Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
lillyjo
......j'ai besoin de prendre l'air, moi.........j'irai bien au LAC !!!!!!!!!! ah zut, il fait déjà nuit !!!
virgule.6
Il fait très froid dehors Lilly! smile.gif

Relève ton COL!
arnaud4699
Oui, ne prends pas un coup de froid dans le cou !...

Tu en profiterais pour te faire arrêter.... whistling1.gif
virgule.6
Fais egalement attention à ton COR il craint le gel!
lillyjo
Ah, non pas d'arrêt une semaine avant les congés, c'est pas possible ça....ce serait un peu con !!! (excusez mon impolitesse )
arnaud4699
Ouais... shrunkface.gif ça serait aussi un bon moyen de rallonger les vacances... tongue.gif
virgule.6
MON employeur m'offre 15 jours de congés...YESSSSS! biggrin.gif
lillyjo
Et bien il mérite une grosse bise ton employeur.........le mien, il nous impose le 24 et le 31 en ARTT................enfin, moi ça me convient, de toute façon, il m'en reste à prendre, et puis comme ça la "boîte" est fermée et personne ne travaille !!! ça arrange tout le monde !!
virgule.6
Je vais en profiter pour voyager!

Ils ONT des tarifs préferentiels pour les alsaciennes .... biggrin.gif
arnaud4699
Nos employeurs ne sont finalement pas si mauvais que ça...
lillyjo
ça dépend où tu veux aller Virgule et comment ???? si c'est à dos de chameau (ou de tout autre animal !!), c'est moins cher !!!!
virgule.6
Les miens sont super sympas!

Ils ne sont pas NES de la dernière pluie non plus! biggrin.gif
arnaud4699
Je ressens une petite douleur dans le dos, je suis désolé, Virgule, mais je ne vais pas pouvoir le chameau pour toi... whistling1.gif

laugh.gif
virgule.6
Tu ne serais pas entrain de me suggérer de te faire un massage! biggrin.gif

Tu voulais faire le chameau...qu'elle drôle d'idée!

Je dois faire l'ANE peut être? blink.gif
lillyjo
......j'ai vraiment l'impression d'être sur l'arche de Noë ave© vous !!!!!
virgule.6
Longue VIE à toutes ces bestioles! wacko.gif
arnaud4699
Un massage ? thumbsup.gif C'est une vue qui me plairait... tongue.gif
virgule.6
On se donne rendez vous au coin de ma RUE? whistling1.gif
arnaud4699
Allez hue !... Je suis déjà en route.... laugh.gif
virgule.6
YESSSSS!

Je vais essayer de TUE® le temps jusqu'à ton arrivée! wink1.gif
ange 77
rue
Orienteur
le rez de chaussée vaut mieux que l'étage !!
MALOU21

moi je vous fais un pied de NEZ à tous je suis chez moi bien au chaud (je n'avais pas d'inspiration )

bonsoir virgule lilly arnaud pleins de bisous
lillyjo
Bisous Malou, bonsoir à tous.....

ça y est la vaisselle est faite, le plan de travail est net.....un petit tour sur le forum avant d'aller au lit !!!
laubaine
t'as oublier le petit PET;;;
lazy
t'as qu'à t'y mettre ... tu trouveras de quoi faire dans le pot biggrin.gif
lillyjo
Laubaine, tu meriterais que je t'accable d'un gros mot pour manque de délicatesse !!! whistling1.gif

Hello les amis......

arnaud4699
Et ainsi, il pourrait décrocher le gros lot...

Coucou tout le monde... tongue.gif
lillyjo
Tu devrais aller au lit Arnaud, je crois que tu as de la fièvre stretcher.gif

biggrin.gif
arnaud4699
Je t'offrirai plutôt une fleur de lis...
lillyjo
............oh, quelle odeur ennivrante, cette fleur de lys.......je ne peux que remercier mon chevalier servant blush.gif heart.gif

arnaud4699
Las, cette fleur n'est que virtuelle, mais il ne tient qu'à toi d'en obtenir une vraie... en venant du côté de Cahors... dev.gif

Encore une fois, un grand merci à l'ange qui illumine mes soirées solitaires de grands sourires.
lillyjo
Les fleurs ne sont pas éternelles...........notre Amitié elle, l'est............ et perdura ad vitam eternam wink1.gif

Je te fais d'énormes bisous heart.gif heart.gif heart.gif
arnaud4699
Ces quelques mots m'ont directement au heart.gif

blush.gif Lilly, je ne sais que dire, si ce n'est merci...

Con-formiste
Merde j'ai mis du sel dans mon café c'est immonde sad.gif
virgule.6
On se calme plus haut! wacko.gif

Gisouuuuuuu...t'es ou? whistling1.gif

Charly....tu viens me voir je te prépare le café...il EST délicieux par chez moi! wacko.gif
gisou0510
J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis làààààààààààààààààààààààààààààààààà biggrin.gif

Je te tue si tu ne laisses pas Charly tranquille vieille fourrure mitée !!!
virgule.6
Gisou....et ses grands mots!

Je me RUE sur Charly...quand je veux! wink1.gif
lillyjo
Hey les filles, en cette période de fêtes, une trève s'impose shok.gif ..........c'est la trève des confiseurs, non ??????? alors halte à la violence !!!!

Bisous à tous
arnaud4699
Lilly, je crois que Gisou est en pleine mue, et c'est pour se faire la voix qu'elle est tout le temps en train de crier comme ça... tongue.gif

Mais ne t'y trompes pas, je crois que Gisou et Virgule sont les meilleures amies du monde heart.gif , et elles le cachent derrière ce ton quelque peu agressif...

J'ai bien capté votre manège, les filles whistling1.gif biggrin.gif

Bonsoir tout le monde
lillyjo
mon très cher Arnaud............paix à ton âme...........tu es vraiment un excellent ami qui possède toutes les qualités requises et pour lequel je ressens le plus profond respect................
Je te fais d'énormes bisous heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif que tu mérites amplement..........
arnaud4699
Je suis ému par cette déclaration, Lilly... blush.gif

Ceci dit je suis encore un peu vivant, et je préférerai que mon âme reste encore un peu avec moi... whistling1.gif

laugh.gif
lillyjo
bonsoir à tous.......

Arnaud, tu es élu le plus gentil et affectueux de tous mes amis first.gif je décerne la médaille correspondante.............et te fais de gros bisous
arnaud4699
Attention, attention !!!

Le vrai nono débarque !... Et lui, c'est l'original, pas la pâle copie qui se trouve deux posts au-dessus... thumbdown.gif

tongue.gif

Bonsoir tout le monde.

Un spécial gros bisous à ma plus grande amie heart.gif
lillyjo
ça veut dire que tu vas désormais imposer ta loi ???????? et je devrais obéïr crying8vr.gif
gisou0510
Tiens, Arnaud se proclamerait-il roi de l'asile whistling1.gif tongue.gif
Con-formiste
Mince je croyais que c'était moi sad.gif
gisou0510
Ma foi je ne crois pas, mais tu restes le roi de mon coeur tongue.gif wink1.gif
Con-formiste
blush.gif

Ah la la toi alors ! smile.gif
gisou0510
Je profite du fait que la vieille bécasse ne soit pas encore là pour me contredire, car quand elle est là, il faut parfois prendre sur soi tongue.gif

@ Tu es gêné Charly ? Je n'en crois rien wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.