Version complète : épreuve anticipée du bac francais
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
Linkin77
Je trouve abusé qu'on nous ai donné un sujet aussi dur. Personne dans ma classe pense avoir réussi cette épreuve.
ASKI
quel sujet?
Cian
De toute façon, c'est toujours l'année où on passe le bac, qu'il y a eu les sujets les plus difficiles! whistling1.gif
Linkin77
Il s'agit du sujet du bac technologique.
Fleur
je déplace dans campus

Linkin,je trouve abusé qu'on dise pas bonjour biggrin.gif
thesourisverte25
Je suis en ES et c'était d'une facilité déconcertante... thumbsup.gif
boby77
CITATION(thesourisverte25 @ vendredi 15 juin 2007 à 15:35) *
Je suis en ES et c'était d'une facilité déconcertante... thumbsup.gif

deconcertante oeut etre pas whistling1.gif crying8vr.gif
Carryon
CITATION(Cian @ vendredi 15 juin 2007 à 14:45) *
De toute façon, c'est toujours l'année où on passe le bac, qu'il y a eu les sujets les plus difficiles! whistling1.gif

Mon épreuve de maths d'aujourd'hui m'a semblée simple. (Pas pour autant que j'ai réussi weep.gif )
Ecuatorial
mon épreuve anticipée m'a semblé... comment dire ... Je n'ai pas voulu y penser à vrai dire o_O j'ai pensé au début m'être foiré et, sans prétention aucune, je me suis foiré ! mais bon ... j'ai quand même eu mon bac whistling1.gif attend de voir les résultats et fait pour le mieux l'année prochaine blink.gif

quelles étaient les sujets ? je ne parviens pas à trouver le courage pour aller chercher ça sur le net shok.gif

H.S.: ah ! un fan de Manowar on dirait ?!
Matrice
CITATION(Cian @ vendredi 15 juin 2007 à 14:45) *

Je suis alors l'exception qui confirme la règle biggrin.gif .

En Histoire/Géo je stressais trop, aucune dissert me convenait, mais quand j'ai vu le commentaire de textes j'ai halluciné, j'étais aux anges : Les Etats Unis !!! LE sujet qu'il me fallait. J'ai eu 13 alors qu'à l'année j'atteignais à peine la moyenne.

En physique, je me disais oh non là j'aurais un sujet intordable : On a tous été super contents parce qu'il était "simple" biggrin.gif.

Enfin en philo, à l'année je peinais à avoir la moyenne mais quand j'ai vu le sujet, ça allait, j'ai eu 11. J'étais optimiste avant les résultats là encore.

Pour les maths, je me suis sincèrement demandée si y avait pas eu de questions pièges tellement j'étais surprise là encore. Y avait 4 exos, je me rappelle plus des 3 derniers mais le 1er j'ai fait un sans faute, c'était un vrai/faux très proche du cours. Y a "qu'"en SI que j'avais pas réussi.

Au final, moi qui n'avait pas eu mes 2 bacs blancs, ou alors un de justesse au rattrapage, j'ai eu une mention Assez Bien alors que je pensais aller au rattrapage biggrin.gif et mon frère jumeau qui pensait avoir une mention, s'est retrouvé à finalement l'obtenir au rattrapage... !!!

C'était un Bac S option Sciences de l'Ingénieur pour moi, un Bac ES pour lui.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.