Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
arnaud4699
Merci Con-formiste....

J'espère de toute mon âme qu'elle sera bien meilleure que celle qui vient de finir...
virgule.6
Je suis là!...MDR

Hello Charly biggrin.gif

Oui bien meilleure Arnaud!

Zut je ne trouve plus mon ANE....(c'est très con!) blink.gif
arnaud4699
C'est sûr que c'est dommage... Mais en même temps, c'est peut-être une aubaine puisque tu dois prendre le train...

Et puis, si c'est de moi que tu parles, je suis là ! biggrin.gif
virgule.6
MDRRR... Je n'y avais même pas pensé! whistling1.gif

Je ne NIE pas les faits....j'aime les animaux de la ferme!

Bon Arnaud je ne trouve pas tes photos!..HELP.. biggrin.gif
arnaud4699
Au fait, Virgule, tu as pris ta veste en lin pour partir ?
virgule.6
Non je pars en maillot de bain...c'est plus sexy!

Avec une veste j'aurais l'air FIN(e)! biggrin.gif
arnaud4699
Je disais ça pour le fun...

Pour les photos: loisirs--> voyages--> l'eau à la bouche pour Virgule et les autres"...
virgule.6
Yes....merçi! wink1.gif

Finalement je vais peut être mettre UNE veste ....en plumes de canard...ça va le faire! whistling1.gif
arnaud4699
shok.gif comment, tu pars nue sous ta veste de canard ??? laugh.gif J'en connais un de canard, qui va être ravi de te voir arriver... whistling1.gif biggrin.gif

Mais je sais que tu es mue par un noble sentiment, donc je dirais que tu lui fera honneur avec ta veste thumbsup.gif tongue.gif
virgule.6
Oui ...ne trouves tu pas que c'est un bon plan! whistling1.gif

Il faudra juste que je fasse attention en traversant la RUE.... biggrin.gif
arnaud4699
Oui, surtout s'il y a des courants d'air... whistling1.gif

Si c'est un jour de grand vent, j'aimerais être là pour profiter de la vue whistling1.gif biggrin.gif
Lizz
Tu as la vue d'un ver de terre ??? biggrin.gif

J'ai peut être mal compris
arnaud4699
C'est sûr que sans mes lunettes, ma vue me donne le mal de mer... wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Lizz
Tu veux que je te prête mes lunettes ?

Ah mince, j'en ai pas biggrin.gif
arnaud4699
shok.gif Même pas des lunettes de soleil ? biggrin.gif
virgule.6
Voyeur ...mon très cher Arnaud ...je note!

Bon je vous informe que je suis longue à la détente ce soir mais là le pc rame grave...très grave...c'est une lutte acharnée! wacko.gif

DES lunettes ..j'en ai moi!
arnaud4699
Un de ces quatre matins, il faudra que je me décide à composer une ode à mes amies wink1.gif

shok.gif mateur ???? Pas plus qu'un autre... whistling1.gif mais pas moins non plus tongue.gif
Lizz
Enfin Virgule ne fais pas ton oie blanche (dsl, c'est tout ce qui m'est venu biggrin.gif )
virgule.6
Tu m'etonnes.. wink1.gif

Composer une ode...c'est un DON...as tu ce don de composer une ode...MDRRRR

N'importe quoi!

Bon pause Nicotine...ça s'impose là... wacko.gif
arnaud4699
Juste pour vous dire que je vais me coucher pour m'offrir un bon sommeil...

Virgule, profites bien de ton séjour, et éclates-toi bien... Pas trop d'huile pour les massages, sinon ça risque de glisser au pays des merveilles... wink1.gif whistling1.gif biggrin.gif

La bise au canard de ma part wink1.gif
MALOU21
virgule je souhaite, que ton séjour soit super, extra, génial, amuses toi bien

et encore très très bonne année 2008
Con-formiste
Son séjour va très bien se passer biggrin.gif J'espère qu'elle nous racontera un peu whistling1.gif
virgule.6
Merci Malou....et je te souhaite une très belle année 2008!!

Arnaud...douce nuit dans les bras de Morphée....c'est qui encore celle là? wacko.gif

Bon il est temps pour moi de vous quitter.....
Je vous emmène tous et toutes avec moi dans mes pensées uniquement....sinon cela ferait désordre! whistling1.gif
Je vous retrouve dans quelques jours.... weep.gif

Ismaël va être ravi...tous ces bisous que je dois lui faire! blush.gif

MON coeur ...j'arrive.. wink1.gif

A bientôt.. heart.gif heart.gif heart.gif

Petite pensée pour ma Gisou....tu vas me manquer ...vieille pie...je t'aime! heart.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Charly.....tu es très curieux.....tu viens me voir et je te raconte tout en détail!!!
Con-formiste
biggrin.gif

D'accord wink1.gif

Bon séjour ma ponctuation préféré smile.gif
virgule.6
Ok.. je prends note...mais pas de faux bonds! whistling1.gif

CON-formiste....gros bisous à toi! blush.gif

Bonne nuit..
Con-formiste
*Prend virgule par le col pour l'embrasser sur la joue* blush.gif
gisou0510
Euuuuuuuuuuh vieille guenon pouilleuse, Morphée est un homme whistling1.gif wink1.gif

Elle va être tellement chargée qu'elle ne passera pas le lac la vieille bique (chargée en alcools en tous genres veux-je dire tongue.gif )

@ A bientôt vieille chose et je t'aime aussi heart.gif (un coeur, on aura tout vu whistling1.gif )
virgule.6
La chienne de ma voisine se prénome Morphée ...c'est une fille! whistling1.gif

Arnaud tu as le choix donc...un homme ou une chienne..c'est toi qui voit! wacko.gif

Gisou...j'ai pas rêvé ...un coeur...pour moi! biggrin.gif
Tu es en net progrès!

Je bats un CIL ...je suis emerveillée par tant d'amour blush.gif

Con-formiste
Le coeur qui tombe à pic whistling1.gif
lillyjo
coucou à tous........Malou, Gisou, Virgule, Charly, Arnaud...

Bon cap à Virgule vers sa destination !!! Profites bien de ton séjour.....
Bisous
arnaud4699
Quoi ? shok.gif Virgule s'en va pour passer son C.A.P. ?!?!!!... Mais c'est pourtant pas la période des examens... wallbash.gif Et à la fin de l'année, elle passe le bac ??? biggrin.gif

Virgule, hier soir, je suis plutôt tombé dans les bras de morflé.... tongue.gif

A choisir entre une chienne et un homme, je choisis... shok.gif ben rien en fait biggrin.gif J'aime trop les femmes pour me permettre un choix cornelien comme celui-là... tongue.gif

Avis à la population féminine du fofo, je suis un coeur libre... whistling1.gif Pour celles d'entre vous qui seraient tentées, voir mon trombi.... laugh.gif
MALOU21
virgule elle passe le bac avec pour ecrire ses epreuves un bic
gisou0510
Il faudrait déjà qu'elle se débarasse de son tic pour arriver à le tenir son bic whistling1.gif tongue.gif
arnaud4699
Et tic, et tac...Et tic, et tac...Et tic, et tac...Et tic, et tac...Et tic, et tac...Et tic, et tac...

Et tac ! whistling1.gif La réponse de Gisou ne s'est pas faite attendre.... Et elle est pleine de tendresse, comme dab' shrunkface.gif

Gisou, t'en profite lachement parce-que tu sais que Virgule n'est pas là pour répondre... wallbash.gif
gisou0510
Que veux tu Arnaud, qui aime bien châtie bien et je ne serais plus moi même si je me mettais à l'aduler parce qu'elle n'est pas là un bout de temps wink1.gif

Elle est allée rejoindre son mac la vilaine tongue.gif
arnaud4699
shok.gif Euh, le Mac, je m'en sers seulement comme ordinateur whistling1.gif Par contre, je crois que notre Virgule est plutôt partie voir son mec biggrin.gif

Et je sais qu'elle est bien arrivée à destination (sms)
gisou0510
Oui elle est bien arrivée (téléphone smile.gif ) et elle a bien rejoint son carnard tout sec tongue.gif wink1.gif
arnaud4699
T'as posté en fouillant en même temps dans ton sac, pour changer 2 lettres d'un coup ?... shok.gif

Mdrrrrrrrr laugh.gif

Allez, bisou Gisou, faut que j'aille au taf.... Bonne journée
gisou0510
C'est toi qui es mal réveillé Arnaud !!! Tu as repris "mac" au lieu de "mec" whistling1.gif tongue.gif

T'es un cas Arnaud wink1.gif (oui je ne n'ai rien changé tongue.gif )

Bisous et bonne journée smile.gif
MALOU21
fais gaffe gisou il va te plonger dans le lac

tous mes voeux les meilleurs à toi gisou
lillyjo
Qui va se retrouver le cul censored.gif dans le lac ????, Pensez à prendre des photos qu'on se marre biggrin.gif smile.gif biggrin.gif smile.gif
(désolée pour le gros mot....mais j'ai pas pu m'empêcher !!)
arnaud4699
shok.gif Quoi ? Le duc va plonger dans le sac du canard pour sortir le lac du mec .... blink.gif

comprends rien, moi wallbash.gif

Coucou tout le monde thumbsup.gif
lillyjo
Excuse-moi Arnaud..........mais je ne comprends rien à ton cod(e) wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif toi pouvoir expliquer à moi ??????
MALOU21
eh !! arnaud tu as un don pour ne rien comprendre
arnaud4699
Oui, bon, c'est juste manière de répondre... whistling1.gif biggrin.gif

Coucou Malou
MALOU21
ben oui j'avais compris

coucou arnaud bien remis des fêtes
lillyjo
Arnaud, remis des fêtes ????? et bien non, Malou..........il a tellement le nez collé à l'écran, qu'il ne voit plus les mots biggrin.gif laugh.gif smile.gif
arnaud4699
Pour me remettre des fêtes, je vais aller acheter du zan... whistling1.gif
MALOU21
et après tu seras zen
lillyjo
..et Arnaud, il y a quelques ans que ça n'existe plus....je crois que tu avais encore des couches-culottes que ça n'existait plus !!! biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.