Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
KiX
euh.. whistling1.gif je crois que je me suis trompé wallbash.gif ! Je lis mal ces derniers temps biggrin.gif
Fidelia
CITATION(gisou0510 @ mercredi 18 juillet 2007 à 11:53) *
Tu as vu Fidélia il y a même un rat shok.gif Beurk mamie tu as de drôles de fréquentations !!! Moi je m'en tiens aux morues de luxe whistling1.gif laugh.gif biggrin.gif

@ Hello Fidélia wink1.gif

hello ma Gisou wink1.gif Veux-tu dire que les morues sont de bonnes fréquentations ?! biggrin.gif
Tiens pour te remercier... je t'offre un bouquet de Lys ; ça sentira toujours meilleur que la morue ! tongue.gif
maité59
c'est bon la morue !mais je doit eviter le sel! biggrin.gif maintenant il ya morue et "morue" et la ;la facture peut etre salée! laugh.gif
gisou0510
Merci Fidélia, c'est préférable en effet tongue.gif Bon occupons nous de Kix le bel biggrin.gif !!! Tu aimes les cravates Kix ? laugh.gif biggrin.gif

@ Mamie plus de sel à ton âge biggrin.gif
Fidelia
blink.gif Ne lui sautes pas dessus comme ça Gisou, tu vas lui faire peur avec tes cravates ! biggrin.gif et puis surtout tu risques de te prendre un coup de bec.... les volatiles ne sont pas aussi tolérants que les poissons whistling1.gif
laubaine
comment faire pour trinquer avec une sirene qui vie dans l'eau
et faire cul SEC??? drinks.gif
Fidelia
C'est avec beaucoup d'enthousiasme, non dénué d'un plaisir certain que je franchirais la rive pour boire un verre avec un beau mec, brun et ténébreux comme toi.... whistling1.gif wink1.gif

Non lazy, je ne nage pas sur tes plates bandes biggrin.gif mais le verre est si gentiment proposé, que ce serait l'offenser que de refuser whistling1.gif
gisou0510
Cet homme est un débauché !!! Lazy ne te laisse pas faire par cette morue de luxe, tu vois ce qui arrive depuis que tu t'es rhabillée laugh.gif biggrin.gif
layla-misryia
CITATION(gisou0510 @ jeudi 19 juillet 2007 à 07:17) *
Cet homme est un débauché !!! Lazy ne te laisse pas faire par cette morue de luxe, tu vois ce qui arrive depuis que tu t'es déshabillée laugh.gif biggrin.gif

un débauché ? même s'il a fait HEC ? tongue.gif
dredi
On peut être sec et avoir fait HEC
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 11:12) *
On peut être sec et avoir fait HEC

...mais vous n'avez pas répondu, c'est le cas ou pas ?
dredi
Il faut que tu vois ça avec lui avant qu'il ne fasse ces sacs
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 11:16) *
Il faut que tu vois ça avec lui avant qu'il ne fasse ces sacs

les hommes s'en vont-ils donc toujours ?
dredi
Oui et sur une île
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 11:21) *
Oui et sur une île

ils s'exilent...et pour quoi faire ?
dredi
Pas pour se soustraire à la loi. Mais juste profiter de ce moment de répis avec la personne qu'on aime
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 11:31) *
Pas pour se soustraire à la loi. Mais juste profiter de ce moment de répis avec la personne qu'on aime

ah, si c'est avec moi qu'il part, je le comprends très bien smile.gif
dredi
Ce n'est peut-être pas avec toi qu'il part, mais qu'importe la princesse du moment qu'ils en profitent
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 11:50) *
Ce n'est peut-être pas avec toi qu'il part, mais qu'importe la princesse du moment qu'ils en profitent

... crying8vr.gif ton insinuation me brise le heart.gif
dredi
Mon insinuation te brise leur coeur. J'en suis désolé. Peut-être à un autre moment. Actuellement le mien est pris
layla-misryia
Je voulais dire que ton "qu'importe la princesse du moment qu'ils en profitent" était blessant pour celle qui est attachée à qqn...pas forcément à toi tongue.gif

...hé man, c'était juste le fait de penser qu'il pourrait partir avec n'importe qui... weep.gif
dredi
Alors pan !!!
Tout ceci est d'un commun accord
C'est ensemble que tout ce décide
layla-misryia
et pas tout seul, je suis d'accord...mais quand il est loin c'est un peu dur
dredi
Et quand elle est loin c'est aussi très dur ici bas
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:18) *
Et quand elle est loin c'est aussi très dur ici bas

du moment qu'il ne rompt pas de loin en me disant qu'il est las de tout ça, les allers-retours, ect...
dredi
Attention
la pente est limite...
Il ne faut pas faire de grands pas
Revenons à nos moutons
layla-misryia
d'accord. Donc nous disions...ne pas en faire des tas.
dredi
Sans nous rendre las de l'asile
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:34) *
Sans nous rendre las de l'asile

bah, on n'en dira pas de mal vu les distractions qu'on peut y trouver !
laubaine
salut me V'LA biggrin.gif
layla-misryia
CITATION(laubaine @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:37) *
salut me V'LA biggrin.gif

comment tu vas ?
dredi
C'est mieux que de moudre du mil thumbsup.gif
layla-misryia
CITATION(dredi @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:38) *
C'est mieux que de moudre du mil thumbsup.gif

euh whistling1.gif ...on repart sur quelle base, l'aubaine ou ça ?
laubaine
ca va pas mal, merci . et toi?
layla-misryia
CITATION(laubaine @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:44) *
ca va pas mal, merci . et toi?

oh, tout va bien, je me repose au soleil dans mon mas...
laubaine
moi je viens de finir mon boulot et il etait temps,j'en avais RAS le bol
layla-misryia
CITATION(laubaine @ jeudi 19 juillet 2007 à 12:54) *
moi je viens de finir mon boulot et il etait temps,j'en avais RAS le bol

tu peux entrer dans ton SAS de décompression alors : écouter de la musique, te détendre...
laubaine
c'est exactement le CAS en se moment
je te laisse ,pour le repas,a bientot
merci de cet echange
layla-misryia
CITATION(laubaine @ jeudi 19 juillet 2007 à 13:01) *
c'est exactement le CAS en se moment
je te laisse ,pour le repas,a bientot
merci de cet echange

Le plaisir est pour moi. Je vais manger aussi. à bientôt pour un autre mic-mac avec les mots !
volfoni65
Mefie toi de ce mec. biggrin.gif
Il sait y faire avec les mots. wink1.gif

@Salut Laubaine. wink1.gif Désolé, j'ai pas résisté. smile.gif
layla-misryia
Mes talents de jongleuse de mots sauront le convaincre, je n'en doute pas smile.gif
volfoni65
Je ne doute pas de tes capacités à pratiquer cette gymnastique, crois moi. wink1.gif
layla-misryia
lesquels alors ? ceux de cet individu ?
volfoni65
Aucun doute à son sujet non plus.
Simplement...il n'est pas bien net biggrin.gif tongue.gif

@Re-désolé, Laubaine wink1.gif
Fidelia
Qu'est-ce que tu racontes Volf' ?! blink.gif Ce mec, c'est le nec plus ultra wink1.gif

Bonjour ma patate !
laubaine
CES mots me touche fidelia
merci
heu tu crois vraiment ce que tu dis? biggrin.gif
Fidelia
Saches que mes paroles sont toujours fondées, et revêtues de sincérité wink1.gif
laubaine
les mots ici doivent nous servir de miroir,on doit se reconnaitre dans ce que l'on ecrit ou alors il ne faut plus ecrire...
Fidelia
Les mots ainsi lus doivent permettre au lecteur de découvrir une facette de la personnalité de celui qui les écrit.... smile.gif

Mais pour agrémenter le jeu bien évidemment TOUT n'est pas VRAI... wink1.gif sauf lorsqu'il s'agit d'allégations impliquant Volf' et de Gisou whistling1.gif
volfoni65
Mouais...si on veut.
Certains mots n'en méritent pas moins d'être tus. huh7re.gif tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.