Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
gisou0510
Moi je l'adore et elle le sait smile.gif
Ame errante
Tu as foi en elle donc smile.gif
priss59
moi je vous adore vous me faites rire je me boudine devant mon clavier biggrin.gif

mais attention a ce que vous dites
Ame errante
Oui oui, je me modère tant bien que mal... je suis pas fou, je sais que tu peux faire des trucs bizarres avec ta baguette ensorcelée.

Avec toi je risque de rester coi jusqu'à la fin de mes jours
priss59
cela va de soi mais je peux me transformer aussi biggrin.gif
Ame errante
Aie..... le piège...... crying8vr.gif

J'ai de koi finir parano alors

(on peut se permettre un petit langage SMS de temps en temps blush.gif )
priss59
on vas boire un kir a la santé de gisou biggrin.gif
Ame errante
Euhh non!!!! huh7re.gif

Elle veut me décapiter, tu crois quand même pas que je vais trinquer à sa santé!

Cette nuit, si un cri retentit dans la nuit, c'est qu'elle aura réussi ç m'avoir.
gisou0510
C'est quoi le breuvage immonde que tu espères faire boire aux gens Mamie ??? Une potion pour les changer en corbeaux laugh.gif
C'est quoi ce machin qui flotte ?? shok.gif shok.gif Tu as coupé les pis de la vache pour les mettre dans ta mixture shok.gif shok.gif Mais tu es une grande malade Mamie biggrin.gif

Vous n'avez rien entendu cette nuit whistling1.gif J'ai rencontré un jeune homme charmant qui avait une main au milieu du visage tongue.gif
priss59
je ris de voir que tu flattes ame errante mais je lui ai fait gouter ma potion hé!hé! trops tard!

tiens gisou je t'en offres une tasse biggrin.gif
gisou0510
Noooooooooooooooooooooooooooooon pas la potion shok.gif Moi je dis que tu veux m'empoisonner sorcière et je t'aurais whistling1.gif biggrin.gif

@ Bisous Maïté, je dois filer smile.gif
priss59
bonne journée gisou je file aussi pour la journée bien que j'aurai aimé rester dans mon lit avec mon sir

Ame errante
CITATION
Vous n'avez rien entendu cette nuit whistling1.gif J'ai rencontré un jeune homme charmant qui avait une main au milieu du visage tongue.gif

CITATION
je ris de voir que tu flattes ame errante mais je lui ai fait gouter ma potion hé!hé! trops tard!

Bah non, ce n'était pas moi sad.gif

C'est sûrement une autre de ses victimes, car je vais enfin vous révéler mon secret...

Je suis né tout à fait comme vous, avec un visage et une main gauche "normaux".

Mais un beau jour (pas si beau que ça en fait, vu le résultat), une charmante jeune femme m'invita à boire un verre chez elle.

Elle me tendit le-dit verre, prétendant que c'était un nectar de fleur de lis (ça s'écrit de 2 façons wink1.gif ) . N'ayant jamais goûté, et par politesse, je finis donc mon verre.

C'est à ce moment là que mon aspect changea, car la belle jeune femme était en fait cette purulente sorcière qui avait changé son aspect (du grand art et une grande maîtrise de la magie cela dit ).

C'est juste par plaisir de voir souffrir les jeunes hommes qu'elle fait ça, son passé doit y être pour quelque chose mellow9wl.gif
Orienteur
on est jamais mieux servis que part soi-meme
Ame errante
Ce soir là j'ai été le roi des cons en acceptant son invitation weep.gif
dr_neo83
heureusement que c'était pas moi!
gisou0510
Oooooooooooooooooooh toi la sorcière !!!! Je savais que tu étais là dans le seul but de faire du mal aux hommes jeunes et beaux wallbash.gif biggrin.gif Tu as donc si peur que ça qu'ils viennent tous dans mon antre pour tester mes fameuses cravates whistling1.gif laugh.gif

Ame Errante, je compatis et il ne faut surtout pas oublier que dans compatis il ya ...patis biggrin.gif
marylia
ça deviens dingue ce forum
il va falloir faire un tri
malice
Marylia et c'est toi qui dis ça !! shok.gif wink1.gif
marylia
ben moi je suis sage comme une image cool.gif
contente de te recroiser malice wink1.gif
malice
J'ai omi de te saluer Marylia. whistling1.gif

Coucou smile.gif
pintadesol
E toi ca va ? ca fait plaisir de te connaitre
malice
Merci. Je vais bien. Je t'offre un pot ? wink1.gif
marylia
oh mince, j'ai fait un pet blush.gif laugh.gif
pintadesol
marylia
et un rot blush.gif laugh.gif
je crois que j'ai fini whistling1.gif
malice
Est ce ton dernier mot Marylia ? wink1.gif
marylia
oui sauf que maintenant, j'ai un coup de mou shrunkface.gif
dr_neo83
ben moi j'ai plus de sou
marylia
ben moi j'ai un pou
tu le veux?
dr_neo83
ah non j'suis pas fou!!
ambre621
Oh ma foi !!!! tu es raisonnable !!! elle se les garde la pouilleuse non mais ^^

(jrigole hein miss )
KDL_
et bien lol ce topic
dr_neo83
en plus j'ai omi de lui dire que ces bestiolles n'aime pas mon cuir chevelu!
ambre621
Toi t'es un as !!!!
priss59
eh bien moi !je vous tire mon chapeau(de sorciere) pour votre humour! biggrin.gif thumbup.gif
KDL_
Humour un peu vache non ?
priss59
tu dois changer une lettre a" moi" kdl whistling1.gif !
marylia
il a le cerveau mou laugh.gif
gisou0510
Il est peut être fou whistling1.gif biggrin.gif
virgule.6
ou le cerveau en FEU!
gisou0510
Tiens je croyais t'avoir vue dans la rue toi biggrin.gif
priss59
et tu m'as dit l'avoir suivie a l'odeur car elle pue! si si tu l'as dit gisou whistling1.gif biggrin.gif
marylia
c'est normal, elle fait sa mue
gisou0510
C'est toi qui sue comme une dinde Mamie, tu te trompes biggrin.gif
marylia
elle ne peu pas suer car elle est toute nue
luce
Le voyeurisme c est nul thumbdown.gif biggrin.gif
priss59
nue sous ma robe de lin biggrin.gif jalouse whistling1.gif
gisou0510
Et perchée sur un pin que tout le monde la voit bien shok.gif C'est quoi toutes ces pustules sur ton corps Mamie biggrin.gif
virgule.6
Et PAN j'arrive et je colle un PV à tout le monde!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.