Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
volfoni65
Toi, quand tu as décidé de placer un mot, tu ne lézines pas. wink1.gif
laubaine
Travailler c’est trop dur
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
C’est quelque chose que je ne veux plus faire
Chaque jour que moi je vis
On ne demande de quoi je vis
Je dis je vis sur l’amour
Et j’espère vivre vieux
Je prends mon vieux cheval
Et j’attrape ma vielle selle
Je selle mon vieux cheval
Pour aller chercher ma belle
Je prends ma vieille Bible
Ma Thora mon vieux Coran
D’Abidjan à Saint Félix
Je cours chercher Hélène
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
On ne demande de quoi je “deal”
Et j’espère vivre vieux
Ma Thora mon vieux Coran
D’Abidjan à Saint Félix
Je cours chercher Hélène
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité
On ne demande de quoi je vis
Et j’espère vivre vieux
Ma Thora mon vieux Coran
D’Abidjan à Saint Félix
Je cours chercher Hélène
Et voler c’est pas beau
D’mander la charité

biggrin.gif
volfoni65
L'occasion est trop belle pour moi de rendre à Zachary Richard, le roi de la musique Zarico ce que Julien Clerc lui avait enprunté. sleep8ge.gif thumbsup.gif
laubaine
cest encore meilleur a ecouter que de manger BIO
gisou0510
Mais qui fait la loi ici ??? Il faudrait interdir à Laubaine de chanter, pour une fois qu'on a du soleil laugh.gif
maité59
moi je preferes l'entendre chanter que t'entendre raler! angry.gif biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Toi tu devrais arrêter de mettre les doigts dans la prise. Tout le monde sais que l'ohm est une unité de résistance électrique biggrin.gif laugh.gif
maité59
ouah gisou! c'est toi qu'il la trouvée toute seule celle la! moi j'en doutes! biggrin.gif
thoeli
Il fait le meme temps qu'au mois de mai smile.gif
gisou0510
CITATION(maité59 @ dimanche 15 juillet 2007 à 10:44) *
ouah gisou! c'est toi qu'il la trouvée toute seule celle la! moi j'en doutes! biggrin.gif

Oh ça va hein !!! Je suis blonde mais faut pas pousser quand même. C'est quoi ce rai de lumière que je vois passer non loin de toi ??? J'ai compris !!! Maïté, viens ici , les gentils ambulanciers veulent te mettre un joli chemisier blanc, sans manches , le dernier cri quoi biggrin.gif
maité59
c'est toi qu'on vas emmener tu passes tes nuits a faire le tri de tes cravates

pim pom! biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
C'est quoi ce cri ? Maïté arrêtes, tu es en train de piquer Volfoni shok.gif shok.gif laugh.gif
maité59
qu'est ce que tu as cru ! c'est pour toi la piqure! biggrin.gif
gisou0510
Ben t'es complètement miro alors parce que c'est notre Patate nationale qui est en train de se faire piquer tongue.gif Viens par ici que je te mette un coup de cor de chasse ça te remettra les yeux en face des trous mamie biggrin.gif
maité59
t'inquiete! jesuis dure comme un roc ;car je suis une dure a cuire!
gisou0510
Moi par contre je ne suis pas miro et je vois très bien que tu n'as pas changé de lettre mamie laugh.gif Tu as dû faire un rôt en même temps que tu tapais sur le clavier biggrin.gif
maité59
mdr biggrin.gif c'est vrai c'est de ta faute avec ton coup de cor je n'ai pas la vue d'un rat biggrin.gif
gisou0510
Si justement, je crois bien que tu as la vue de ces horribles bestioles tongue.gif Bon je crois qu'aujourd'hui on va hisser la grand voile sur le mat et on va partir à la recherche de la petite sirène biggrin.gif
lazy
vas demander à son ami le clams, l'a peut-être aperçu !
ASKI
Peut-être que si on éparpille de la mie de pain, elle reparraitra
lazy
alors il faut le faire avant qu'une méchante pie vienne picorer le pain
ASKI
L'oie est encore plus méchante que la pie! quelle méchante bête !
lazy
moi c'est le dindon que je déteste le plus, sans faire le délit de sale gueule biggrin.gif
maité59
le coq qui est le roi de la basse cour fera la loi! smile.gif
ASKI
ma foi, je suis bien d'accord avec toi Maîté
maité59
cela vas de soi !
gisou0510
Toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi toi toi mon toit, prends un petit poisson glisses le entre mes jambes, il n'y a pas de raison pour se tirer la langue, ne me regarde pas comme ça tout de travers qui fait le premier pas pour s'aimer à l'envers, toi toi mon toit .... biggrin.gif Je suis sûre que Laubaine en resterait coi laugh.gif la la la la
maité59
pour chanter tu as desserer le col de ta chemise et ta cravate?
lazy
au contraire elle l'a resserré, plus moyen de battre ne serait-ce qu'un cil !
gisou0510
Pfff langues de vipères que vous êtes toutes les deux biggrin.gif Je vous apportais un peu de mil pour votre petit déjeuner mais je vais repartir avec je crois bien (heureusement pour vous) laugh.gif

@ Bonjour Mamie, comment vas-tu ce matin biggrin.gif Tu n'as plus de cravates chez toi que tu viens ici pour me piquer les miennes tongue.gif
maité59
ca va! j'ai mal au dos eh oui je sais la viellesse wink1.gif
gisou0510
Dis moi Mamie, comment avec le mot "mil" en changeant une lettre tu me fais le mot "dos" laugh.gif C'est magique !!! Mamie est une sorcière et je viens de la démasquer biggrin.gif

Je suppose que le mot choisi est "mal" tongue.gif T'as mis ton cerveau en mode pal ? biggrin.gif
dredi
Elle était pressée d'aller au bal
ASKI
Bien sur elle aime esquisser quelques pas de danse
gisou0510
Pourvu qu'elle ne perde pas ses bas notre mamie laugh.gif
Fidelia
L'essentiel est qu'elle ne perde pas son sac à main ! wink1.gif

Bonjour Gisou biggrin.gif
gisou0510
Surtout qu'elle va prendre le bac !!! On ne sait jamais ce qui peut arriver biggrin.gif

Hello jolie sirène, je passe à table, bon appétit et bon après midi smile.gif
volfoni65
Prendre le bac ? Pourquoi ?
Pour éviter une prise de bec ? tongue.gif
Fidelia
Et ben ça, j'en sais fichtrement rien biggrin.gif
gisou0510
Elle restera au ban de la société !!! Pauvre mamie biggrin.gif tongue.gif
maité59
on parles de moi!vous en sad.gif biggrin.gif avez profité que j'ai eté au bar reglé vos additions bandes de chenapans!
Fidelia
Hihihi laugh.gif Tu n'as plus qu'à bander ton arc, et essayer de nous clouer au mur... mais on a peu de danger à craindre, vu ton grand âge tu dois avoir la vue déficiente !! biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
laubaine
tu crois que c'est a la C.A.F qu'elle devra faire sa demande de carte vermeil? biggrin.gif
maité59
laugh.gif laugh.gif laugh.gif t'inquiété pas pour moi dans queques années se sera votre cas j'ai encore de la ressource biggrin.gif
Fidelia
Et bien il va falloir que j'allonge la foulée de mes pas pour te rattraper ! Moi aussi j'ai de la ressource.... la fougue de la jeunesse biggrin.gif tongue.gif
gisou0510
Mamie attention au tas devant toi shok.gif noooooooooooooooooooooooon trop tard biggrin.gif biggrin.gif
Fidelia
laugh.gif C'était un tas, c'était un mât.... ouille ouille ouille ça ne doit pas faire du bien ça !! wacko.gif Pas le choix, tu vas devoir procéder à un ravalement total de façade tongue.gif
gisou0510
Tu as vu Fidélia il y a même un rat shok.gif Beurk mamie tu as de drôles de fréquentations !!! Moi je m'en tiens aux morues de luxe whistling1.gif laugh.gif biggrin.gif

@ Hello Fidélia wink1.gif
KiX
ouille ouille ouille ça ne doit pas faire du bien ça ?!!! censored.gif Tu veux dire plutot que ça a du lui faire plus que mal ! Le pauvre... encore heureux qu'il soit des notres whistling1.gif
gisou0510
Je crois que tu es las mon petit, il est l'heure d'aller faire ta sieste biggrin.gif wink1.gif Euuuuuuuuuh tu parles du rat kix ?? laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.