Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
MALOU21
son cerveau est lent il ne peut se rappeler
gisou0510
Mon cerveau va très bien (enfin je crois) et il ne se rappelle pas non plus tongue.gif
volfoni65
Je m'en souviens, moi. smile.gif
Même que ça laissait la langue d'une drôle de couleur. shok.gif tongue.gif
MALOU21
à l'époque c'était une friandise de roi

bonjour gisou, volfoni bonne journée
gisou0510
Volfoni, toi tu avais la langue de quelle couleur, parce que la mienne prenait une teinte indéfinissable tongue.gif wink1.gif

@ Bonne journée Malou smile.gif
MALOU21
c'était le lot de chacun d'avoir la langue bizarre

bonne journée très chère gisou
Perle
Mais sur quel ton me parles-tu? biggrin.gif

Bonjour biggrin.gif
MALOU21
il est bon mon ton que lui reproches tu ? biggrin.gif thumbup.gif biggrin.gif

bonjour nefertytia
Perle
Non rien!

Salut Malou biggrin.gif
laubaine
c'est trop CON
il pleut...
Bonjour a tous et toutes..
lillyjo
et encore un week-end pluvieux et venteux...nos activités vont se limiter à l'intérieur de notre habitation (buller) lazy.gif ou l'intérieur des magasins (dépenser des sous, pas bien !!!!). dev.gif ...je crois que je vais aller me recoucher... whistling1.gif

Bonjour les amis........bisous à ma Malou préférée !!!
arnaud4699
Citation (volfoni65 @ vendredi 04 janvier 2008 à 08:02) *
Je m'en souviens, moi. smile.gif
Même que ça laissait la langue d'une drôle de couleur. shok.gif tongue.gif

Vos réponses me font presque sourire, parce-que j'en encore trouvé il y a moins d'un an dans un supermarché sous la forme de sachets verts et rouges... biggrin.gif
laubaine
Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers
lillyjo
Il va de soi que notre ami Arnaud est le seul à posséder du Zan chez lui.... thumbsup.gif tu l'as trouvé où dans une solderie ???? mefies-toi, à mon avis, il est périmé et tu risques d'être malade......... whistling1.gif
laubaine
et te retrouver avec des crampes d'estomac jusque dans le DOS
arnaud4699
et heureusement qu'il n'y pas le son, sinon vous entendriez mes pleurs... huh7re.gif
laubaine
je suis peut etre trop CON ?mais je comprends pas... blink.gif
arnaud4699
Non Laubaine, tu n"es pas trop con... Mes pleurs sont dus à mon p censored.gif de divorce, c'est tout wallbash.gif et je passe une période difficile depuis 3 jours, mais ça me passera...

Ne serait-ce que parce-qu'il y a ici beaucoup de gens qui me soutiennent de pleins de façons différentes. Merci à tous.
lillyjo
Arnaud,
on te soutient dans ton épreuve, aucun problème, tu peux compter sur nous et surtout n'hésites pas............
heart.gif Gros bisous à toi... heart.gif
MALOU21
arnaud ote(s) ces mauvaises pensées de ton esprit celà t'empèche de positiver

je vous dis bonsoir je vous quitte pour aujourd'hui je vais au dodo
Fidelia
Bonjour à tous smile.gif
Comme il est de bon ton de présenter ses voeux, je souhaite à tous les asiliens (plus ou moins atteints tongue.gif ) une excellente année 2008, remplie de bonheur, de gaieté et surtout de santé ! santa2.gif
arnaud4699
Citation (Fidelia @ dimanche 06 janvier 2008 à 11:48) *
Bonjour à tous smile.gif
Comme il est de bon ton de présenter ses voeux, je souhaite à tous les asiliens (plus ou moins atteints tongue.gif ) une excellente année 2008, remplie de bonheur, de gaieté et surtout de santé ! santa2.gif

Salut à toi Fidelia, reçois ici à ton tour tous mes voeux pour 2008, toi qui vient nous rejoindre en ce début d'année... tongue.gif
gisou0510
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Moi j'ai loupé ma morue préférée tongue.gif
Bonne année à toi jolie sirène smile.gif
MALOU21
au nom de quoi as tu loupé de présenter tes voeux ?

bonsoir gisou
Fidelia
Et bien je vois que certaines ont le juron facile laugh.gif n'est-ce pas ma gisounette ?! Allez une bonne résolution pour 2008 : ne plus dire de grossièretés ! Euh... c'est bon, tu tiendras ?? tongue.gif

Merci Arnaud pour tes voeux qui me vont droit au coeur... Euh je ne vous rejoins pas dans ces jeux puisque j'en suis une fidèle depuis 1 an déjà, mais c'est vrai que cette fin d'année j'ai été un peu infidèle wacko.gif (je me contredis là, non ? biggrin.gif ) Me pardonnerez-vous ?! crying8vr.gif
arnaud4699
Décidément, j'ai le don de faire des boulettes... shrunkface.gif wallbash.gif

Inscrit depuis bien moins longtemps que toi, Fidelia, je ne savais pas que tu es une habituée, mais c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu depuis que je viens jouer... whistling1.gif
Fidelia
Tu ne pouvais pas savoir arnaud wink1.gif Et c'est vrai que cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas mis les doigts par ici (cf clavier tongue.gif ) ! Je me présente : je suis la sirène de l'Asile (enfin des abysses de l'asile shrunkface.gif ) !

D'ailleurs habituellement je me fend d'une ode de bienvenue aux petits nouveaux mais cette fois-ci je m'abstiendrais pour le bien-être de tous biggrin.gif
arnaud4699
Olé !...

Mais je t'en prie, je suis curieux de voir ça... whistling1.gif Une ode pour moi ! blush.gif
Fidelia
Pas sûr que tes oreilles apprécient mes vocalises tongue.gif Il y a une loi qui a banni le chant de la sirène de ce forum... à mon grand désarroi crying8vr.gif
arnaud4699
Ma foi, tant pis, me voilà privé du son (mélodieux ? whistling1.gif ) du chant d'une sirène... sad.gif

Mais bon, chacun sait que les lois sont faites pour être contournées dev.gif
Fidelia
Tu crois ? biggrin.gif
Bon alors dès aujourd'hui je vais essayer (pas facile) de me faire passer pour une oie blanche ! whistling1.gif
arnaud4699
Tu viens de me donner une petite idée... Mais c'est dommage que je sois seul chez moi, parce-que manger tout seul une oie que je ferai cuire avec un petit peu d'ail, ça risque de me prendre du temps... whistling1.gif

Note bien que ça n'a rien à voir avec toi, je ne me permettrai pas sleep8ge.gif

Enfin, pas encore parce-que je ne te connais pas assez laugh.gif

Aie, non pas sur la tête... biggrin.gif
Fidelia
Faute d'oie, sauras-tu te contenter d'une pie ? baby.gif Car niveau pipelettage je sais faire aussi biggrin.gif
arnaud4699
Comme tu n'as de toute façon pas l'air de faire partie de la lie de l'humanité, je saurais me contenter de tout...

... du moment que ça se mange laugh.gif
Fidelia
blush.gif Je ne t'assures pas de ma comestibilité (rhaa... corsé ce mot ! wacko.gif ), mais je pense qu'avec un petit verre de Clairette de Die, ça devrait passer ! whistling1.gif
arnaud4699
shok.gif J'ai jamais dit que je voulais te manger...

Pas au sens propre en tout cas whistling1.gif J'aurais trop peur que ton manteau et ton chapeau soient un peu difficile à avaler... laugh.gif

On pourrait commencer par un petit verre de whisky pendant que tu me feras ton ode... drinks.gif biggrin.gif
Fidelia
Ahhh me voilà rassurée baby.gif

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il restera de moi après ne serait-ce qu'un demi verre de whisky whistling1.gif tongue.gif .
lillyjo
Arnaud est un gentil garçon et je suis sûre que son but n'est pas de te saoûler....il ne ferai pas de mal à une mouche, je le sais.... blink.gif
Fidelia
Je n'en doute pas un seul instant lillyjo wink1.gif . Arnaud n'a vraiment pas l'air d'être sot et me paraît être quelqu'un de très gentil et de sensible. smile.gif
gisou0510
De toute manière le lot des hommes de l'asile est de passer dans l'antre des "gisous" tôt ou tard whistling1.gif Donc qu'Arnaud soit sot ou pas ne change rien... tongue.gif
MALOU21
je ne dirai qu'un mot

arnaud = homme fragile thumbup.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
virgule.6
Un p'tit ROT...ça faisait longtemps! blink.gif
arnaud4699
blush.gif blush.gif blush.gif ça vous apprendra à parler de moi comme vous l'avez fait... tongue.gif

Vos petits mots me touchent (trop sensible, moi wallbash.gif ) et s'il est vrai que je passe une période difficile, je n'ai pas dit mon dernier mot et ne suis pas encore fait comme un rat... laugh.gif
lillyjo
...il se bat comme un vrai roi de la jungle, notre Arnaud........on peut en être fier !!! thumbup.gif
arnaud4699
Euh whistling1.gif , je vous ai pas dit, mais j'ai pas de pied bot, au fait...
laugh.gif

blush.gif merci pour le compliment Lilly...
lillyjo
notre but est de te voir sourire.....et retrouver ta joie de vivre...
vanitisane
y a DES loups dans la montagne! wacko.gif

arnaud4699
C'est gentil de votre part, et je vous promets que je vous renverrai le bus si vous avez besoin un jour, ce que je ne vous souhaite pas, bien sûr...

Je peux pas vous renvoyer l'ascenseur, j'en ai pas sous la main whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
tous ces posts lus et relus.....représentent sans doute quelques kilomètres de couloir de bus..... whistling1.gif il faudrait compter, un jour shok.gif
arnaud4699
Lilly, les messages sont numérotés, donc pas besoin de se faire c censored.gif à compter... laugh.gif

en haut et à droite de chaque post... whistling1.gif

Vanitisane, tu devrais lire la première page de ce topic pour connaître les règles du jeu... Bienvenue à toi wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.