Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
arnaud4699
Citation (MALOU21 @ samedi 02 février 2008 à 13:53) *
faites une salve d'applaudissements pour orienteur il faut l'encourager

bonjour à tous

thumbup.gif Ta phrase est lue avec un grand intérêt, Malou, et je l'approuve pleinement thumbup.gif

Pour Orienteur, OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

biggrin.gif
MALOU21
cela va faire du bruit dans ma rue

bravooooooooooooo pourrrrrrr orienteurrrrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bisous arnaud et thumbup.gif thumbup.gif bon après midi biggrin.gif biggrin.gif
arnaud4699
Citation (MALOU21 @ samedi 02 février 2008 à 14:07) *
cela va faire du bruit dans ma rue

C'est pas grave, comme nous sommes à l' ère de la communication, tu n'as qu'a leur expliquer pourquoi tu cries comme ça... sleep8ge.gif

Ils vont bien arriver à le comprendre, tes voisins, non ?... biggrin.gif
Orienteur
J'ai été a mon entrainement épuisant lol Faut souffrir pour etre beau ! wink1.gif smile.gif wink1.gif smile.gif biggrin.gif
MALOU21
orienteur tu t'es tué au sport cool il faut rester cool thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
lillyjo
thumbup.gif ....c'est pour la bonne cause et pour être encore plus beau cet été whistling1.gif .....courage, Orienteur thumbsup.gif

Bonsoir à tous : Malou, Lazy, Arnaud, Orienteur...... wink1.gif
arnaud4699
shrunkface.gif Mais non, c'est pas l'heure du thé, je viens juste de sortie de table... tongue.gif

Lillyjooooooooooooooooooooooooooooooooooo heart.gif
lillyjo
Ohé Arnaud, moi j'aime finir mon repas par un bon thé ????? shok.gif J'aimerais que tu aies la délicatesse de m'en proposer un lorsque l'on partagera un dîner ensemble whistling1.gif

heart.gif Bisous à mon Arnaud préféré heart.gif
arnaud4699
Olé ! Yé né voit aucun inconvénient à thé proposé oune thé à la fin dou repas... biggrin.gif tongue.gif
lillyjo
Les thé, je les aime parfumé, épicé..........notamment "russe" !!! c'est un réel plaisir thumbsup.gif

@ Arnaud : j'adore ton accent grand frère, ça me donne envie de danser la salsa tongue.gif ..........dis, c'est quand que tu m'invites à danser, grand frère weep.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ samedi 02 février 2008 à 22:24) *
dis, c'est quand que tu m'invites à danser, grand frère weep.gif

Je suis un singe perché dans un sal, et tu voudrais que je danse ?.... blink.gif

ça risque de pas être facile.... wallbash.gif
El-toy-toy
Mais si ! L'affaire est dans le sac !
arnaud4699
Lilly, ma petite soeur chérie et adorée heart.gif , plutôt que d'aller danser, tu ne voudrais pas plutôt faire une ballade au bord du lac ? whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
thumbsup.gif Bien sûr Arnaud, tu sais bien que j'accepte toute randonnée avec toi, au bord du lac si tu veux, ou bien au col de l'Iseran !!!!..............Tu me dis où tu veux aller, je te suis, mon grand frère que j'aime très fort heart.gif
arnaud4699
thumbsup.gif

Bon, je ne te fais pas la bise dans le cou, parce-que je suis pas sûr que ça plaise beaucoup à ton homme, mais je t'embrasse quand même très tendrement, et je vais me coucher... whistling1.gif wink1.gif

Bonne nuit à tous
lillyjo
Oui, Arnaud, allez Zou au lit...............pour une bonne nuit de sommeil réparatrice. lazy.gif
Gros bisous.
MALOU21
tu es fou arnaud déja couché un samedi soir je croyait que tu aimais faire la fête

enfin bonsoir quand même
gisou0510
Arnaud t'es tout mou whistling1.gif tongue.gif Une petite baisse de régime ?
arnaud4699
Citation (gisou0510 @ dimanche 03 février 2008 à 07:46) *
Arnaud t'es tout mou whistling1.gif tongue.gif Une petite baisse de régime ?

C'est surtout une succession de nuits courtes, voire même blanches... shrunkface.gif crying8vr.gif

Mais mon sommeil fut réparateur, et je reviens en forme (de quoi ? shok.gif ) pour vous embêter... dev.gif

Bien le bonjour à tout le monde tongue.gif

Gisou, rien que pour toi...
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
victoire68
C est CON mais bonjour Arnaud drinks.gif
arnaud4699
Non, c'est pas si con que ça... laugh.gif

Bonjour Victoire tongue.gif

La soirée fut bonne ? wink1.gif
Orienteur
Mon ordi marche à merveille ! ca c'est cool !
gisou0510
Bon Arnaud va falloir qu'on discute tous les deux !!!

Comment te dire ça gentiment : TU ARRETES AVEC TES COEURS !!!!!!
arnaud4699
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ben quoi .... blink.gif biggrin.gif

Tu préfères peut-être celui-là ?...

Moi, je le trouve quand même moins sympa, au niveau du look.... shrunkface.gif

whistling1.gif biggrin.gif
gisou0510
Bin t'es dégueulasse Arnaud whistling1.gif tongue.gif
Orienteur
je nie cette photo répuniante !! smile.gif
victoire68
Vous etes degueulasses a l heure
De manger Bon Appetit quand meme sad.gif sad.gif
arnaud4699
Citation (Orienteur @ dimanche 03 février 2008 à 12:03) *
je nie cette photo répuniante !! smile.gif

Désolé Victoire, mais je repars du post d'Orienteur, pour suivre la progression... sleep8ge.gif

Et pour une fois que je mets une jolie photo whistling1.gif , je me fais engueuler... wallbash.gif

Je comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça... whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
Salut les amis.... wink1.gif

J'aime le dimanche car j'ai le temps de cuisiner thumbup.gif pour tous mes petits hommes, et ils adorent.............aujourd'hui, je leur ai préparé un lapin en gibelotte, avec oignons, lardons, vin blanc.............hum, un vrai délice !!!!! thumbsup.gif

Quoi nul ??? j'ai dit une connerie !!!!! wallbash.gif ..........vous m'avez l'air dégouté ???? wacko.gif ............bon, bah, j'ai pas dû tout comprendre !!!!
victoire68
J en tombe sur le CUL en voyant ca..........
badbadgirl
^^^tant que tu vomis pas sur ton col, ça devrait aller... wacko.gif
arnaud4699
shrunkface.gif Ni dans le cou, d'ailleurs... crying8vr.gif

Et après, c'est moi qui suis dégueulasse parce-que je mets une photo de coeur... whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
Ah Arnaud, au fait, je n'accepte ni morpions, ni pou..............j'avais oublié de préciser !!!!! biggrin.gif smile.gif laugh.gif
arnaud4699
Avec le sou qui me reste, je vais gratter un morpion... Peut-être que je vais gagner le gros lot... whistling1.gif biggrin.gif
gisou0510
Lillyjo, donne lui un peu de mou à Arnaud, il ne va jamais réussir à se gratter autrement whistling1.gif tongue.gif
MALOU21
il est un peu fou cet arnaud il veut se gratter ses morpions là en public biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
virgule.6
Coucou Malou...Arnaud...Fan2 qui ne va pas tarder! wink1.gif

Gisouuuuuuuuuuuuuuuuuu heart.gif
J'ai eu vent de ce que tu as posté hier...tu vois de quoi je veux parler! tongue.gif
Tu etais un peu LOUrde sur ce coup! biggrin.gif
arnaud4699
Hou là...... On dirait qu'il y a du règlement de compte dans l'air... whistling1.gif blink.gif

Mors-y l'oeil !... Arraches-y l'oreille... whistling1.gif

Naaaaaaaaaaaan, je déconne.... tongue.gif

Gisou, Virgule heart.gif heart.gif heart.gif

Et tous les autres aussi, bien sûr... biggrin.gif
Con-formiste
Et hop biggrin.gif On remonte le topic biggrin.gif
gisou0510
Pas de pot vieille tanche alsaconienne, tout le monde a lu que tu étais à poil en dessous de ton mateau whistling1.gif

@ Arnaud, je te déteste, tu le sais n'est ce pas wink1.gif
Con-formiste
J'ai entendu un rot whistling1.gif GIsou déteind sur Virgule ?
gisou0510
S'il te plaît Charly, tout le monde sait ici que c'est la guenon qui rote tôt le matin !!! Ne confonds pas les torchons et les serviettes !!! whistling1.gif tongue.gif
gisou0510
Citation (gisou0510 @ mercredi 06 février 2008 à 18:51) *
Pas de pot vieille tanche alsaconienne, tout le monde a lu que tu étais à poil en dessous de ton mateau whistling1.gif

@ Arnaud, je te déteste, tu le sais n'est ce pas wink1.gif

Et encore tu as de la chance que je ne dise pas à tout le monde que tu étais dans une chambre d'hôtel sur un lit whistling1.gif tongue.gif

@ Arnaud tu es un peu sot parfois (désolée je devais le placer wink1.gif )
virgule.6
Gisou.....Punaise!

Arrête! tongue.gif

Tu dois être gentille avec moi...tu sais que je suis fragile en ce moment! blush.gif

Arnauuuuuuuuuuud....tu fais quelque chose là! whistling1.gif

Je ne dirai plus un MOT!Na
Con-formiste
Si tu ne dis plus un mot tu vas me rendre mou whistling1.gif biggrin.gif
virgule.6
Mou! biggrin.gif biggrin.gif

Non je ne vais pas te laisser dans cet état ...sois en assuré! blush.gif

La Gisou est partie ...donc... biggrin.gif

Je te fais un gros bisou dans la COU!
Con-formiste
blush.gif

Fais attention à ton cu* ... euh à tes fesses wink1.gif
virgule.6
biggrin.gif biggrin.gif

Soyons raisonnables ..enfin Charly...tu as vu l'heure? biggrin.gif

Je te donne la CLE de mon jardin secret? blush.gif
Con-formiste
dev.gif Y a pas d'heure wink1.gif

Tu parle du jardin de tous les plaisirs ? smile.gif
virgule.6
C'est vrai...alors soyons fous! biggrin.gif

Tout à fait...tu comprends vite... smile.gif

Si tu as DES mains de fées tu pourrais y jardiner! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.