Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou
Sir Arnaud ferait bien de s'écraser un peu whistling1.gif , je ne suis pas normande et je mets également de la crème dans ma tartiflette wink1.gif

LillyJo thumbsup.gif
MALOU21
gisou ne te fache pas tu sais bien que sir arnaud est le roi de la bonne cuisine
volfoni65
Il est vrai quand dans sa région, la gastronomie est loi. smile.gif
Et ailleurs aussi. whistling1.gif
ballicha74
moi je suis de rhone alpes et c'est la capitale de la gastronomie
volfoni65
Et mon censored.gif , c'est du poulet ? tongue.gif
La gastronomie, la vrai, elle est en Normandie. smile.gif

ballicha74
ah non, ils l'ont dit hier que lyon était la capitale de la gastronomie au jt de 13 h, monsieur
volfoni65
Tout le monde sait qu'il ne faut pas croire ce que disent nos présentateurs de télé.
C'est le salon de l'agriculture, en ce moment.
Et la Basse-Normandie y est plus que représentée.
Mon métier étant d'organiser le transport de denrées alimentaires, je peux te certifier qu'une bonne partie de ce que nous mangeons vient de Basse-Normandie. smile.gif

Je dis pas que c'est moins bon par ailleurs, ne nous méprenons pas. tongue.gif
MALOU21
ah! bon je ne l'ai point entendu, mais la bourgogne n'est pas mal non plus

bonjour ballicha et volfoni , bonne journée
volfoni65
Vous m'avez donné soif.
Vais me boire un bol de cidre, tiens. smile.gif
Hips biggrin.gif

ballicha74
malou tu as raison chaque région a ses valeurs gastronomique mais tu sais volf de chez nous il y a les charcuteries dan le rhone, les vaches savoyardes, les fromages comme tomme, reblochon et abondance en savoie, les noix de grenoble, les fruits de l'ardeche, le bleu de gex, les nougats de montelimar alors tu vois on est pas mal representés à paris en ce moment. C'est con de se facher pour ca

volfoni65
Je ne me fâche pas. sleep8ge.gif
Je cocardise un peu...pour rire. smile.gif
Mais le mot précédent était bol tongue.gif
ballicha74
mais on a répondu en meme temps moi je répondais sur bon de malou

alors ca va, désolée monsieur

il faut que je nettoies mon sol après manger alors je resterai un certain temps sans vous parler
volfoni65
Je mange tout de suite et je vais au taf aussitôt.
Il est rare que les patrons nous payent à rester sur forumfr. tongue.gif
ballicha74
moi j'ai la chances j'ai pas de patrons mais je passe pas mes journées sur l'ordi non plus, j'ai le ménage à faire, le repas du bébé, le mien aussi, les courses et tout ca
MALOU21
si vous êtes très fatigués de vos journées on pourrai aller faire un tour à la mer biggrin.gif biggrin.gif
lillyjo
La mienne de mer s'appelle la Manche........j'ai grandi tout près d'elle......certes, c'est pas les Caraïbes ni la Méditerrannée, mais elle offre tout de même des paysages interressant sleep8ge.gif .........Malou, mes affaires de plage sont prêtes, je t'attend wink1.gif

hello @ tous
MALOU21
j'aime bien avoir les pieds au sec , merci pour l'invite mais la mer m'est interdite
volfoni65
Je fais mon sac et j'y cours.
virgule.6
Coucou les gens!
Volfoni...Malou..Lilly..Ballicha..Arnaud...Gisou and CO wink1.gif

J'entre dans la SAS et je me fais téléportée jusqu'à toi Malou!

MALOU21
tu vas venir en bourgogne quel grand honneur pour moi de te recevoir

bisous à toi et bonne journée
l'Scargot boiteux
crying8vr.gif Chez moi il n'y a aucun sas de téléportation, je suis contrainte d'emporter sur ma coquille des tas d'choses pour aller jusqu'au-bord de l'eau... (étant donné que j'avance que trop lentement.. tt un parcours du combattant) triss"tuss l'Scargot..
MALOU21
bonjour à toi , tu es las alors vient te reposer en bourgogne mais fait attention car ici on aime les escargots dans nos assiettes cache toi le plus possible wink1.gif wink1.gif
lillyjo
huh7re.gif ..............en plus, je suis sûre que fin gourmet comme elle est notre Malou, elle doit mitonner une très bonne préparation pour les escargots whistling1.gif ................tu me dis, Malou, je fais le déplacement, sans problème biggrin.gif smile.gif
gisou
Des escargots de Bourgogne ??? hmmmmmmmmmmmm biggrin.gif
virgule.6
Coucou le monde!

Des escargots....oui alors! wink1.gif

CES petites bêtes sont excellentes! whistling1.gif
MALOU21
attention que les cornes ne vous gènent pas pour déglutir

bisous à vous
gisou
Il faudrait que l'Escargot baveuse les garde bien à l'abri ses cornes (je sais, c'est n'importe quoi biggrin.gif )
edwige46
Citation (gisou0510 @ samedi 01 mars 2008 à 07:14) *
(je sais, c'est n'importe quoi biggrin.gif )

Pour pas changer, d'ailleurs.... whistling1.gif

Et pour passer le sas, il les range ses cornes...? biggrin.gif

Gisouuuuuuuuuuuuuuuu heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

dev.gif dev.gif dev.gif
gisou
Il les met en tas oui tongue.gif

Pt1 c'est pas vrai, vous vous être donnés le mot pour les coeurs ma parole !!! La guenon a laissé des instructions c'est pas possible wallbash.gif

Bonjour Edwige wink1.gif
edwige46
shrunkface.gif Et d'abord, Edwige est pas toute seule à répondre vieille chouette... angry.gif

Et vu que chez toi, dans le nord du pays, il ne doit pas faire chaud, j'espère que tu as mis tes bas en laine super sexy... whistling1.gif biggrin.gif
gisou
Tu voles au ras des paquerêttes mon cher aujourd'hui whistling1.gif tongue.gif

@ Edwige, je compatis, vraiment biggrin.gif
edwige46
Et je vole tellement vite que je risque de t'arriver tel un raz de marée en pleine poire... whistling1.gif tongue.gif

Merci de ta compassion... shrunkface.gif
gisou
Si tu arrives au rez-de-chaussée ce sera déjà pas si mal laugh.gif

@ Edwige, vraiment, je suis de tout coeur (arf même le mot je ne le supporte plus tongue.gif ) avec toi biggrin.gif
MALOU21
restons zen ce matin

bonjour gisou

bisou edwige et arnaud bon wk
gisou
Ben je vais essayer biggrin.gif +

@ Bisous Malou wink1.gif
MALOU21
tout cela n'est pas très net weep.gif weep.gif
paranoÏAk
c'est déjà mieu qu'un set !
MALOU21
nous pouvons toujours préparer un met savoureux pour demain dimanche
paranoÏAk
et pourrons toujours le déguster en pleine mer !
MALOU21
on ne risquera pas de prendre un mur
paranoÏAk
mais dur dur de l'apercevoir un dimanche !
MALOU21
il est sur qu'avec le beau temps revenu les plages vont être bondées
paranoÏAk
et le rut, chez certains, ne va pas tarder ... whistling1.gif
MALOU21
il va falloir faire un tri sérieux sad.gif sad.gif
paranoÏAk
et oui, entre le loup, le renard et le rat ... on ne sait plus ou aller ... sad.gif
MALOU21
on va en faire un tas
paranoÏAk
et puis quelques pas de danse, par ci par là .
Orienteur
Par l'amitié nous serons lié !!
paranoÏAk
ET un car tout entier nous partagerons !
MALOU21
et au bar du coin nous irons célèbré ce jour d'amitié
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.