Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou0510
Tu ne rebondiras pas par ici vieille peau !!! J'attends du monde dans mon établissement et tu me fais une mauvaise publicité là biggrin.gif
priss59
je vais provoquer un raz de marée qui vas inonder ton etablissement laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gisou0510
Sors voir le riz que tu as dans la bouche et on comprendra peut être ce que tu dis quand tu parles mamie laugh.gif
priss59
je ris de me voir si belle dans le miroir de tes yeux; oups je deraille shok.gif
gisou0510
Ras la casquette de voir la sorcière délirer ici de bon matin censored.gif Je m'en vais tiens whistling1.gif biggrin.gif
virgule.6
PAS de casquette Gisouuuuuuu tu sais donc que tu ne portes pas bien le chapeau.....
Tu travailles déjà trop du chapeau, alors encore en porter un....
laubaine
il y a vraiment des CAS desespérés ici...
Fidelia
Le mot est faible, ces personnes sont vraiment irrécupérables ! biggrin.gif tongue.gif
priss59
la gisou je te la virerai aussi sec biggrin.gif
Fleure
Personne n a vu mon sac à main turquois? biggrin.gif
priss59
dans le pire des cas c'est gisou qui te la piquer pour mettre ses cravates whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Regardes dans le bac à linge sale, on s'étonne toujours de ce que l'on peut faire par distraction shrunkface.gif
priss59
tu crois qu'elle sera cap de faire shok.gif
gisou0510
La sorcière a décidé de faire diversion en nous montrant ses fesses !!! Fine stratégie mamie... En attendant, rends son sac à Fleure, personne n'est dupe tongue.gif
Euuuuuuuuuuh, regardes où tu marches, tu vas tomber dans le lac !!! Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie shok.gif shok.gif Trop tard laugh.gif
virgule.6
Et toi tu vas mouiller ton Cil en pleurant sa diparition..
gisou0510
Alors là tu rêves l'alsaco !!! Tu as vu comme elle remonte son col la sorcière shok.gif shok.gif Elle doit avoir des sangsues sur le cou, j'en suis sûre biggrin.gif
Ame errante
Ca va finir en cul de sac ces histoires!
Fidelia
Faut pas lui chercher des poux sur la tête à ma Gisou ! sleep8ge.gif
gisou0510
J'espère que la sorcière t'as lue Fidélia biggrin.gif
Fidelia
Ben je me demande bien.... parce qu'elle a quand même la vue qui baisse à son grand âge ! tongue.gif
gisou0510
C'est vrai que sa mue a déjà commencé et qu'elle grouille de petites bestioles whistling1.gif Je croyais que ça ne nous arrivait qu'une fois morts et enterrés shok.gif shok.gif Elle est en avance la mamie laugh.gif
Fidelia
Evidemment, à force de traîner ses guêtres dans la rue, elle a fait de son corps un paradis pour les parasites de tous poils ! tongue.gif
Ame errante
Berk, je n'ai vraiment pas envie de la voir nue!

Je risque de ne jamais m'en relever wacko.gif
virgule.6
Je ne NIE pas avoir déjà vu sa mue!.....beurk..
gisou0510
Pour l'avoir déjà vue, je confirme Ame Errante, tu ne t'en relèverais pas laugh.gif

@ Vlà l'alsaco qui vient me court-circuiter !!! Va manger ta mie de pain vieille peau biggrin.gif
virgule.6
Tu n'es décidément qu'une vieille PIE.....
gisou0510
C'est la vie que veux-tu tongue.gif
virgule.6
Mon point de Vue est que cela ne va pas en s'arrangeant pour toi!!
gisou0510
Tu utilises un mot qui apparaît déjà 3 posts plus haut l'alsaco !!! Mal réveillée blondie tongue.gif Tu as du pue dans les yeux ou quoi laugh.gif
Ame errante
Je me régale à vous lire vous lancer des pics, chaque phrase est lue avec amusement
gisou0510
Je crois qu'elle est allée faire sa toilette dans les rus près de chez elle. tongue.gif
Ame errante
Relis-toi!!!

Il semble que tu sois fatiguée toi aussi, vous avez fait quoi toute la nuit Philou et toi toute la nuit et tout nus?
gisou0510
Merde j'ai changé deux lettres tongue.gif Euuuuuuuh on a rien fait monsieur je le jure biggrin.gif

J'étais nue effectivement, mais lui avait ses chaussettes laugh.gif

(je ne veux pas dire, mais tu t'es relu toi ?? Tu te répètes un peu ce matin wink1.gif biggrin.gif )
virgule.6
Tu etais nue dans la RUE avec Philou qui portait des chaussettes!!!mince alors..
gisou0510
Oui tu m'as bien lue vieille bique biggrin.gif

@ je file Virginie. a+ tard smile.gif
virgule.6
QUE tu es pénible ce matin vieille peau!
File et ne reviens pas trop vite....
gisou0510
Qui est pénible shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif C'est la charité qui se fout de l'hôpital laugh.gif laugh.gif
Ame errante
CITATION(gisou0510 @ samedi 18 août 2007 à 07:38) *
Merde j'ai changé deux lettres tongue.gif Euuuuuuuh on a rien fait monsieur je le jure biggrin.gif

J'étais nue effectivement, mais lui avait ses chaussettes laugh.gif

(je ne veux pas dire, mais tu t'es relu toi ?? Tu te répètes un peu ce matin wink1.gif biggrin.gif )

Heuuu non, relis encore une fois au ieu de m'accuser, tu verras que:

-Déjà d'une je ne me suis pas répété, j'ai employé le singulier puis le pluriel
-De deux c'est toi qui reprends le mot que j'ai employé précédement...

Mais je ne t'en veux pas, j'en veux plutôt à Philou, lui qui t'a tant fatiguée laugh.gif

NA!
gisou0510
Je n'accepterai pas les accusations que tu portes , ça nui à notre relation laugh.gif

@ A part changer deux lettres, je ne vois pas ce que tu veux dire. Un ru est un petit ruisseau huh7re.gif

@ J'ai relu et effectivement tu ne te répètes pas tongue.gif Je me traîne à tes genoux pour implorer ton pardon biggrin.gif

@ Euuuuuuuuuuuuh le Philou aimerait te parler tongue.gif whistling1.gif
Ame errante
CITATION(gisou0510 @ samedi 18 août 2007 à 11:08) *
@ A part changer deux lettres, je ne vois pas ce que tu veux dire. Un ru est un petit ruisseau huh7re.gif

2 lettres, c'est bien ça qui me chagrine....... ça la fout mal quand même de changer deux lettres dans le jeu du trois lettre laugh.gif laugh.gif laugh.gif .... la honte!!! C'est nul.

Heu pour Philou.... bah c'est bête, y'a qualqu'un qui sonne à ma porte je ne suis pas disponible laugh.gif
priss59
je vais tous vous envoyer sur le nil le temps de vs retrouver j'aurais la paix bandes de médisant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Tu es un être vil "face de main" biggrin.gif

@ Ben ma sorcière qu'est ce qui t'arrive ?? On ne t'a encore rien fait que tu râles déjà laugh.gif laugh.gif

@ Coucou mamie tu vas bien ?
Ame errante
Elle anticipe laugh.gif

Elle sait qu'on ne la lachera pas d'un cil.
Fidelia
A force de la chercher, on va surtout finir par se prendre un coup de pied au cul ! tongue.gif
(désolée wacko.gif )
laubaine
ou a se faire tordre le COU
Fidelia
Oui...aussi ; mais l'un ou l'autre de toute façon on va le sentir passer crying8vr.gif

Hey Laubaine, contente de te croiser wink1.gif nos rencontres se font rares depuis quelques temps sad.gif
laubaine
oui c('est vrai en ce moment je suis un peu MOU du clavier
et je profite de mon temps libre pour d'autre activité d'exterieur...
Fidelia
Et moi je dis que tu as bien raison d'en profiter... faut bien s'aérer les neurones de temps en temps, c'est vital wink1.gif
gisou0510
T'as des neurones Laubaine shok.gif Toi tu as des neurones whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Ton sous-entendu risque de faire des vagues Gisou tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.