Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou0510
Oh que oui laugh.gif Tu avais une vue imprenable ?? Voyeuse va biggrin.gif
Fidelia
Avec la potion qu'elle a bue, il devait s'agir d'hallucinations !!! tongue.gif laugh.gif

Bonsoir ma gisou wink1.gif
Bonsoir mamidou biggrin.gif
priss59
bonsoir vous deux biggrin.gif

non seulement j'ai tout vue tout bue mais j'ai tout lue sur vos methodes bizarres toi gisou et fidélia a partager le méme "loup" biggrin.gif laugh.gif whistling1.gif
gisou0510
C'est pas l'heure de ta mue par hasard !!! Quant à nos loups, se sont des loups jumeaux whistling1.gif . La prochaine fois que tu veux épier, mets tes phares mamie biggrin.gif wink1.gif
Fidelia
J'ai l'impression que mamie sous-entend que nous avons vendu notre âme au diable ! biggrin.gif
priss59
avé fidélia tu te proterneras aux pieds de mon disciple "le diable" biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Aie, c'est chaud en plus !!!! Dégage diablotin tu ne fais peur à personne biggrin.gif
Fidelia
blink.gif Plutôt avaler un ver de terre que de me prosterner devant ce cornu ! sleep8ge.gif

Saches que je ne mets jamais à genou devant un suppôt de satan biggrin.gif

Oups trop tard : t'as raison gisou, même pas peur ! Mais bon au cas où je vais quand même prévoir un peu d'ail pour l'éloigner de nous shrunkface.gif
gisou0510
Fidélia, t'as pas l'impression d'avoir changé deux lettres ?? Retournes dans la mer, tu commences à te déshydrater morue tongue.gif

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Sur le fil !!!
Fidelia
Qu'est-ce que je m'éclate quand je te lis laugh.gif
priss59
je ris aussi de vous lire hé!hé! biggrin.gif biggrin.gif
minielephant
Oui c'est trés drole ! Et pour honorer les membres de ce post, une distribution de médaille de l'humour est prévue, remise en personne par le roi de Belgique !
Fidelia
Pas idiot ça ! biggrin.gif Et ici point de niveaux hiérarchiques... la loi du plus fort n'est pas forcément celle qui l'emporte ! wink1.gif
Chapacha
et bien ma foi, je crois que tout est dit !
gisou0510
Je veux une médaille au chocolat au lait moi tongue.gif
Thess
Ne laisse pas ta médaille en plein soleil, le chocolat risque d'être mou !
gisou0510
Il n'y a qu'un fou qui laisserait une médaille en chocolat en plein soleil smile.gif
Thess
Alors il est préférable de la mettre autour du cou smile.gif
priss59
oh oui! autour d'un col de chemise et une cravate moche a gisou biggrin.gif
frit'z
Il a fait tomber ca cravate dans son bol de lait.
gisou0510
Ce n'est pas grave, il ne va pas au bal ce soir tongue.gif
priss59
Ce n'est pas grave, il ne va pas au bal ce soir tongue.gif shok.gif au bal des sorciéres biggrin.gif biggrin.gif

je ne vais pas avoir de mal a te le chiper pour l'ensorceler biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Si tu te prends un mât en pleine tronche ça ne va pas être possible sorcière laugh.gif

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la conduite en balai biggrin.gif
Fidelia
Ben voler en balai, c'est tout un art... c'est pas donné à tout le monde ! tongue.gif
marylia
souvent on n'arrive pas à voler plus qu'un are
laubaine
la sorciere est plus forte pour elever un RAT a ce qu'on dit... biggrin.gif
gisou0510
Je ne sais pas, mais là elle devait vraiment voler à ras des pâquerettes tongue.gif
Fidelia
A planer aussi bas, c'est sûr qu'elle perd de son aérodynamisme ! tongue.gif
priss59
vous etes vilaines je n'ai pas d'amis je rejoins ma tribu weep.gif biggrin.gif
gisou0510
C'est de mal en pis, voilà qu'elle nous fait son caliméro biggrin.gif
virgule.6
Gisou tu me donnes ton code PIN!
marylia
la connaissant ellee va plutot te donner un épi de blé blink.gif
laubaine
fait attention la carabosse y'a un PIC de montagne juste devant toi
gisou0510
Et juste derrière un pin énorme shok.gif Je suis sûre qu'elle va se le prendre laugh.gif
priss59
eh non! biggrin.gif j'ai atterri dans un nid qui m'as bien amortie t'es degue!hein!
marylia
il n'étais pas en lin ce nid?
firedow
non mais il est très fin
laubaine
qui est FAN de carabosse?
gisou0510
Je suis tellement fan que je vais de ce pas endosser mon plus beau judogi, celui avec lequel j'ai passé mon 5ème dan et je lui mets un atemi biggrin.gif
priss59
alors la méme pas en réve ma fille laugh.gif je te mettrai dans un van et t'enverrai le plus loin possible biggrin.gif
gisou0510
Tu bois beaucoup trop de vin pour pouvoir m'attraper sorcière tongue.gif
Fidelia
Elle vit dangereusement notre sorcière ! blink.gif Boire ou voler il faut choisir... sleep8ge.gif
gisou0510
Je crois qu'elle lit trop Harry Potter !!! Elle ne vit plus dans la réalité. je crois que ça fait longtemps qu'elle a perdu toute sa tête tongue.gif
virgule.6
Ca c'est toi qui le DIS Gisou, vieille branche!!
gisou0510
Je ris parce qu'une alsaco défend la sorcière. Quel mélange détonnant ça va faire laugh.gif laugh.gif
priss59
cela vas etre de pis en pis la gisou biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Tu as mis en plein dans le mille sorcière laugh.gif
priss59
c'est pour toi que ca vas se gater gisou !j'ai mon sir qui me seconde laugh.gif
gisou0510
SAR le guignol de service laugh.gif Tu tombes de plus en plus bas ma pauvre mamie tongue.gif
priss59
car c'est pour mieux rebondir ! laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.