Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
virgule.6
Quand on a une santé de fer....tout est supportable! whistling1.gif
Hello Arnaud...Lilly...Malou..Volf...Gisou...et ceux que j'oublie
gisou0510
Surtout quand tu te gaves de far breton toute la jounée vieille peau alsaconienne...

Bonjour à tous smile.gif
manonelias
cette nuit j'ai vu un gars nu comme un ver blink.gif
gisou0510
Tu as changé 2 lettres manonélias, il ne faut en changer qu'une seule wink1.gif
lillyjo
Citation (gisou0510 @ jeudi 27 mars 2008 à 07:02) *
Surtout quand tu te gaves de far breton toute la jounée vieille peau alsaconienne...

Bonjour à tous smile.gif

Toujours par monts et par vaux, notre Virgule...........tu as raison, les voyages forment la santé.
paranoÏAk
c'est sur que ça détend après une lOngue jOurnée de ray !
copine94
RAS le bol de ce temps ... il fait beau chez quelqu'un ???
paranoÏAk
je crOis que tOut le mOnde est dans ce cas ! laugh.gif
gisou0510
Las, je crois que ça se vérifie encore aujourd'hui crying8vr.gif
paranoÏAk
au mOins, on ne mOurra pas de chaud ! tongue.gif

MALOU21
vous n'êtes pas prèt de sortir votre sac de plage, bien que chez nous aujourd'hui du soleil mais le vent est frisquet

bonsoir parano alors la semaine c'est bien passée ?
paranoÏAk
je ne suis pas prête d'aller sur la plage car mOn matelas gOnflable m'a quittée .. sad.gif tongue.gif

ça va , merci smile.gif
et tOi ?
lillyjo
.... sleep8ge.gif et moi je ne pourrai pas marcher sur les galets, j'ai un cor au gros orteil qui me fait souffrir crying8vr.gif ..........et de toute façon, j'ai pas de maillot de bain en fourrure wacko.gif !!!!!!!!
paranoÏAk
Pousse un cri afin d'attenuer la dOuleur ! tongue.gif
lillyjo
crying8vr.gif j'peux pas............sinon, j'vais réveiller tous ceux qui dorment dans ce car !!! weep.gif Bah oui, on est déjà en route pour les côtes normandes !!!! wacko.gif
gisou0510
Donne leur du rab de somnifères et ils n'entendront rien...
MALOU21
enfiles les bas de laine pour nepas avoir froid aux petits petons biggrin.gif

bonjour à tous et très bon dimanche
Orienteur
au bal masqué ho hé ho hé !!! llol
lillyjo
sleep8ge.gif Orienteur, t'as fini la nuit dans un bar avec la compagnie Créole ???? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
MALOU21
tu as du trop boire d'alcool avec ton far breton orienteur
paranoÏAk
on parie que sOn rat y est pOur quelque chose !
chirona
Et si on écoutait du rap ?
paranoÏAk
je veux bien recOnnaitre que ce style sOrt quelques malheureux d'un mauvais pas !
copine94
cest souvent le cas ...
paranoÏAk
ils feraient mieu de planter un sal ! laugh.gif
lillyjo
Do, ré, mi, fa sol............ sleep8ge.gif excusez-moi, je révise mes gammes blink.gif
Poussiquette
Ce soir, j'ai décidé de cuisiner, sans sel.
paranoÏAk
ah ah ! laugh.gif
que dis tu pOussiquette ?
t'a sniffé le lys, à cOup sur ! tongue.gif
MALOU21
tu lis trop de policiers
paranoÏAk
ooh !
viens la que je t'arrache un cil tongue.gif
MALOU21
quoi!! que dis tu ?? tu veux m'attraper par le col !!!
paranoÏAk
si tu ne respecte pas ma lOi, oui biggrin.gif
MALOU21
eh !!!! mais tu n'es pas le roi ici (plutôt la reine) thumbup.gif thumbup.gif
paranoÏAk
Oh que si!
et je t'ordOnne de planter des grains de riz ! laugh.gif
MALOU21
tu veux rire il va y avoir un raz de marée !!! biggrin.gif
paranoÏAk
pas si tu les piques dans la Z.A.D biggrin.gif
MALOU21
je préfère les acheter dans la Z A C
paranoÏAk
tu es bien la seule dans ce cas !
arnaud4699
Vous trouvez pas que les éléphants volent bas, cette année ?... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
shok.gif Quel bus t'amène ici, très cher Arnaud...............c'est un réel plaisir de te voir !!!! tu nous manquais, tu sais sleep8ge.gif
arnaud4699
blush.gif Merci petite soeur... heart.gif

Mon but est de venir le plus souvent possible, mais je dois dire que beaucoup de choses bougent en ce moment pour moi... wink1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif "Bat le fer pendant qu'il est chaud".....j'sais pas pourquoi je dis ça, moi wacko.gif ........on dira que c'est ma pensée du jour wink1.gif biggrin.gif smile.gif
arnaud4699
On jurerai que tu sors du bar pour dire des choses pareilles... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
angry.gif Par quelle mouche as-tu étais piqué ????? Je ne fréquente jamais les bars........le seul bar que je connaisse, et celui qui termine en papillotte dans mon four électrique wacko.gif
arnaud4699
Oups crying8vr.gif

Certainement par la mouche de la connerie qui traine dans le Var, et que j'ai du ramener dans mes bagages à Noël... whistling1.gif biggrin.gif
Poussiquette
J'en ai vraiment, à ras la casquette ...
lillyjo
blush.gif Bah, déposes là à terre ta casquette et le plus bas possible au sol wacko.gif .....qu'est-ce qu'il t'arrive et qui te met dans cet état ?????? blink.gif
gisou0510
Nooooooooooon pas dans le tas de merdeeeeeeeeeeeeeeee biggrin.gif wink1.gif

Un bisou à tous smile.gif
MALOU21
tu es deja las gisou!!! je vous fais pleins de bisous pour vous donner du courage à tous
kaisanda
non non je ne veux pas tomber si BAS
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.