Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
arnaud4699
shrunkface.gif Vu que j'ai jamais rien gagné aux jeux, son élection devait être truquée... sleep8ge.gif

T'en penses quoi, parano ? biggrin.gif
paranoÏAk
Ton accusation, très grave, sur ses éléctions a sans doute des preuves ... mais, j'en doute.
biggrin.gif
MALOU21
non point d'élections truquées tout est clair et net biggrin.gif biggrin.gif

bonsoir à tous
paranoÏAk
bonsoir malou.
lillyjo
Citation (MALOU21 @ dimanche 20 janvier 2008 à 19:30) *
non point d'élections truquées tout est clair et net biggrin.gif biggrin.gif

bonsoir à tous

Bisous Malou...........et merci de venir à mon secours !!! car je crois qu'Arnaud était à deux doigts de me caractériser de tricheuse crying8vr.gif
arnaud4699
crying8vr.gif Nan ? Alors je présente ici mes excuses pour ces fausses allégations... sleep8ge.gif

Salut Malou. Comment va ? tongue.gif
lillyjo
busted_red.gif ............PAN : on excuse plus..........on tue !!!! huh7re.gif ou bien pendu haut et court ....comme dans les western biggrin.gif laugh.gif
VersionAnnSo
Man, i feel like a woman whistling1.gif
arnaud4699
Lilly, que penses-tu du mois de mai pour une petite visite (surprise, bien sûr... tongue.gif ) ? biggrin.gif

Salut Annso
lillyjo
Excellente idée.......... thumbup.gif est-ce toi qui ira à ma rencontre ??? wink1.gif
arnaud4699
Ce qui nous lia me paraît indéfectible, c'est pourquoi je pense que j'ira effectivement vers toi d'ici peu... tongue.gif

On en reparlera.... thumbsup.gif
gisou0510
Et tu passeras via quelle autre ville pour aller voir Lillyjo ? biggrin.gif
lillyjo
Citation (arnaud4699 @ lundi 21 janvier 2008 à 00:49) *
Ce qui nous lia me paraît indéfectible, c'est pourquoi je pense que j'ira effectivement vers toi d'ici peu... tongue.gif

On en reparlera.... thumbsup.gif

blush.gif je "bois" tes paroles mon cher ami Arnaud.... et je ne peux qu'approuver!!!!! ..que dis-je, plus que mon ami..........je t'adore, mon très cher "grand frère" heart.gif

Bisous Gisous wink1.gif
Entourloupe
Ouah ! Quelle déclaration ! Elle IRA jusqu'où, comme ça ?
arnaud4699
Citation (Entourloupe @ lundi 21 janvier 2008 à 19:50) *
Ouah ! Quelle déclaration ! Elle IRA jusqu'où, comme ça ?

Jusqu'à une prochaine rencontre, n'en doute pas... wink1.gif

Par contre Entourloupe, il y a sur le central un topic qui s'appelle "petite pensée..." qui t'est destiné... biggrin.gif

Et je me suis haï de ne pas avoir mis ton pseudo dans le titre wallbash.gif , afin que tu saches qu'il t'est destiné... sleep8ge.gif

Salut tout le monde wink1.gif
Entourloupe
Bonjour Arnaud. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire. Je l'aurais préféré en MAI, mais on ne choisit pas.
burning
bon je repond , comme ca on ne diras pas que je n'ai pas AGI sur ce post, mais a quoi bon!? whistling1.gif
arnaud4699
Tout le plaisir est pour moi blush.gif

Dis, tu as vu ce petit rai de lumière qui filtre sous la porte ? blink.gif

On va voir ce que c'est ???... wink1.gif
burning
ouvres pas la porte ou attention au RAZ de marée, un raz de marée de lumiere shok.gif , euh oui bon la c"'est sur je file ma bouteille de calva a arnaud! thumbsup.gif euh bah non elle vide sad.gif ! dsl sleep8ge.gif
lillyjo
Hé les garçons, lorsque vous ouvrirez la porte, prenez garde que notre ara ne s'envole pas !!!!!!!!! whistling1.gif au prix que je l'ai acheté celui-là, ce serait dommage qu'il s'échappe......... shok.gif Quoique !!!!!
burning
ARF je n'y avais pas pensé au perroquet shok.gif , heureusement que tu es la lillyjo thumbsup.gif
lillyjo
..bon des fois il m'agace à répéter sans cesse les mêmes mots :" coco, coco" wallbash.gif ..et l'autre jour il a bouffé le far breton que j'avais préparé angry.gif ...je crois bien qu'il va finir en "pigeon farci" pour Pâques..... biggrin.gif wink1.gif tongue.gif
Fidelia
Quoique ça pourrait être sympa de le mettre dans un bar ton ara, il mettrait de l'animation, et je suis sûre que cela attirerait les clients !
gisou0510
J'en ai ras le bol moi des perroquets whistling1.gif (en fin de compte je m'en fous mais il fallait que je case mon ras biggrin.gif )
virgule.6
Bonjour à vous tous et toutes!

Me revoilà de retour!

Gisou ...on sait que tu préfères le RAT!
gisou0510
Et toi je vais t'attacher au mat pour que tu nous lâche vieille guenon dépenaillée !!
virgule.6
Tu attendras le mois de MAI...il fera plus chaud! biggrin.gif
gisou0510
Je vais te faire du mal si tu ne te tires pas vieille chose rabougrie wallbash.gif
virgule.6
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........fais moi du mal! biggrin.gif

Je te trouve un PAL(e) ce matin....tu devrais aller te coucher! whistling1.gif
gisou0510
C'est toi qui as dansé toute la nuit pourtant !!! Tu te croyais au bal ou quoi ??
virgule.6
Oui j'etais au bal musette cette nuit! biggrin.gif

Je suis rentrée très tôt...j'ai filé mon BAS! wink1.gif
gisou0510
Et le canard ne t'as pas dit bis quand tu lui as montré ta petite culotte ??
virgule.6
Très curieuse Dame Gisou!

Je ne répondrais pas à tes petites insinuations! whistling1.gif

Tu as MIS quoi dans ton café ce matin? wacko.gif

Déchainée la vieille pie! biggrin.gif
gisou0510
Je ne sais pas c'est Jam qui me l'a préparé mon café... Petit déjeuner au lit wink1.gif

Mes yeux commencent à me faire souffrir !!!
virgule.6
Il n'y a pas que TES yeux souffrent!
Va te coucher ma grande!
gisou0510
Les yeux de qui encore ??
MALOU21
tu es las gisou il faut aller dormir

bonjour à tous
burning
trop tard! elle est tombée sur le SOL thumbdown.gif
stretcher.gif
MALOU21
rattrappes là par le col de sa chemise
burning
non je voudrais pas lui faire mal au COU sleep8ge.gif

j'ai peur du prochain ! biggrin.gif
Fidelia
Oui, y a des chances qu'avec ta force herculéenne tu lui brises la nuque ! tongue.gif

@ tu vois burning tu n'avais aucune raison d'avoir peur biggrin.gif whistling1.gif

@ bonjour à tous wink1.gif
burning
OUF blush.gif !

J'ai bien cru qu'on allez parlé d'un bon cru! wink1.gif et qui l'eu cru?
Fidelia
Eh non... pas de bon cru sans bon fût ! smile.gif

@ euh... tu es sûr que tu pensais au mot "cru" ?? whistling1.gif

burning
je me tue a te le dire, pas de ca chez moi sleep8ge.gif ! l'hibernation des canards chauves de mongolie ne m'interresse pas wacko.gif , un point c'est tout angry.gif .... non mais blink.gif
Fidelia
crying8vr.gif Te fâches pas ou je me mets toute nue !! biggrin.gif
Entourloupe
Pas de problème, passe le coin de la rue et tu trouvera une expo sur les oies sauvages de Pensylvanie.
burning
Citation (Entourloupe @ mardi 22 janvier 2008 à 15:45) *
Pas de problème, passe le coin de la rue et tu trouvera une expo sur les oies sauvages de Pensylvanie.

ah oui jolie les oies, thumbsup.gif bien DRU omme je les aime! whistling1.gif

j'me suis pas faché fidelia, alors reste zen et couverte! biggrin.gif
Entourloupe
Je voulais te proposé celle sur les grands duc, mais je vois que tu as trouvé ton piaf préféré alors je passe.
Fidelia
Un piaf ou un autre, l'essentiel est qu'il fasse cui-cui ! biggrin.gif
burning
bien vu les filles, je reste COI shok.gif !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.