Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
lillyjo
shok.gif Quoi, qui a un gros c censored.gif .?????..................oups, désolée, il a failli m'échapper celui là cool.gif ...bon, je crois que c'est l'heure de mon bus biggrin.gif smile.gif
Fidelia
C'est sûr que là tu as failli déraper lillyjo tongue.gif Mais tu as une grande maîtrise de toi thumbsup.gif
lillyjo
biggrin.gif

A force de se frapper la tête contre le mur wallbash.gif ..............ça parvient tout de même à s'ancrer dans ma tête wacko.gif
Fidelia
blink.gif A force de te mutiler ainsi tu vas finir par avoir le cerveau tout mou, et ce serait vraiment dommage sad.gif .
Monkey.D.Luffy
En plus tu oublieras le mot que tu devais retenir ! thumbdown.gif
Fidelia
Pas si sûr ça ! Mon petit doigt me dit que lillyjo a une mémoire d'éléphant smile.gif .

Monkey.D.Luffy
Mais le son des cloches magique pourrait bien lui faire perdre.
paranoÏAk
tout dépend du ton de la conversation des fleurs magiques
...
Fidelia
Cela dépend du ton mais aussi de l'heure... à present il est encore trop tôt, c'est l'heure de la sieste biggrin.gif
gisou0510
Il est peut-être tôt, mais ça n'a pas empêché l'alsaco de faire son rot !!!

@ Hello jolie sirène wink1.gif
pottolo
c'est sot de faire un rot aussi tôt smile.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Pas de pot...........j'arrive trop tard pour saluer Gisou, Fidélia et Pottolo.. blush.gif
Bon, pas bonsoir à tous, quand même wink1.gif
ballicha74
si moi je suis là c'est vrai que je fais partie de ta liste mais bonsoir lillyjo

ne prends pas mal ce petit mot

Fidelia
Bonsoir lillyjo et ballicha wink1.gif
Je vous accompagne tout en me préparant un délicieux met pour le repas de ce soir.
ballicha74
j'espere que ce delicieux met ne te fera pas faire un pet

coucou fidelia
Fidelia
Oh non aucun risque d'autant que mon estomac est un peu délicat whistling1.gif

@coucou ballicha wink1.gif
paranoÏAk
et ton épi du matin alors? biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif oh, elle a réussi très facilement à le discipliner............avant d'aller traire le pis de la vache laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Coucou @ Fidelia, Ballicha, et l'adorable Parano wink1.gif
paranoÏAk
mdr,elle se cache derriere ses cheuveux, hein, pour ne pas payer le I.S.F laugh.gif

coucou tongue.gif
lillyjo
laugh.gif D'autant qu'elle s'en fout, elle n'a pas la foi wink1.gif

Bises Parano wink1.gif
paranoÏAk
elle ferait mieu de rejoindre F.I.S ( front islamique du salut, ça existe, ça existe ... tongue.gif )

tu t'en vas ? crying8vr.gif
Fidelia
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une oie blanche whistling1.gif !

Oups.. j'ai perdu le fil wacko.gif
lillyjo
sleep8ge.gif ........est-ce que vous aimez les lis, car je devrais bientôt les voir s'ouvrir et s'épanouïr dans mon jardin.........je pourrais alors vous offrir un bouquet, pour vous témoigner de mon amitié biggrin.gif smile.gif
paranoÏAk
oh oui, on aime tout ce qui est de la famille des liliacés whistling1.gif biggrin.gif
ne te prend pas un cil dans les feuillages ! laugh.gif
Fidelia
Ne t'inquiètes pas pour elle, elle a le cul (oups blush.gif ) bordé de nouilles ! tongue.gif laugh.gif
paranoÏAk
bah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
elle a beau l'avoir bourré de nouilles, son pul la coince de plus en plus biggrin.gif
lillyjo
crying8vr.gif heu...........j'me sens toute petite comme un pou tout à coup, est-ce normal ????????????? blink.gif
Fidelia
Vous avez du pus dans le cerveau les filles ? tongue.gif Ils vous manque une lettre à vos mots !! whistling1.gif
paranoÏAk
si tu veux, je peux t'acheter des médicaments pousse oss pour un sou ! laugh.gif
Fidelia
Je dirais oui quand j'aurais saisi le sens de ta phrase ! wallbash.gif Tu parles le javanais ?? biggrin.gif laugh.gif
paranoÏAk
laugh.gif , toi, tu n'a pas lu les harry potter !
c'est le roi du coin qui m'apprend le javanais whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Non en effet j'ai passé l'âge légal tongue.gif Y a d'ailleurs une loi qui devrait exister pour interdire Harry Potter whistling1.gif
paranoÏAk
quoi?
interdire harry potter? blink.gif
mais tu perds ta foi dis donc ! laugh.gif
Monkey.D.Luffy
C'est de la folie !! Fou fou fou je vous dis
gisou0510
Bien fol qui s'y fie !!!

@ Lyllijoe, Parano, Fidélia wink1.gif
paranoÏAk
il fait bien frais ce matin, je remonte mon col tongue.gif

salut gisou smile.gif
Fidelia
blink.gif Ca roupille là dedans !! Je vais jouer un morceau de cor pour vous réveiller tongue.gif

@bjr gisounette et parano wink1.gif
paranoÏAk
je prefere le klaxon du car ! laugh.gif
MALOU21
quand tu iras prende le car n'oublies pas ton sac de cours
Fidelia
Et fais gaffe de ne pas tomber dans le lac en descendant du car ! wink1.gif
paranoÏAk
pfeuh, je risque plus de ramasser du lis, plutot que d'aller en cours ! laugh.gif

(je suis en vacs) tongue.gif
Fidelia
Ce lys s'écrit plutôt comme ça ! sleep8ge.gif

@re parano wink1.gif
paranoÏAk
aha ! pour une fois, je ne regarde pas le sol ! le lys peut s'écrire aussi lis ! smile.gif
MALOU21
alors parano les vacances se passent bien ?
lillyjo
sleep8ge.gif Parano, tu pourrais aussi cueillir le blé................ wacko.gif ah, bah, non, quelle sotte je fais...............pas encore poussé wallbash.gif

Bisous à ma Malou, Gisou, Parano, Fidelia..... wink1.gif
paranoÏAk
ah, merci, les vacances sont bien, je suis allée au bal, ptdr laugh.gif !

salut salut smile.gif
lillyjo
whistling1.gif tu t'es baignée dans le lac aussi ??????????
Fidelia
Non elle avait oublié son sac contenant son maillot de bain et ses palmes tongue.gif

@bjr lillyjo et parano wink1.gif
Lena.k
hey.. sa veut dire quoi "ptdr"???

personne ne veut éclairé ma lanterne??? je sais que je suis nul.... c'est pas ma faute!!!
Fidelia
Bienvenue lena wink1.gif
Pour jouer ici il faut que tu fasses une nouvelle phrase en intégrant le mot précédement écrit en gras, en changeant juste une lettre (ex : gros => rose)

@ Pour ton info, "ptdr" signifie "PéTé De Rire"
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.