Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
MALOU21
c'est la loi ici les hommes se prosternent devant les femmes thumbup.gif thumbup.gif
burning
sleep8ge.gif tu as raison, j'ai pas fais un PLI sad.gif , trop fortes les femmes thumbsup.gif
lillyjo
Il nous suffit de battre du cil........et ces messieurs sont à nos pieds smile.gif ..........et des fois, j'avoue que c'est plutôt plaisant whistling1.gif laugh.gif blush.gif

Coucou à tous....... wink1.gif

burning
coucou LILlyjo !! whistling1.gif
MALOU21
ici c'est la loi des femmes la meilleure

burning tu m'a devancé je vais te mettre au lit sans souper
lillyjo
Salut Burning, wink1.gif

Tu as remarqué comme parfois, ta vie sur le forum ne tient qu'à un fil whistling1.gif tongue.gif
burning
ah oui tel l'antilope qui s'abreuve au NIL sans entendre le crododile qui arrive crying8vr.gif
arnaud4699
Qui a encore essayé de donner de l'ail à mon vampire ? angry.gif

Je vous préviens, je vais finir par...exploser de rire... laugh.gif
burning
AIE !! ca va pas lui plaire a ton vampire! whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
arnaud4699
Surtout qu'il était en train de faire sa séance de Tae Kwon Do... shrunkface.gif

T'aurais vu ce bon de carpe qu'il a fait en voyant l'ail arriver.... biggrin.gif
burning
j'ai une recette pour les vampires pas content thumbup.gif , donnes lui du thé !!! ca les detend et leurs donnent envie de sucer le sang des membres de forumfr! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
arnaud4699
Hey, ça va pas Burning !... shok.gif

Tiens pas à me faire sucer, moi crying8vr.gif

Quoi que!... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
Heu, Arnaud...............est-ce que tu voudras toujours protéger ta petit soeur ????????????? crying8vr.gif .....parce que là, j'avoue que j'ai les "chocottes" graves !!!!!!!!!!!!!!! shok.gif
arnaud4699
Un peu, mon neveu, que je continuerai à te protéger, ma petite soeur... biggrin.gif tongue.gif
lillyjo
blush.gif ....je suis évidemment ému............je savais que je pouvais compter sur toi.......toi mon "grand frère", mon ange gardien smile.gif ....tu sais que je t'aime, toi heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif ....gros comme ça sleep8ge.gif
arnaud4699
Là, c'est sûr, je suis mûr pour venir te voir bientôt whistling1.gif thumbup.gif heart.gif
lillyjo
Sois sûr et certain que je t"accueillerai les bras grands ouverts............et tu seras accueillis chaleureusement par mon p'tit mari chéri et par mes garçons !!!!!!!! je peux t'en assuré..........c'est ça la vrai Amitié !!!!!!!!!! heart.gif
burning
rappelle lui le n° de ta RUE, on ne sait jamais! un trou de memoire et hop plus rien! biggrin.gif
arnaud4699
J'espère que le choc ne sera pas trop dur pour toi, quand je viendrais.... tongue.gif
lillyjo
sois rassuré et sur qu'il n'y aura aucun choc..........mais une très grande émotion, digne de me touchée en plein coeur..........et tu le sais crying8vr.gif !!!..je crains plutôt la crise cardiaque et les quelques secondes d'émotion (seulement !!!) que nous aurons vécues ensemble shok.gif
burning
non pas de choc, ta presence est D'OR dans ce monde de blablateur smile.gif , le choc serait de ne plus te lire!! crying8vr.gif
arnaud4699
Je serai le roi des c censored.gif si je refusai ton invitation... blink.gif
lillyjo
....et moi je serai la plus c censored.gif des c censored.gif .....de ne pas t'accueillir les bras ouverts.........mon grand frère, voyons........c'est impossible autrement wallbash.gif
arnaud4699
Ma foi, c'est dit !.... wink1.gif

Je viendrais avant la fin de l'année pour te faire une surprise... thumbsup.gif heart.gif
burning
mais il a FUI ?,il est ou? angry.gif
lillyjo
Lui, fuir !!!!!!!!!!! shok.gif .........ah, non, c'est bien au-delà de ces capacités....Arnaud est trop sincère et troublant de vérité pour faillir à sa parole !!!!!!!! oui, je sais, je le défend bec et ongles...........mais c'est mon grand frère et je l'aime..... heart.gif
burning
luc??? tu es la ? allo luc? si tu me recois? reviens crying8vr.gif
arnaud4699
Non ,je ne fuirai pas, et c'est la clé de notre amitié... heart.gif wink1.gif
lillyjo
les obstacles et les barrières ne nous retiendront pas...........car notre Amitié sera plus forte que tout.........et elle vaincra !!!!! thumbup.gif
gisou0510
Mes aïeux !!! Dites donc Lillyjo et Arnaud, vous ne voulez pas arrêter avec vos coeurs là whistling1.gif tongue.gif
fan2
shok.gif c est pourtant pas encore ...!!!! la saison des amours...... huh7re.gif
arnaud4699
Gisou, t'es jalouse ? blink.gif

Tu as de la chance, je viens de recevoir par porteur spécial un set complet de coeurs... whistling1.gif

Je t'en mets quelques uns parce-que je t'aime beaucoup, toi aussi heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

laugh.gif

Bonne journée à tous
malice
Moi aussi, je voudrai recevoir un tas de coeurs. sleep8ge.gif whistling1.gif wink1.gif
virgule.6
Coucou...

Malice,Fan2,Arnauuuud... wink1.gif

Gisouuuuu... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Malice ..je t'envoie un aMAS de heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
burning
bon du coup, moi je suis le seul a ne PAS recevoir de coeur crying8vr.gif !

ô triste monde, pourquoi tant de haine! sad.gif
virgule.6
Burning...rien que pour toi...pour que ta journée soit douce!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Au CAS ou il n'y en aurait pas assez...voilà..

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
burning
un CAR de coeur rien que pour moi ??!! smile.gif youpi!!

merci virgule ! heart.gif heart.gif heart.gif ... je t'en rend trois, j'ai plus la place pour les caser wink1.gif

ca y est ma journée est bien entamé, je vais pouvoir sourire maintenant thumbsup.gif
virgule.6
Contente de savoir que PAR l'envoi de ces quelques heart.gif heart.gif heart.gif ..tu as retrouvé le sourire! wink1.gif
burning
surtout quand ils sont bien rouge et bien PUR, le coeur dans toute sa fraicheur telle une herbe mouillé par la rosée matinale qui m'humidifie mes levres gercées d'une nuit trop agitée whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
virgule.6
Oh ...comme c'est beau!

Poête ...en plus! wacko.gif

Je vais devoir être à la hauteur...c'est SUR! blush.gif

Nuit trop agitée??? blink.gif
burning
oui une nuit tres agité, je me suis cogné sur le MUR wallbash.gif , j'ai reve que j'etais un gardien de but, j'ai bien arreter le ballon, mais le mur m'arreter aussi whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
virgule.6
Quelle histoire! biggrin.gif

J'espère que tu as la tête DUR(e) smile.gif
burning
non j'ai pas la tete dure, le prochain coup je mets le casque de ben-HUR! whistling1.gif whistling1.gif

laugh.gif
virgule.6
Tu vas avoir un de ces look! biggrin.gif

Tu seras pris pour un HOR(s) la loi!.... wink1.gif

Bon je file!
Contente d'avoir passé un petit moment en ta compagnie!
burning
j'aurais preferé un casque D'OR mais j'en ai pas! c'est c censored.gif sad.gif

A plus virgule et bone journée smile.gif
Entourloupe
Zut, j'arrive trop tard, j'avais entendu dire que Virgule allait nous jouer du cor.
volfoni65
En général, elle jour plutôt du rot. tongue.gif

virgule.6
C'est exact Volfoni....d'ailleurs je t'en envoie un bien retentissant! whistling1.gif

Entourloupe..désolée ...je ne joue pas encore au cor! wink1.gif

Bon je me sauve ..je dois aller au POT blush.gif
burning
tiens ca pue ici, c'est qui qu'a laché un PET? angry.gif
lillyjo
shok.gif ..........encore un peu et vous allez être au TOP du top dans le registre scatologique blush.gif tongue.gif

coucou à tous wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.