Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou
Je ne peux te trouver qu'un tas !!! Ca te conviendra ?
lillyjo
R.A.S de mon côté sleep8ge.gif ..rien trouvé, désolée blush.gif
gisou
S.A.S. la princesse Ballicha trouvera probablement.
ballicha74
pas la moindre piste ouje peux trouver ce mas dans le sud
MALOU21
un mas dans le sud tu m'y inviteras dit s'il te plait shok.gif shok.gif
ballicha74
bien sur malou que je t'inviterais dans mon mas dans le sud et je te ferais pas

de mal ca a dérapé la souris
Boul2killer78
Bonsoir

C'est quoi un Mas??? huh7re.gif
ballicha74
une ferme provencale tu savais pas?
Boul2killer78
Bonsoir

J'habite en ville biggrin.gif
gisou
Ca vole bas...
virgule.6
Oui... blink.gif

Remarque cela me rassure..

Il y a d'autres CAS dans cet asile! biggrin.gif
gisou
Oui et tu es l'un deux !!!

Je me faufile par le sas et je te laisse ici vieille gamelle bosselée.
virgule.6
Quoi tu te casses! weep.gif

Tu es LAS(se)... whistling1.gif
gisou
Tu me gonfles... Va lisser les plumes du canard, au moins tu te rendras utile à quelque chose.
virgule.6
Oui je vais lisser le tout...puis TIS(ser )un patchwork de plumes que je deposerai à tes pieds...tu le pietineras avec elegance telle une princesse... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou
Eh ben c'est le canard qui va être content quand tu vas te mettre à le déplumer biggrin.gif Au fait, on est dans le 3 lettres vieille bique bigleuse !!! Je te le dis comme ça en passant.
virgule.6
Je suis troublée...j'ai rectifié!

La guenon DIT:"je ne vais pas tarder à me coucher"!
J'ai un p'tit coup de mou!
gisou
La guenon fait bien de retourner au lit... Enfin une bonne action à mettre à ton actif ce matin.
virgule.6
Je vais me vautrer sur un LOT de coussins...en soie... biggrin.gif

A plus tard...
Mince j'ai un RV ...ASSEDIC....prise de tête assurée! wallbash.gif
gisou
Tu vas sur le pot oui !!!
virgule.6
D'abord le ROT...ensuite le pot.. whistling1.gif
gisou
Tu vas attirer les rat(s) si tu continues...
virgule.6
Des rats en RUT! biggrin.gif

Bon je crois qu'il est tant que je quitte! blush.gif
Je te fone après mon RV!

Bisous
gisou
Tu ne marqueras pas de but de cette façon...

Je vais me recoucher aussi. Oui après ton rdv ça ira wink1.gif
arnaud4699
Citation (gisou0510 @ jeudi 21 février 2008 à 06:25) *
Tu ne marqueras pas de but de cette façon...

Je vais me recoucher aussi.

Et tu vas te recoucher au fond d'un fut de bière ?..... whistling1.gif biggrin.gif

Salut les filles, quoi de neuf ?

lillyjo
Citation (arnaud4699 @ jeudi 21 février 2008 à 21:54) *
Salut les filles, quoi de neuf ?

Je sens comme un air [b]fat[/b] dans ton expression, Arnaud, me tromperais-je ???????? whistling1.gif

tongue.gif Bon, excuse-moi, j'avais pas trop d'idée !!!!
gisou
Non Arnaud, je me suis recouchée dans un tas de foin avec le soleil pour témoin...oops je m'égare là tongue.gif
virgule.6
Méfie toi de la paille Gisou! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ca fait mal...

Tu ne fais pas CAS de tes amours naissantes Arnaud... wink1.gif
Pourrais tu nous en dire un peu plus...nous sommes très curieuses! whistling1.gif
gisou
Pour une fois que tu ne t'acharnes pas sur les coeurs shok.gif Je te félicite vieille gamelle libidineuse wink1.gif

@ Euuuuuuuuuh pour la paille, ça s'adressait à toi vieille bique alsaconienne whistling1.gif
virgule.6
C'est parce que tu n'as pas encore tout lu!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

CAR je ne t'ai pas oubliée...tu penses bien! smile.gif
gisou
Si tu veux bien suivre le parcours fléché et passer par le petit chemin de terre qui se trouve juste derrière l'asile. Quand tu arriveras devant le grand trou, tu sautes et surtout, mets-y tout ton coeur...
MALOU21
bonjour virgule tu es toujours par monts et par vaux ces temps ci, mais tu as un coeur pur

je te fais pleins de gros bisous , à gisou aussi
virgule.6
Malou tu es un amour...Gisou je n'en parle pas... wink1.gif

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu...c'est DUR d'être aimée!...
Mais si bon!

Bisous Mamie Malou
gisou
Qu'est ce que tu fais là quand ton canard est en rut vieille guenon déguingandée !!!

@ Bisous Malou smile.gif
victoire68
Aujourd'hui elle n'avait qu'un seul BUT etre avec moi na.......
Orienteur
Il faut tué en venant et en étant présent sur ce forum !!
MALOU21
tes phrases sont très étranges Orienteur
lillyjo
wacko.gif je confirme : ses phrases sont très étranges, parfois huh7re.gif

wink1.gif hello @ tous !
arnaud4699
Salut à toutes et à tous.

Je profite d'une absence de courte durée de ma petite chérie pour venir passer un moment sur le fofo, et je passe par le sas de décompression en même temps... biggrin.gif

Ne m'en veuillez pas si je suis un peu moins présent en ce moment, mais je suis amoureux tongue.gif
MALOU21
tu vas la caliner un peu tu as bien raison profite de la vie
arnaud4699
Citation (MALOU21 @ lundi 25 février 2008 à 22:45) *
tu vas la caliner un peu tu as bien raison profite de la vie

Oui, mais pas ce soir, parce-qu'elle est pas là... sad.gif
MALOU21
tant pis ce sera pour demain

bien le bonsoir sir arnaud et salue edwige
arnaud4699
Sir Arnaud ? blink.gif

Que d'honneur !... Je n'en mérite pas tant, d'autant que hier soir je suis parti comme un sauvage sans dire au revoir, et je vous prie de trouver ici mes excuses... sleep8ge.gif

Malou, promis, dès que je vois Edwige, je lui fais un bisou de ta part... wink1.gif Tu peux compter sur moi tongue.gif
lillyjo
Hello à tous wink1.gif , bisous à Malou et à Arnaud....

As-tu mangé du riz ce soir, grand frère ???? Moi, j'ai préparé une tartiflette avec un soupçon de crème, c'était délicieux tongue.gif ............et j'ai suivi tes conseils, j'ai déglacé les lardons avec un peu de vinaigre de Xerès....Succulent !!!

sleep8ge.gif ça faisait longtemps que l'on avait pas parlé bouffe ???? non whistling1.gif
arnaud4699
Les seuls que je voulais manger ce soir, ce sont des ris de veau... whistling1.gif biggrin.gif

Mais j'en avais pas en stock, donc je me suis rabattu sur un jambon de pays qui vaut son pesant de cacahuètes... biggrin.gif

On voit bien que je viens plus trop, parce-que plus personne en dehors de toi ne parle de bouffe... tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Bisous petite soeur heart.gif
lillyjo
Tu as vu Arnaud, j'ai mis de la crème dans ma tartiflette, NA !!!! tongue.gif ..............Et le mariage crème / reblochon, je ne te raconte pas !!! Trop succulent...........T'entends pas ??? mes garçons en redemandent biggrin.gif smile.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ mardi 26 février 2008 à 22:06) *
Tu as vu Arnaud, j'ai mis de la crème dans ma tartiflette, NA !!!! tongue.gif ..............Et le mariage crème / reblochon, je ne te raconte pas !!! Trop succulent...........T'entends pas ??? mes garçons en redemandent biggrin.gif smile.gif

Dis, tu me cherches là, avec ta crème... shrunkface.gif

Et tes garçons ne connaissent pas la mienne de tartiflette, donc ils ne peuvent pas comparer.... dev.gif
lillyjo
blink.gif Hé bien si on les colle dos à dos nos tartiflettes...........je sais vers laquelle ils vont se tourner, y a pas photo !!!! shok.gif ...........on est normand ou on ne l'est pas whistling1.gif ...........et mes deux loulous sont des 100 % tongue.gif
arnaud4699
Pffffffffffff... J'appelle ça du chauvinisme... shrunkface.gif

Mais je connais des Normands qui pourraient changer d'avis si je leur fais goûter ma recette à moi... whistling1.gif biggrin.gif

Toi y compris, d'ailleurs... tongue.gif
lillyjo
wallbash.gif Un peu obstiné cet Arnaud......... whistling1.gif Mais, c'est pas grave, tu peux toujours causer, dis tout ce que tu veux......................je n'entends même pas sleep8ge.gif
HEIN.................COMMENT ?????????????? Suis sourde moi ce soir !!! j'entends même plus le BIP tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.