rend jamais compte à quel point il fait mal...!
kimoi?
Alors, ce spectacle de danse ? ça s'est bien passé ?
pucinette15
cbar: nOn, il a déjà une petite copine, et puis je suis pas la seule personne à qui il efait, son meilleur pote a eu un bleu à cause d'une de ses morsure^^

Sinon, nan il n'est pas cannibal
Matrice: non je ne suis pas vacciné contre le tetanos (enfin a vrey dire j'en c rien) mais j'ai bien pensé à désinfecter^^

Oui le spectacle s'est bien passé, final'ment je n'ai pas dissimulé car le fond de teint ne servait à rien. je me suis juste fait questionné par quelques danseuses mais c'est tout^^

Quand il m'a mordu, après j'ai essayé de le mordre, mais en vain, ça ne lui a fait qu'une petite trace rouge qui va bientôt partir... sad.gif
Crazy-Pinky-Pop
j'aurais dit: "solution radicale...coupe toi le bras!" mais bon ^^
_Fred
C'est quoi de ce trip de se mordre laugh.gif laugh.gif

Bah je pense que tu peux pas faire grand chose ^^
Matrice
CITATION(firstorangutan @ dimanche 17 juin 2007 à 02:40) *

Les morsures humaines sont assimilées aux morsures animales, même si elles sont un peu moins dangereuses.

Et pour tout type de morsures (animale et humaine) il faut toujours vérifier si on est vaccinés contre le tétanos.

Ainsi, je te conseille d'être à jour dans tes vaccinations pucinette15, même si apparemment, que ça fait quelques temps et que tu n'as pas eu de souci, mieux vaut prèvenir que guèrir.
llulia
CITATION(pucinette15 @ dimanche 17 juin 2007 à 09:32) *
cbar: nOn, il a déjà une petite copine, et puis je suis pas la seule personne à qui il efait, son meilleur pote a eu un bleu à cause d'une de ses morsure^^

Sinon, nan il n'est pas cannibal
Matrice: non je ne suis pas vacciné contre le tetanos (enfin a vrey dire j'en c rien) mais j'ai bien pensé à désinfecter^^

Oui le spectacle s'est bien passé, final'ment je n'ai pas dissimulé car le fond de teint ne servait à rien. je me suis juste fait questionné par quelques danseuses mais c'est tout^^

Quand il m'a mordu, après j'ai essayé de le mordre, mais en vain, ça ne lui a fait qu'une petite trace rouge qui va bientôt partir... sad.gif

C'est un castor, il a besoin de se limer les dents sur toi. biggrin.gif
firstorangutan
CITATION(Matrice @ dimanche 17 juin 2007 à 13:03) *
CITATION(firstorangutan @ dimanche 17 juin 2007 à 02:40) *

Les morsures humaines sont assimilées aux morsures animales, même si elles sont un peu moins dangereuses.

Et pour tout type de morsures (animale et humaine) il faut toujours vérifier si on est vaccinés contre le tétanos.

Ainsi, je te conseille d'être à jour dans tes vaccinations pucinette15, même si apparemment, que ça fait quelques temps et que tu n'as pas eu de souci, mieux vaut prèvenir que guèrir.

Oui je sais que ton conseil est sage. Je disais cela sur le ton de la plaisanterie.
Ce que je propose aussi c'est quand même de ne pas accepter de se laisser mordre surtout si cet individu à une tendance forte et qu'il en fait une spécialité (Une bonne douche froide systématique à 3 ou 4 personnes devrait le calmer). Sinon comme pour les animaux dangereux il faut le piquer. biggrin.gif
"mieux vaut prévenir que guérir", rien d'agréable comme maladie huh7re.gif . Normalement pucinette15 si tu ne fais rien, tu sauras cela dans 1 ou 2 semaines, temps d'incubation de la bête. Si tu as des problèmes de déglutition... tu cours chez le médecin, après tu te tords en deux donc de toute façon tu peux plus te déplacer. biggrin.gif
L'intérêt de te faire vacciner c'est que tu pourras alors te faire mordre tout les jours, mais ca ne t'empêchera à 100% d'attraper le tétanos sad.gif . Pas de catastrophe non plus, d'autant si tu as saignée, que tu as désinfecté et que tu as une croute nickel propre.
Après si tu attrapes le tétanos, tu n'as vraiment pas de bol 0,5cas / millions d'habitant, dans le cas ou tu t'en sors tu vas vite joué au loto.
Et ne mords pas les gens non plus blink.gif C'est quoi pour de la sauvagerie ce truc.
triplewhisky
Bonjour, c'est très urgent. En effet, aujourd'hui je me suis fais mordre par un copain au bras, et cela me fait une grosse trace.

Commence deja a dire a tes copains que le canibalisme n'est pas legal en france! biggrin.gif
Cacahuete_grillée
Tu dis qu'il est pas cannibal, mais alors pourquoi il mord les gens? ça l'amuse?
Si tu as une croûte à ta morsure, c'est qu'il a dû ne pas y aller avec le dos de la cuillere et te mordre juqu'au sang et mordre ainsi c'est dans le but de faire mal...
LaClandestina
mdr!!!

achete un correcteur (yves rocher dans les 5euro a mes souvenirs) tu en applique une bonne couche, puis tu achete un fond de teint super couvrant en creme, et tu rajoute de la poudre, si avec sa ça se barre pas.
euuuh l'hypothese des manches longue ou du tatou est pas mal!

sinon tu peux dire que c'est le chien du voisin qui t'as mordu, ou tu prend un truc lourd et tu te tapes avec et tu dis que tu t'es fait agresser, ou mieux! tu tapes sur ta blessure, le bleu couvrira les dent de ton pote!
Plimsoll
CITATION(triplewhisky @ jeudi 21 juin 2007 à 13:22) *
Bonjour, c'est très urgent. En effet, aujourd'hui je me suis fais mordre par un copain au bras, et cela me fait une grosse trace.

Commence deja a dire a tes copains que le canibalisme n'est pas legal en france! biggrin.gif

Mince alors j'etais pas encore a ce point là du code civil (ou pénal), flute obligé de vider mon frigo, toute cette viande perdue crying8vr.gif

Il n'y aurait pas des acheteurs par hasard, j'ai 3 facteur, 1 plombier, un demi electricien (sauce tartare) ainsi que du met de choix : un huissier. Mon prix sera le votre (ou faut-il dire "votre prix sera le mien" ? mystère, mystère)
Jamrock
Moi je prend un facteur, met de choix à faible teneur en matière grasse (à force de ses faire courser par les chiens ... ) biggrin.gif Tu assures la livraison aussi ?

...
Bon d'accord je retourne à l'asile ... whistling1.gif
Plimsoll
CITATION(Jamrock @ dimanche 24 juin 2007 à 17:47) *
Moi je prend un facteur, met de choix à faible teneur en matière grasse (à force de ses faire courser par les chiens ... ) biggrin.gif Tu assures la livraison aussi ?
...
Bon d'accord je retourne à l'asile ... whistling1.gif

Bien sur je livre par camion frigorifique, tu prend l'uniforme avec ou pas (il y a juste un petit accroc a la jambe gauche) ?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.