Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou0510
Je n'ai fais aucun sous-entendu jolie sirène mon post ne fait que démontrer la triste réalité des choses whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Hannnnnnnnnn shok.gif Eh bien les choses ont été dites, et pour une fois je ne ressens aucune sorte de culpabilité.... ahhhhhhhh biggrin.gif
gisou0510
Bon !!! Tout est bien qui fini bien alors whistling1.gif biggrin.gif

Pourquoi j'ai ce sentiment que je vais m'en prendre plein la tronche blink.gif
Fidelia
Mais non... n'aies crainte, le temps qu'il vaque à ses occupations et qu'il revienne ici, on aura déjà tourné quelques pages et comme il n'aura pas le courage de tout relire.... whistling1.gif tongue.gif
gisou0510
Ton optimisme me touche mais j'ai quand même une certaine appréhension crying8vr.gif
Fidelia
Son retour t'angoisse à ce point ?! T'inquiètes je serais là pour te défendre ! biggrin.gif
gisou0510
Il n'est pas sot le bougre, il viendra quand tu ne seras pas là... Pauvre de moi shok.gif
Fidelia
Arf... wacko.gif Dans ce cas je te transmettrai ma force par télépathie pour que tu puisses le terrasser à chaque set, et à terme gagner le match ! wink1.gif
gisou0510
Si il se met à hurler tu rappliques en quatrième vitesse laugh.gif
Fidelia
Bien sûr... un seul mot plus haut que l'autre et j'arrive à la nage ! tongue.gif
gisou0510
Attention, si c'est un rot tu n'as pas besoin de venir biggrin.gif
Fidelia
A moins que ce ne soit le gémissement d'un mâle en rut whistling1.gif
virgule.6
ZUT...j'ai raté un male en rut!!
gisou0510
Tut tut tut, attention !!! Biquette en chaleur laugh.gif
Fidelia
Eh oui biquette, il aurait fallu que tu viennes plus tôt !! laugh.gif
priss59
qui payes un pot j'ai soif!!!!!
gisou0510
Tu rêves mamie, tu n'as qu'à te payer un sot tongue.gif
Fidelia
Tu prends tes rêves pour des réalités sorcière ! tongue.gif
priss59
vous etes radines les filles je suis a sec c'est vous qui avez des oursins dans les poches biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Ses rêves shok.gif shok.gif Elle ne sait pas ce que c'est Fidélia, elle ne fait que des cauchemards biggrin.gif
priss59
mes cauchemar sont du a tes apparitions nue la nuit sur ton balcon a te faire mater par ton voisin ;ah zut tu m'avais dit de pas le dire tant pis! biggrin.gif biggrin.gif
Fidelia
En tout cas elle n'a pas besoin de jeter du sel sur son voisin pour le faire fondre ! sleep8ge.gif
gisou0510
Eh sorcière, j'assume totalement mes exhibitions nocturnes !!! Ne prend pas ton cas pour une généralité tongue.gif Un peu de gel pour faire tenir ta tignasse et ses habitants en place laugh.gif

(moi je n'ai pas besoin d'attirer les mâles avec les fesses refaites de quelqu'un d'autre biggrin.gif whistling1.gif )

@ Hello Fidélia smile.gif
Fidelia
En même temps, à l'âge qu'elle a si elle veut attirer les mâles elle a plutôt intérêt à emprunter les fesses d'une autre ! tongue.gif
gisou0510
On va lui délimiter un are de terrain pour qu'elle puisse exercer la nuit en toute tranquillité biggrin.gif Je vais demander au Philou qu'il lui installe un néon rouge laugh.gif
priss59
pas un are un pré je ratisses large laugh.gif laugh.gif
volfoni65
Tu dois être une pro pour envisager si grande exploitation biggrin.gif wink1.gif
gisou0510
Si tu veux aller par là Volfoni, elle prendrait un champ de 2 hectares que ça n'y changerait rien... Personne n'irait la voir biggrin.gif
virgule.6
Tu crois qu'elle va ratisser.?...CAR c'est vraiment epuisant....à son age!
gisou0510
Je lui donnerai une part de ce far que j'ai fait hier, ça lui donnera des forces à la sorcière tongue.gif
Missgex
Attention, elle finira par en etre fan
laubaine
et le mangera jusqu'a la FIN
Missgex
juste pour le FUN
virgule.6
et pour ne pas devenir FOU!
laubaine
sauf si il est trop MOU
virgule.6
et mouillé jusqu'au COU..
Missgex
ou petit comme un pou
laubaine
oui....
Missgex
décidemment tout le monde est d'accord sur lui
gisou0510
Je vais jeter un leu à la sorcière, elle ne saura pas quoi en faire de toute façon tongue.gif
virgule.6
et moi je vais te jeter au Feu.....méchante fille!
gisou0510
J'ai rêvé ou tu t'es sentie visée l'alsaco ?? Tu es passée sorcière en deux jours ou quoi ?? Ah tu es montée en grade je comprends. biggrin.gif
Pour la peine, je t'offre un fût de bière vieille bique tongue.gif
virgule.6
Non même pas vrai! je ne me suis pas sentie visée!
Chère Gisou ne prends pas tes rëves pour des realités!!

Cependant je t'avoue que je FUS ravie de me prendre une cuite en buvant ton fût de bière!
Fidelia
Ah c'est donc toi que j'ai vue affalée sur le bitûme cette nuit... plus ronde qu'une barrique ! laugh.gif
Crazy-Pinky-Pop
ça a dû être dur pour elle... shrunkface.gif
laubaine
meme que toute la RUE en fut reveillé par ses chants grivois
Missgex
j'ai été obligée de faire le gué toute la nuit
priss59
pour une personne agé c'est pas joli! biggrin.gif
Missgex
non, mais cela rend gai
gisou0510
Il y a encore un rai de lumière chez l'alsaco. Elle picole encore la vieille bique laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.