Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Monkey.D.Luffy
Met le donc dans un car et oublie le à jamais.
arnaud4699
Aïe, j'ai mon cor qui me fait mal d'un seul coup... wallbash.gif

Merci pour le soutien, Monkey... wallbash.gif biggrin.gif
lillyjo
ça commence par le cor et après, c'est tous les por (es) de ta peau qui vont se mettre à devenir purulent.. stretcher.gif ............c'est ça quand on devient méchant, excécrable avec ses camarades de jeux dev.gif
arnaud4699
shok.gif ah parce-que toi, tu es aimable sur ce coup-là ?... Tiens, énervé, je pars prendre un bol d'air pur... angry.gif
lillyjo
RIP de là.............t'as raison !!!! Pffffffffffffff m'énerve celui-là parfois, c'est rien de le dire angry.gif
arnaud4699
RIP = Rest In Peace...

Autrement dit, reposes en paix... sad.gif Tu veux me voir mort, c'est ça....

Tiens, pour la peine, je ris encore de ce que j'ai marqué sur le 6... biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lillyjo
Rigole, rigole............c'est pas demain la veille que je te préparais une bonne petite paëlla avec du bon riz comme je sais la faire thumbdown.gif NA !!!!!!!!!
arnaud4699
Raz le bol de la paëlla, de tout de façon... thumbdown.gif
lillyjo
tu voulais dire RAS le bol.........parce que là, c'est RAZ de marrée !!! ah, ah mdrrrrrrrr biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif smile.gif Arnaud qui se permet de me donner des leçons : "tu fais des fautes, t'as changé 2 lettres.........." excuse-moi mais je rigole !!!!
arnaud4699
censored.gif Pas de bol sur ce coup-là, je me suis fait eu... laugh.gif
lillyjo
ah, ah, ah..........tu rabaisses ton caquet là, mon vieux !!!!!! t'es toujours assis sur ton tas de gravats ????? whistling1.gif
Monkey.D.Luffy
je suis las de toujours me tromper
arnaud4699
Lilly, les salières, je vais les vider et remplacer le sel par de l'arsenic, juste pour le fun dev.gif
lillyjo
Bel exemple d'amitié, en effet.............j't'aimais bien tu sais, dommage crying8vr.gif
arnaud4699
Allez, viens, je t'invite au bal... heart.gif

... des oranges biggrin.gif

pour faire le cageot ! dev.gif
pyrothe
ce jeux est vraiment très con...
lillyjo
Y a un mal entendu ???? qui me parle ???? whistling1.gif
Monkey.D.Luffy
non je trouve pas
pyrothe
tu as perdu la vue???
Monkey.D.Luffy
Tu veux finir à la rue ? tongue.gif
MALOU21
qui a envie d'être hue ?
Monkey.D.Luffy
qui à envie d'être tué ? personne je pense ^^
gisou0510
Je prépare ma mue de printemps whistling1.gif
MALOU21
alors hors de notre vue car point d'horreur sur ce fofo
arnaud4699
Toute honte est bue, et j'ai rigolé comme un tordu hier soir laugh.gif

Lilly, je le répète encore, je t'adore heart.gif

Salut à toutes et à tous wink1.gif
MALOU21
donc tu as passé une très bonne soirée arnaud
arnaud4699
Non Malou, pas une bonne soirée, mais une excellent soirée, due à un gros délire... tongue.gif laugh.gif

Coucou à tout le monde...
Perle
arnaud tout ému... biggrin.gif
MALOU21
après une bonne soirée comme ça il ne faut pas rentrer dans le mur wallbash.gif wallbash.gif
gisou0510
C'est sûr !!
MALOU21
eh sir arnaud vous dormez encore après cette super soirée ?
usagi
whistling1.gif lui je sais pas , mais moi j'ai mal a la tête comme si la station Mir m'etait tombée dessus blink.gif
MALOU21
tu as l'impression d'être en mer sur un bateau ça c'est l'abus d'alcool biggrin.gif biggrin.gif
lillyjo
....et de voir les immeubles tanguaient alors que tu as les pieds sur terre et que tu marches dans la rue wallbash.gif

Hello à tous.....
arnaud4699
Je pense que ta vue doit aussi souffrir de cet abus... whistling1.gif
lillyjo
l'essentiel est de vivre pleinement !!! La vie ne vaut rien, mais rien de vaut la vie thumbsup.gif
arnaud4699
Tout à fait d'accord avec vous, ma mie... sleep8ge.gif

... de pain biggrin.gif (pas pu m'en empêcher, désolé... laugh.gif )
lillyjo
Qu'est-ce que tu peux faire ta vieille pie parfois !!!! désagréable shok.gif
arnaud4699
Oui, mais tu y reviens... whistling1.gif C'est que je ne dois pas faire parti de la lie tongue.gif ...
lillyjo
ne sois pas insolent, Arnaud, sinon je t'envoie direct au lit !! whistling1.gif
MALOU21
ça c'est le lot des gens qui ne sont pas super gentils

bonsoir lillyjo et arnaud
arnaud4699
Pas de pot, j'essaye d'être gentil, et je me fais jeter... shok.gif

Salut Malou wink1.gif
MALOU21
non arnaud ce n'était qu'un mot comme ça shok.gif
arnaud4699
Je m'en doute Malou, ne t'en fais pas... wink1.gif

Ce n'est pas ton mot qui me fait réagir... smile.gif
lillyjo
Toi, tu ne dis pas tout !!!! sleep8ge.gif va au fond de tes pensées STP tongue.gif

@ mAlou : Enormes bisous wink1.gif
arnaud4699
Moi ?... shok.gif

Je n'ai qu'une chose à dire: content de te revoir ici ce soir thumbsup.gif
lillyjo
Fais pas l'étonné mon cher Arnaud !!! tu te souviens pas tout ce que tu m'as dit comme méchanceté vendredi soir angry.gif .........j'en ai pas dormi du week-end !!!

wink1.gif contente de te voir aussi, vieux gribou tongue.gif
arnaud4699
Il faut dire que tu as su aussi employé le même ton que moi, vendredi soir... tongue.gif
lillyjo
Me permets-tu de dire, très cher Arnaud, que nos échanges mutuels fussent caustiques et acérés ?????? whistling1.gif .....une pêche d'enfer, moi !!!! pour un Vendredi huh7re.gif ......je m'épate moi-même tongue.gif

Bien le bonsoir à tous wink1.gif ...et bisous à mon ami Arnaud heart.gif
arnaud4699
Chère amie, je me permets de vous faire remarquer que certains de vos posts avaient même un caractère acerbe... whistling1.gif

...mais les miens aussi, je le reconnais... biggrin.gif

Lilly, je t'adore... heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.