Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
paranoÏAk
attends, tu as perdu un Öre ! tongue.gif
ballicha74
je vous saurai gré de bien vouloir étudier ma candidature

je crois que je me suis trompé de site???? wink1.gif whistling1.gif
salut tout le monde re pour ceux que j'ai déjà salué
paranoÏAk
Oui, tu t'es trompée, ici, c'est un pré de chèvres.

salut smile.gif
MALOU21
où l'on fait du pur fromage qui sent bon la campagne
paranoÏAk
oh mais que c'est dur de sentir ça tOute la jOurnée !
MALOU21
et cela sent jusque dans ma rue angry.gif angry.gif
paranoÏAk
pense aussi à cOmment ça sent au ruz !
MALOU21
et bien zut !! tant pis pour l'odeur c'est si bon le fromage de chèvre
paranoÏAk
mais bientOt, plus rien de tOut cela. Des Z.U.P seulement il y aura sad.gif
MALOU21
je vais réparer le zip du pantalon pour aller garder les chèvres
paranoÏAk
Fais gaffe à pas lui cOincer le pis ! laugh.gif
MALOU21
il faut que cela tombe pil poil biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ballicha74
T'as mis ton beau tablier aussi pour traire les chevres malou?
MALOU21
et mes bottes rouges aussi
paranoÏAk
je crOyais que c'est tes bottes bleues qui servent à ça ..

arnaud4699
Que les bottes soient bleues ou rouges n'a pas trop d'importance, du moment que le mot reste à trois lettres... whistling1.gif

Salut tout le monde, je viens passer un peu de temps en votre compagnie... tongue.gif
paranoÏAk
tOi, au mOins, tu lis la règle du jeu tongue.gif
ballicha74
coucou arnaud c'a fait plaisir de te voir. c'est bien de venir nous faire un coucou
arnaud4699
blush.gif Merci pour ton petit mot gentil, Ballicha...

Balli, Parano et toi, vous avez répondu en même temps, mais Parano est arrivée avant toi sur la ligne... shrunkface.gif

sleep8ge.gif Dis, Balli, j'espère que tu ne m'en veux pas si je repars du mot de Parano... whistling1.gif
ballicha74
si elle est arrivée en tete oui, tu as vu on te saute dessus quand tu reviens arnaud.

Moi si je dois te noter je te noterais dix sur dix
arnaud4699
Citation (ballicha74 @ dimanche 09 mars 2008 à 20:29) *
si elle est arrivée en tete oui, tu as vu on te saute dessus quand tu reviens arnaud.

Moi si je dois te noter je te noterais dix sur dix

blush.gif Je suis très flatté, mais je crois que si tu me mettais seulement un six, ce serait déjà beaucoup d'honneur pour moi... sleep8ge.gif

Que me vaut une note si élevée ? blush.gif
ballicha74
tu es le stereotype du forumeur parfait voilà. Je t'offrirais bien un sex toy pour cette occasion mais je risque de me faire taper dessus par madame.
arnaud4699
blush.gif Moi, parfait ????....... C'est nouveau, et je crois que ça se saurait... whistling1.gif tongue.gif

Madame est à côté de moi pour lire ta réponse, et l'idée n'a pas l'air de la transcender... crying8vr.gif

Aussi, je te suggère de l'offrir à Lex Luthor, ton sex-toy.... whistling1.gif biggrin.gif

Je vous abandonne juste le temps de manger, et je reviens...
ballicha74
d'accord je le donnerais à lex machin chose le sex toy.

au fait quelqu'un sait ce que devient lea parker (sonia roland) ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue.

Bon appétit arnaud et tous ceux qui mangent aussi.

LEA était le mot à prendre.
Nayia
Elle lia une très belle amitié avec ce soit disant Jacques..
MALOU21
elle a un ami du nom de jacques????????
Nayia
Il me semble oui, se sont de bon ami, mais rien de plus.. Il sent un peu trop l'ail à son goût.. blush.gif
ballicha74
moi j'adore léa parker. elle buvait de l'ale des fois vous le saviez? mais dans son ame elle est fragile.
MALOU21
récite t elle un ave avant de s'endormir
Nayia
Et donne-t-elle à manger à son âne tous les jours ?
MALOU21
elle le met paitre dans son are de terrain
Nayia
Mais dans quelle région demeure-t-elle ? Je ne pense pas que ce soit le Var..
ballicha74
je sais pas ou elle habite. Par ci par là comme toutes les stars et anciennes miss.
arnaud4699
Le principal est qu'elle respire un air pur .... whistling1.gif biggrin.gif
ballicha74
ça c'est sur de toute façon elles peuvent se le permettre meme d'aller a gstaadt en suisse la station de ski la plus bourgeoise des alpes
arnaud4699
crying8vr.gif Là Balli, je dois dire que tu ne marques pas un point en parlant de ski avec moi... shrunkface.gif

Il se trouve que j'adore ça, et c'est très dur pour moi d'admettre qu'à cause d'une saloperie de maladie, je ne pourrais plus jamais en faire, parce-que c'est trop risqué pour mes articulations.... sad.gif

Mais bon, je ne t'en veux pas, parce-que tu ne peux pas le savoir non plus... sleep8ge.gif
ballicha74
milles pardons arnaud, je savais pas. Moi j'habites à coté des stations et j'en fais pas du ski et toi qui veut en faire tu peux pas. Je vais droit dans le mur avec mes conneries.
l'Scargot boiteux
(c nul, mais...) c'est sur! wink1.gif
gisou0510
Tiens sir Arnaud, ça faisait longtemps wink1.gif
MALOU21
bonjour gisou tu ris ce matin , tu es de bonne humeur alors moi je te souhaite une très bonne journée
gisou0510
Je lis le journal mais je suis de bonne humeur quand même.

Bonne journée à toi Malou smile.gif
MALOU21
j'ai un cil dans l'oeil et cela me fait pleurer

bisous gisou
lillyjo
.........et moi j'ai un fil dans les cheveux wacko.gif , je me demande bien d'où il sort !!!!!
Salut les filles wink1.gif
MALOU21
ce soir je vais lire "docteur fol amour"

bonsoir lillijo et pleins de bisous
lillyjo
sleep8ge.gif C'est l'histoire d'un docteur fou, c'est bien cela wallbash.gif ????

Plein de bisous à toi aussi, Malou.... heart.gif

virgule.6
Coucou les filles!

Un peu moins présente ces derniers temps mais je prépare mon déménagement wink1.gif

"J'me sens tout MOU..mou..mou..mou si mou...il faut que j'élimine!" wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
ballicha74
prends toi un grand verre de vittel, tu pars quand au fait en rhone alpes?

j'espère que tu vas pas te casser le cou en faisant les cartons.
virgule.6
Début avril! wink1.gif

Non je crains plutôt pour mon COL du fémur! biggrin.gif
ballicha74
oui attention quand tu laveras le sol avant de partir. Tu mets une bonne vieille paire de chaussures de sécurité!!!
virgule.6
Oui vaut mieux... wink1.gif

Il faut que je pense à acheter du SEL...on nous a annoncé de la neige pour demain!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.