Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
virgule.6
Bof...peut mieux faire!

Je reviendrai plus tard...quand tu auras fais un effort!

Je vais voir mon oncle SAM...lui au moins il est gentil! tongue.gif
lillyjo
Bonsoir Gisou, Virgule....et les autres wink1.gif

Le beau temps d'hier m'a donné chaud au coeur : ça nous revitalise..........et nous donne envie d'être au mois de MAI, pour le beau-temps et pour plusieurs autres raisons..... sleep8ge.gif
gisou0510
Moi j'ai eu froid hier, pas de beau temps whistling1.gif tongue.gif
fan2
c est la loi de l'hiver ma pauvre gisou wink1.gif
volfoni65
C'est, hélas, le lot de tout le monde. sleep8ge.gif
Entourloupe
Oui mais c'est un peu sot de gelée sur place quand il suffit de prendre l'avion pour atterrir au soleil.
gisou0510
Je crois que pour prendre l'avion il faut un peu de confiance en soi (n'importe quoi whistling1.gif )
virgule.6
MOI j'ai confiance en moi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais je ne prends pas l'avion! wallbash.gif
arnaud4699
Ma foi, prendre l'avion, c'est comme le reste, juste une question d'habitude... sleep8ge.gif

Gisou, je suis capable de crier très fort, alors je ne sais pas si tu auras assez d'un are autour de toi pour ne plus m'entendre.... whistling1.gif biggrin.gif

Et tant que j'y pense... heart.gif heart.gif heart.gif
lillyjo
shok.gif Arnaud, t'es pas un peu fou de remettre des coeurs partout pour Gisou ????? wallbash.gif ...je croyais que ton asbsence t'avait permis de prendre une sage décision : " plus de heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif pour notre chère Gisou !!!" mais non, rien n'y fait, tu t'obstines whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

Hello à tous... wink1.gif
arnaud4699
Fou, c'est sûr que je le suis.... tongue.gif

Quant à toi, je crois que tu as eu le fol espoir que je me calmerai en m'absentant seulement deux jours... blink.gif

Au contraire, je reviens encore plus déchaîné... dev.gif

Gisouuuuuuuuuuuuuuuuu : heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
lillyjo
bon, bah pas de bol pour Gisou...... wacko.gif

Désolée Gisou, j'ai fait ce que j'ai pu, mais notre cher Arnaud est vraiment trop obstiné !!!! wallbash.gif
arnaud4699
Quand Gisou va lire ça, elle va me chopper par le col pour me dire qu'il faut que j'arrêtes les coeurs, mais je m'en contref censored.gif ...

Gisou, je t'adore... (non, pas cette fois, je les mets pas !!!.... tongue.gif )
virgule.6
Et moi??..rien!...pffff weep.gif

Je suis dans un CUL de sac! wacko.gif
Entourloupe
Et lui, dans le pétrin.
lillyjo
Il en est ainsi, c'est la loi du Forum !!! whistling1.gif thumbsup.gif
arnaud4699
Citation (virgule.6 @ mercredi 30 janvier 2008 à 15:57) *
Et moi??..rien!...pffff weep.gif

Je suis dans un CUL de sac! wacko.gif

Je suis le roi des c censored.gif et je te présente toutes mes confuses... whistling1.gif biggrin.gif

Virguleeeeeeeeeeeeee heart.gif
lillyjo
Et moi donc grand-frère, tu m'oublies aussi !!!!!!
Je constate que tu manques à tous tes devoirs de gentleman ce soir........ thumbdown.gif
gisou0510
Arnauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!! toi... oh toi wallbash.gif Je te déteste avec tes coeurs busted_red.gif Je te dis censored.gif et encore censored.gif

Ah oui, je te dis aussi censored.gif
virgule.6
Gisou en plein râle...desesperante cette femme! wallbash.gif

Ma FOI je te pardonne Arnaud...pour ton manquement....mais que cela ne se reproduise plus! heart.gif

Lillyjo.. wink1.gif
victoire68
MOI je vous souhaite une bonne journee a tous
virgule.6
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh...une alsacienne! biggrin.gif

Ca va bientôt être la LOI des plus fortes!

Gisou...tu vas avoir une pousse anormale de cheveux blancs dans les mois prochains! blink.gif
victoire68
TOI tu es vraiment une amie mais bisou quand meme a gisou
lillyjo
Bienvenue à l'Asile, Victoire............Foi de forumeuse, plein de fous rôdent ici, mais si tu aimes t'amuser, tu ne seras pas déçue thumbsup.gif

Coucou à tous wink1.gif
victoire68
FOU c est completement fou ce forum mais je m amuse bien
arnaud4699
Victoire, sois la bienvenue sur les jeux et dans l'asile biggrin.gif

Si tu tends bien le cou vers ton écran, je peux même essayer de te faire une bise... tongue.gif

Gisou, je t'adore, tu le sais bien... smile.gif whistling1.gif

Une pensée pour Virguleeeeeeeeeeee heart.gif

Une autre pour ma petite soeur chérie heart.gif

Et encore une autre pour le "fan club"... whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

Naaaaaaaaaaan, je déconne biggrin.gif

Bien le bonsoir à tout le monde... tongue.gif
victoire68
j en n ai raz le CUL je vais bientôt a l asile
arnaud4699
Rhaaaa p censored.gif n, j'ai un cil dans l'oeil... wacko.gif angry.gif
lillyjo
ce jeu est très vil...........mais il nous procure beaucoup d'amusement à tous laugh.gif biggrin.gif

Bisous à mon grand frère adoré heart.gif
arnaud4699
Qui veut venir avec moi faire un tour dans le val ? wink1.gif

Petite soeur heart.gif
lillyjo
Moi, je suis d'accord à la seule condition que tu m'emmènes au bal.....je t'ai déjà demandé des tonnes de fois, mais jamais tu n'as accepté de m'emmener danser crying8vr.gif

tongue.gif
arnaud4699
C'est pas de bol pour moi... shrunkface.gif Pourquoi faut-il que je rencontre des gens qui aiment danser... wallbash.gif

Je suis navré de te dire que je suis un très piètre danseur, et c'est pour ça que je ne suis pas chaud pour t'inviter au bal... sleep8ge.gif
lillyjo
bon, bah tant pis pour moi.... crying8vr.gif ............je n'aurais plus qu'à danser seule sur les rythmes "techtoniks"
arnaud4699
Ah ben non, il faudra que tu demandes à ton homme de t'accompagner, c'est mieux... sleep8ge.gif
gisou0510
Au moins c'est net, Arnaud refuse définitivement de t'emmener danser Lillyjo. Arnauuuuuuuud tu devrais avoir honte !!! tongue.gif wink1.gif
virgule.6
Je déguste un"PET de nonne" en lisant vos posts! laugh.gif
gisou0510
Oui et tu fais pot pot en même temps on sait vieille bécasse hurlante..
victoire68
t en que tu ne fais pas encore un ROT ca va bisou gisou
MALOU21
je ne vais vous dire qu'un mot "bonjour"
arnaud4699
Citation (gisou0510 @ vendredi 01 février 2008 à 04:54) *
Au moins c'est net, Arnaud refuse définitivement de t'emmener danser Lillyjo. Arnauuuuuuuud tu devrais avoir honte !!! tongue.gif wink1.gif

shrunkface.gif Je n'ai pas dit que je refuse, Lilly, simplement que je suis un piètre danseur... sleep8ge.gif

whistling1.gif Honte ?... whistling1.gif Ouais... en même temps, un moment de honte est si vite passé que ça ne vaut pas le coup de s'y intéresser... biggrin.gif

Bon, je ne vais pas tarder à aller préparer un petit met de derrière les fagots pour ce soir... tongue.gif whistling1.gif

Le bonsoir à tout le monde... wink1.gif
virgule.6
Tu veux un SET de table...pour poser son ton assiette? wink1.gif

Bonsoir à tout le monde.. smile.gif
arnaud4699
Je crois que je vais me faire des pâtes, à ma façon, bien sûr, et que je vais y mettre des dés de jambon dedans... biggrin.gif Avec un peu de crème fraîche et du fromage en plus, ça pourrait vaguement ressembler à des pâtes à la carbonara, ça... whistling1.gif biggrin.gif

Virguleeeeeeeee.... biggrin.gif
Orienteur
Ses chaussures .
ses baskets ..
Ses affaires ... à lui !
MALOU21
orienteur tes listes c'est bien mais tu pourrais nous faire des petites phrases sympas
lillyjo
Coucou Malou,
Je te transmets toutes mes Amitiés.......et le bonsoir à vous tous...... wink1.gif
MALOU21
merci pour ton amitié lillyjo

mon ame est avec vous tous je vous souhaite à tous une bonne soirée
lillyjo
Malou, tu fais partie de mon cercle d'ami et je suis heureuse de te compter parmi eux sleep8ge.gif ............J'aime beaucoup ta personnalité, et toutes tes qualités.

Gros bisous heart.gif
Orienteur
Pas d'état d'ame !!! smile.gif
arnaud4699
Citation (Orienteur @ samedi 02 février 2008 à 10:52) *
Pas d'état d'ame !!! smile.gif

shrunkface.gif Sur ce coup-là, je te sens vachement ému, Orienteur... sleep8ge.gif

whistling1.gif biggrin.gif mdrrrrrrr laugh.gif

salut tout le monde wink1.gif
MALOU21
faites une salve d'applaudissements pour orienteur il faut l'encourager

bonjour à tous
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.