Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
lillyjo
depuis longtemps, je note dans un coin tous tes messages désobligeants à mon encontre....un jour aussi, je te ferai ton compte angry.gif
gisou0510
Des messages désobligeants shok.gif Où ça, où ça ... whistling1.gif tongue.gif
MALOU21
il faut arrèter nous allons nous mettre arnaud à dos ce serai dommage on l'aime bien

bisous à toute l'équipe
lillyjo
Coucou Malou, Gisou, Virgule, Arnaud..... wink1.gif

Certes on l'aime bien mais s'il m'embête de trop whistling1.gif ...........je vous lancerai un S.O.S tongue.gif
laubaine
renferme le dans un SAS...
MALOU21
ou dans ton sac à dos
gisou0510
Pourquoi ne l'enferme-t-on pas dans le bac à glace whistling1.gif biggrin.gif

@ Bisous à Malou, Lillyjo, Arnaud, Laubaine (et ses compagnons à 4 pattes) et à la guenon apprivoisée smile.gif
fan2
wink1.gif réconcilliez-vous ...j vous offre un verre au bar smile.gif !!!
virgule.6
Coucou et bisous à vous tous...

Au bar à cette heure çi?...mais pas d'alcool Fan2.....PARceque pour moi c'est un peu tôt! whistling1.gif

Oups j'avais oublié...

Gisouuuuuuuuuuuu...... heart.gif heart.gif
fan2
wink1.gif pas de soucis car je ne bois aucun alcool .... biggrin.gif
virgule.6
Moi non plus...enfin pas le matin! whistling1.gif

Par contre Gisou est un CAS...sais tu qu'elle traine au bar tôt le matin....si ce n'est pas triste de voir cela! wink1.gif weep.gif
fan2
sad.gif ma pauvre y en a des tas qui sont au bar .....mais en effet gisou0510.....c est très régulier !!!!haaaaaa biggrin.gif
virgule.6
Ah bon! biggrin.gif blink.gif

Ou allons nous!...

Et bien moi je n'y vais PAS! whistling1.gif ....rarement...
fan2
blush.gif moi ...je passe par là!!!!! mais juste pour voir si gisou y est !!!!biensure ... biggrin.gif
virgule.6
Mais tu l'espionnes! wacko.gif

Tu es PIRe que moi! whistling1.gif
gisou0510
Vous me faites rir-e- commères que vous êtes toutes les deux !!!

Et la guenon elle laisse les coeurs où ils sont censored.gif
MALOU21
c'est un tir à vue ce matin
arnaud4699
Salut tout le monde... wink1.gif

Le tir à vue, c'est presque un tic, on dirait... laugh.gif

Lilly, j'espère que ta feuille est assez grande... whistling1.gif tongue.gif

La bise à toute l'équipe heart.gif

et ceux-là, pour Gisou wink1.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
lillyjo
et bien, j'vais prendre un bloc.....tu sais un beau bloc avec "logo" !!!!! tongue.gif ..........et toc !!!!!

Bonsoir à tous....bizzz wink1.gif
MALOU21
je prendrai bien un tuc avec mon apéro

tu viens lilly on trinque à tousles amis du forum

bisous lilly tu vas bien
volfoni65
Alors ça.... wacko.gif blink.gif ...ça me scie le cul. blink.gif whistling1.gif blush.gif
gisou0510
Bonjour Volfoni smile.gif

Arnaud si tu t'y mets aussi avec les coeurs, je vais te jeter un cil moi !! whistling1.gif biggrin.gif
MALOU21
tu vas le prendre par le col pour lui faire sa fête
gisou0510
Pas de bol pour lui, exactement Malou tongue.gif wink1.gif

Bonjour Malou smile.gif
MALOU21
le pauvre arnaud il ne va pas être au bal
gisou0510
Je vais lui rentrer dans le lar(d) oui laugh.gif
MALOU21
il risque dans avoir ras la casquette si on continue
gisou0510
Il prendra le sas de sortie si ça ne lui convient pas... Arnaud, je ne te mets pas de coeurs, mais comment dire, le coeur y est tongue.gif wink1.gif
MALOU21
arnaud n'oublie pas de prendre ton sac il est sur une chaise
gisou0510
Non surtout pas, si il lui arrivait de tomber dans le lac le poids de son sac l'entraînerait plus vite au fond shok.gif whistling1.gif ...en fin de compte, si, prends ton sac Arnaud biggrin.gif
MALOU21
non il ne va pas tomber dans le lac il prend le bac pour traverser
Auroryn
Moi je veux pas aller a la fac sad.gif
gisou0510
File dans ta chambre !!! Et tac biggrin.gif
MALOU21
là c'est un cas il faut y réfléchir
gisou0510
Pas la peine d'en faire un tas non plus !!!
MALOU21
allez moi je file faire le ménage dans mon mas en bourgogne biggrin.gif biggrin.gif
gisou0510
Tu vas en Bourgogne ?? J'ai besoin de moutarde Malou whistling1.gif tongue.gif
MALOU21
je vis en bourgogne et c'est une région très jolie
gisou0510
Elle vit en Bourgogne !! Oui Malou je le sais, il fallait que je puisse placer le "vas" tongue.gif
volfoni65
Elle vit en Bourgogne et y lit au lit. smile.gif
laubaine
et moi je DIT que j'ai passer 5 ans en bourgogne,et c'est vrai que c'est une jolie region...
lillyjo
Moi je ne connais pas la Bourgogne, mais j'aimerai bien aller y promener avec toi, ma Malou préférée heart.gif .....tu feras un excellent guide, j'en suis sûre thumbsup.gif

coucou à tous...
arnaud4699
Citation (gisou0510 @ vendredi 11 janvier 2008 à 05:50) *
Arnaud si tu t'y mets aussi avec les coeurs, je vais te jeter un cil moi !! whistling1.gif biggrin.gif

Chiche ! laugh.gif

Que de la g censored.gif , comme dirait quelqu'un que je connais.... biggrin.gif

Lilly, il faudrait voir à prendre sur soi, et sortir un peu de ta région... sleep8ge.gif

Y'a des vaches ailleurs que chez toi laugh.gif

heart.gif je t'adore Lilly... wink1.gif

Salut tout le monde
MALOU21
je vous accueille sur mon sol quand vous le désirez , ce sera un réel plaisir
lillyjo
Tu es gentille Malou, heureusement que tu es là..........avec un peu de bol, je devrais pouvoir adapter mon itinéraire afin de passer en Bourgogne...........de toute façon, ailleurs - et en particulier dans le lot - j'irai pas dev.gif y a là-bas un garçon qui est tout le temps méchant avec moi crying8vr.gif
arnaud4699
Et moi qui comptait t'inviter au bal... angry.gif

Pas grave, quand tu viendras dans le Lot, moi je serais pas là... dev.gif
lillyjo
et bien tant mieux..................je sais que j'aurai un ban d'honneur d'autres charmants habitants du lot et toi tu ne feras pas parti du lot ???? whistling1.gif c'est très bien ainsi...........de toute façon, tu sais très bien que je ne veux pas que tu vois à quoi je ressemble wacko.gif
arnaud4699
Pas grave, je les inviterai au bar pendant que tu seras par chez nous... dev.gif
lillyjo
Par monts et par vaux, dans tout le département du lot.. whistling1.gif .................je t'éviterai, vilain garçon que tu es, et moi qui te croyais mon ami !!! angry.gif

arnaud4699
Tu ferais mieux d'aller voir dans le Var si j'y suis, jeune furieuse que tu es....

Mais tu sais que je t'adore, moi aussi heart.gif heart.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.