Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
MALOU21
le concert de la "pie qui chante" thumbup.gif
paranoÏAk
laugh.gif

avec de la mie de pain noir elle s'est achetée la place !
MALOU21
et elle boira son verre de vin jusqu'à la lie
paranoÏAk
sauf si ce vin est vil !
gisou0510
Je lis mais je ne sais ce que c'est que du vin vil !!!
MALOU21
tu lis ça gisou et tu ne bouge pas d'un cil!!! tu m'étonnes
virgule.6
Si elle bouge....elle aura un PLI au coin de l'oeil! smile.gif
C'est qu'elle est coquette notre Gisou... heart.gif
MALOU21
c'est que l'histoire lui a plu
lillyjo
Avec tous les romans que j'ai lus, j'ai pu facilement constituer une belle bibliothèque....... blink.gif
Tout le monde s'en fout, je sais........Mais j'avais envie de le dire, c'est tout angry.gif
gisou0510
C'est sûr qu'un concert de la pie qui chante ça décoiffe biggrin.gif

Euuuuuuuuuh la guenon suintante elle s'occupe de ses fesses, elle aura déjà pas mal à faire...(pt1 de coeur !!!)
paranoÏAk
Hé mais c'est du pur délire !! shok.gif
lillyjo
sleep8ge.gif tout à fait d'accord, Parano..............cette fois, c'est sûr, on est tous mûr pour l'asile...........et le vrai, avec camisole, et chambre capitonnée wacko.gif wallbash.gif
paranoÏAk
ouais... plus aucune rue par laquelle s'échaper. Fini. sleep8ge.gif
lillyjo
Moi, je veux bien la chambre de l'asile avec vue sur mer...........si ça ne vous ennuie pas crying8vr.gif ........même si elle est moins confortable que les autres weep.gif
paranoÏAk
la dernière fOis qu'un asilien a demandé une chambre particulière, il a été tué, sans pitié ! crying8vr.gif
lillyjo
shok.gif ceci dit, j'suis pas très pressée d'y aller...........ça peut bien attendre cet été weep.gif .....je vous ferais mes adieux en bonne et due forme !!!!!!........je vous laisserais tous mes dictionnaires en héritage biggrin.gif smile.gif
paranoÏAk
merci ! tu merites bien un met que je t'ai cuisiné ! whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
thumbup.gif Super..........merveilleuse idée, je dresse la table, les set de table..........a y est, c'est prêt !!!!! ça sent bon, que m'as-tu préparé comme plat ???? smile.gif
paranoÏAk
oh rien de particulier : du bOn sarrasin avec du fOie. lol. Tout ça accOmpagné d'un bOn thé noir ! laugh.gif
lillyjo
sleep8ge.gif heu, tout me va.............en plus, le thé c'est bon pour la santé wink1.gif
paranoÏAk
bien sur !

et ça grâce au thé qu'on peut prOnoncer "eur" avant "eka" ! wacko.gif biggrin.gif
lillyjo
shok.gif t'es bien sûr que c'est du thé noir ??? ou bien as-tu élu un autre breuvage (type alcool fort) comme ta boisson favorite biggrin.gif laugh.gif smile.gif
paranoÏAk
J'ai honte de l'avouer, mais la pOudre d'ange ne me lache plus, cOmme une glu ! crying8vr.gif biggrin.gif
gisou0510
Si ça t'a plu, continues ParanoïAk whistling1.gif biggrin.gif
MALOU21
les livres lus par parano sont de quel auteur ?
lillyjo
sad.gif de Luc quelque chose...........mais je ne me souviens plus de son nom wacko.gif .....un célèbre inconnu, en tout cas biggrin.gif
arnaud4699
S'il s'agissait de Luc Besson, je te dirai bien d'aller faire un tour au bord du lac, juste manière de voir si il ne se tourne pas un remake du grand bleu... whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

Salut tout le monde... J'espère que ça baigne ?.... whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
shok.gif ouais, ouais............moi je veux bien être figurante...........j'prends mon sac à dos et je pars illico sur la scène du film..................HE HO, LUC, attends moi,..............J'ARRRRRRIVEEEEE !!!!!! smile.gif
paranoÏAk
Luc est las de t'attendre lilyjO, va plutot te laver un bOn cOup !! whistling1.gif biggrin.gif

Orienteur
Sac à papatte !!
lillyjo
Citation (Orienteur @ vendredi 07 mars 2008 à 21:38) *
Sac à papatte !!

angry.gif Fais gaffe orienteur............je t'enferme dans mon mas à double tour, si tu es méchant avec moi wacko.gif
MALOU21
tu l'enfermes dans un sas de verre
paranoÏAk
ne fermez pas trOp fort, il pourrait lancer un sos !
lillyjo
sleep8ge.gif une fois dos au mur, pieds et poings liés..........plus aucune manoeuvre de la moindre liberté angry.gif
whistling1.gif .............euh, j'suis pas un peu trop dure là sad.gif
paranoÏAk
tu as raison, d'agir ainsi, il ne faut faire aucun los à ce genre de personne !
lillyjo
sleep8ge.gif ....je veux bien ne faire qu'un seul lot avec tous les objecteurs de conscience !!!! angry.gif
paranoÏAk
mais c'est que lilyjo n'a pas dit son dernier mot ! whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
angry.gif ah non alors, et je suis prête à hausser le ton s'il le faut smile.gif
paranoÏAk
serait ce un T.O.C chez toi, crier plus fort qu'il ne le faut ? tongue.gif

lillyjo
whistling1.gif euh, un TIC, simplement je crois wallbash.gif ...pour le moment du moins biggrin.gif laugh.gif
cassou3514
ou un tuc
paranoÏAk
asssieds toi sur un fût pour déguster tes Tucs ! laugh.gif
virgule.6
Bonjour... wink1.gif

Zut....je viens de me casser un ongle! wallbash.gif

gisou0510
En période de rut c'est assez embêtant pour une guenon à la vie sexuelle aussi chargée whistling1.gif laugh.gif
MALOU21
et bien virgule tu t'es rachetée une conduite je n'ai point entendu ton rot ce matin biggrin.gif biggrin.gif
paranoÏAk
c'est parce qu'elle n'a pas encore fini ses affaires sur le pOt !
lillyjo
Citation (gisou0510 @ dimanche 09 mars 2008 à 06:43) *
En période de rut c'est assez embêtant pour une guenon à la vie sexuelle aussi chargée whistling1.gif laugh.gif

Salut les filles............je vois que vous commencer très tôt, même le dimanche matin !!! wink1.gif A cet heure-là, j'étais encore dans les bras de Morphée et de mon homme...... whistling1.gif y a vachement comme monde je trouve, dans ma chambre !!!!! wacko.gif Pas normal, ça blink.gif
Orienteur
ote tes affaires, sinon ..
MALOU21
ose(s) les virer et tu verras de quel bois je me chauffe
usagi
whistling1.gif quelle ambiance , moi je crois que je vais relire Edgard Poe biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.