Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
lillyjo
sleep8ge.gif Certes, il en est ainsi, été comme hiver.............toujours fidèle à la même loi blink.gif biggrin.gif smile.gif tongue.gif
MALOU21
et oui il en est ainsi et à l'est toujours rien de nouveau shok.gif
gisou0510
Siiiiiiiiiiiiiiiiii, à l'est il y a Gisou et ses conneries qu'elle raconte de bon matin biggrin.gif
MALOU21
je croyait que tu dormais encore dans ton sas douillet biggrin.gif
gisou0510
Dans mon mas douillet tu voulais dire Malou wink1.gif
MALOU21
et quand tu te levas tu mis ta plus jolie tenue thumbsup.gif
Orienteur
lis pas trop vite je suit pas !!
paranoÏAk
Tu ris trOp sOuvent !
MALOU21
"sir orienteur c'est fait une ride en souriant" mis dans le journal du soir
paranoÏAk
arête ! ol va nOus faire un sit in ! tongue.gif
MALOU21
on se cachera sous un tas de paille pour ne rien voir huh7re.gif
gisou0510
Je n'ai pas de paille..
MALOU21
tu vas en chercher chez le paysan d'à coté biggrin.gif
mamandrinette
Peux pas il est parti au salon de l'agriculture
Poussiquette
Cet.
paranoÏAk
mais quel est ce met poussiquette ? huh7re.gif blink.gif tongue.gif
MALOU21
tes phrases sont trop courtes Pousiquette biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif baby.gif baby.gif
paranoÏAk
elle n'aime pas trOp mOntrer ses langues ! tongue.gif
lillyjo
Salut les filles !!!! ...........un petit coucou en passant wink1.gif
paranoÏAk
tOn salut t'est renvOyé ! tongue.gif

ça va ?
lillyjo
thumbsup.gif ça va bien, je te remercie Parano...........demain le printemps, mais vivement l'été !!!! wink1.gif
paranoÏAk
OUaaaaiiiis ! laugh.gif Vive l'été!
mais est ce vraiment une ère parfaite ? blink.gif tongue.gif
lillyjo
Une ère parfaite, pas vraiment wacko.gif ...........ce serait plutôt une ère polluée !!!!! Nous allons demander à la fée carabosse qu'à l'aide de sa baguette magique, elle nous remette tout ça au carré blink.gif .........si seulement, cela était possible !!!! huh7re.gif
paranoÏAk
impOssible en effet ... sad.gif
on sait seulement manier le fer et cOmpagnie
MALOU21
et la mer , la terre, et l'air sont en danger et nous aussi par la même occasion et tout le monde s'en fout et la pollution continue
paranoÏAk
même le mir est daccord ! sad.gif
gisou0510
Je ne vois pas ce que le mir vient faire là dedans ParanoïAk biggrin.gif Va falloir rectifier le tir à mon avis si tu ne veux pas finir le bec dans euuuuuuuuuh l'eau de vaisselle... tongue.gif
lillyjo
sleep8ge.gif je pense que Parano a dû manger un ris de veau avarié..........du coup, elle a des hallucinations wacko.gif
paranoÏAk
je m'étOuffe avec mOn riz, quand je vOus lis ! laugh.gif
paranoÏAk
Bah tiens, vu qu'y a plus persOnne, je jOue tOute seule ! laugh.gif

bOnsOir Sir paranoiak sleep8ge.gif
gisou0510
SAR ParanoïAk va bien ?
Orienteur
Sac à patate , non dî diou !!
zzt
un beau lac
Orienteur
Luc sa va !! ... Quoi aujourdh'ui !! smile.gif
paranoÏAk
il s'étOuffe au tuc !!
lillyjo
Toc, toc.............y a du monde ici, parce que moi j'suis rentrée ????????? angry.gif et j'aimerai bien trouver des colistiers pour pouvoir jouer crying8vr.gif
Poussiquette
Ce soir, j'ai mangé du coq au vin ...
drinks.gif
l'Scargot boiteux
huh7re.gif j'n'arrive plus a me séparer d'mon col roulé
lillyjo
Tu as raison de te mettre un truc autour du cou, vu le temps !!!!! blink.gif

Bonsoir @ tous !!!! wink1.gif
l'Scargot boiteux
laugh.gif hé! bonsoOir!

bah.... wué... huh7re.gif et puis ma bourse s'est percée....
weep.gif me v'là sans un seul sou en poche!!! ViiiiindiiOou!!!!
arnaud4699
Je dois dire que j'étais en train de devenir fou de ne plus pouvoir venir jouer, ces derniers temps... biggrin.gif

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué... whistling1.gif tongue.gif

Coucou petite soeur heart.gif
lillyjo
shok.gif tu plaisantes, bien sûr que tu nous a manqué !!!!.............ça m'a pas trop plu que tu me quittes comme ça weep.gif !!!!!!!!..........mais je ne t'en veux pas, c'était pour la bonne cause wink1.gif

@ mon grand frère adoré : heart.gif

Tu vois j'en suis toute déroutée........je saute de joie de te revoir, tel un pou sur la tête wacko.gif
arnaud4699
C'est un pur plaisir de venir jouer ici, mais je me demande depuis quand on change plusieurs lettres en postant... whistling1.gif biggrin.gif

Lilly, je t'adore, et comme tu peux le voir, je suis toujours aussi vigilant sur les règles.... biggrin.gif

Mdrrrrrr laugh.gif

lillyjo
crying8vr.gif t'es hyper dur avec moi..............et sur ce point, tu n'as pas changé, en effet angry.gif ...........moi qui t'attend depuis longtemps, et toi, à peine arrivé, tu me disputes weep.gif , c'est vraiment trop injuste !!!!............. whistling1.gif je crois que je vais aller me couchée blink.gif
MALOU21
oh oui ça c'est sur arnaud tu nous as manqué , mais à peine j'arrive que tu pars lillijo

je vous embrasse bien fort tous les deux
arnaud4699
Mes respects te sont dus, Lilly, tu le sais, mais tu ne peux pas me refaire, et c'est vrai que je suis vigilant sur les règles... biggrin.gif

Malou, je suis touché blush.gif
lillyjo
sleep8ge.gif je sais que mes posts sont lus avec beaucoup d'attention par Volf et toi........et je sais que je dois me plier aux règles. angry.gif ............mais, c'est plus fort que moi, j'aime désobéïr parfois sad.gif cool.gif
arnaud4699
Et je suis sûr que Volf ne doit pas te louper non plus... whistling1.gif tongue.gif

Au passage, salut Volf... wink1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif ............je crois que je suis bonne pour un pélerinage qu pied du mur des lamentations !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Poussiquette
Mais, il n'y a pas le risque du mal de mer ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.