Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
formiste
Un peu tôt pour quoi ? Le rot du matin ? whistling1.gif
gisou
Pour faire la sot(te) sur le fofo tongue.gif
formiste
Je n'ai pas un sou pour te récompenser de cette performance sleep8ge.gif...
gisou
T'es pas fou, on ne paye pas Gisou, on l'acclame, on l'adule, on la euuuuuuhhhh..... mais on ne la paye pas biggrin.gif
formiste
T'as pas un peu fum(é) la moquette ce matin avec ton café shok.gif biggrin.gif
gisou
Non j'ai mué cette nuit, je me suis retrouvée dans la peau de la guenon dans mon cauchemar et depuis, je suis dans cet état... biggrin.gif
C'est grave docteur ?
formiste
Touchez votre ventre, si il est plus mou que d'habitude c'est peut être très grave et je vous demanderais de venir à mon cabinet le plus vite possible !
gisou
C'est tou(t) shok.gif Bon ben j'arrive docteur... tongue.gif
formiste
En fait il est encore un peu tôt ... Attendez 8h et si cela ne va pas mieux, je vous attend avec mon instrument whistling1.gif
gisou
Vous allez me tat(er) avec votre instrument shok.gif
formiste
Ou vous tit(iller) ... biggrin.gif
gisou
Effectivement c'est un peu tôt, on va attendre (que le Philou parte au boulot laugh.gif )
formiste
biggrin.gif Il peut tou(jours) venir s'il veut whistling1.gif
gisou
T'es complètement barge toi shok.gif shok.gif biggrin.gif
formiste
Moi ? Euh oui j'crois bien wink1.gif
gisou
Je suis sûre moi wink1.gif Le Philou est un peu mou du genou ce matin tongue.gif
formiste
Lui au moins il est pas moche comme un pou wink1.gif
gisou
Pourquoi dis-tu ça ? Tu ressembles à un petit poi(s) toi ? biggrin.gif
formiste
Pir(e) !!!
gisou
Par toutatis !!! Euuuh désolée je viens d'entendre parler d'Astérix biggrin.gif
formiste
Tu serais pas un peu retombée en enfance ?! whistling1.gif
gisou
Non c'est la sénilité qui m'attaque avec force ce matin. Oui je sais, je suis un cas !!!
formiste
Il vaut mieux ça qu'être las, ce qui est mon cas whistling1.gif biggrin.gif
gisou
Je t'offre un lys pour la st Valentin et tu peux aller te coucher maintenant Charly tongue.gif wink1.gif
formiste
Je viens de me lever biggrin.gif Toi tu ne veux pas que mes messages soient lus whistling1.gif biggrin.gif
gisou
Je voudrais qu'ils soient vus au contraire, par tous les membres du forum tongue.gif wink1.gif
formiste
J'aimerais mieux que mes mots soient bus par la planète entière !
gisou
On cran plus bas, s'il te plaît, il faut apprendre la modestie d'abord whistling1.gif wink1.gif
formiste
On me l'a appris au bar en bas d'chez moi !
gisou
Je dois t'appeler comment ?? SAR le prince Charly de forumfr whistling1.gif
formiste
Le con-formiste steuplait sleep8ge.gif Ou le rat du forum si tu veux wink1.gif
gisou
Le tas shok.gif shok.gif shok.gif Mince j'ai oublié de mettre mes lunettes ce matin !!! tongue.gif
formiste
Le tas de fumier ouais ça peut marcher ... Ou alors sac à m*rde ça passe bien wink1.gif
gisou
Je m'insurge car tu n'es pas ce que tu dis !!! Je pensais plutôt à un tas de gentillesse smile.gif
formiste
Ces compliments me sont faits par ton coeur et non par ton cerveau whistling1.gif
gisou
Les compliments viennent toujours du coeur.

Tu me sers un café à ras s'il te plaît ?
formiste
Je ne suis pas barmaid whistling1.gif biggrin.gif
gisou
Je me sers toute seule dans ce cas...
formiste
Ces sujets de l'asile nous montent les uns contre les autres biggrin.gif
gisou
Mes doigts refusent de s'adresser à toi, monsieur le "pas barmaid" !!!
formiste
Je suis un mec comme les autres, c'est à dire fainéant (mais gentil quand même wink1.gif)
gisou
Quel mic-mac tu mets dans ma tête ce matin whistling1.gif tongue.gif
formiste
Et j'ai encore plein de tours dans mon sac pour te faire tourner la tête wink1.gif
gisou
Rejoins-moi dans le bac à sable alors tongue.gif
formiste
Je ne met jamais le bec dans le sable, c'est sale tongue.gif
gisou
Ce serait bien la première fois que tu louperais ton coup whistling1.gif tongue.gif Le sable est bien trop sec Charly...
formiste
Aaaaah, Gisèle et ses bonnes raisons pour faire ça dans le sable biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou
Et voilà, mes bonnes résolutions sont encore une fois tombées à l'eau !!! biggrin.gif wink1.gif
formiste
Tes mauvaises résolutions plutôt biggrin.gif
gisou
Non les bonnes... Ce matin en me réveillant, je me suis dit qu'aujourd'hui je ne déraperais pas dans les jeux tongue.gif Mais bon, tout ça c'est de ta faute Charly wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.