Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
lillyjo
elle a pourtant la cot(e) notre petite Laure.......malgré qu'elle n'ait plus LUCAS comme entraînneur !!! il doit être un peu degouté quand même !!!!
arnaud4699
Je monterai en haut du col, comme ça elle pourra pas me suivre en nageant...

de toute façon, je cours plus vite que ce qu'elle nage biggrin.gif
lillyjo
elle nage dans le lac............et toi tu montes en haut de la montagne ?????? Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!! mais bien sûr !!! smile.gif

Tout va bien Arnaud ???? T'as mangé un truc que tu ne parviens pas à digérer ??????????? j'ai l'impression que tu délires stretcher.gif
virgule.6
Coucou...

Arnauuuuuuuuud heart.gif heart.gif

J'ai un battement de CIL en vous lisant!

Arnaud tu n'aimes pas le foot shok.gif
Bon....et bien moi si...j'en ai joué! wink1.gif

Laure Manaudou ...elle s'est amourachée d'un jeune Mulhousien....yes un Alscasien!!
lillyjo
Bisous Virgule !!

Prépare un bouquet de lis pour les accueillir en terre alsacienne......
virgule.6
Bisous Lilly.. wink1.gif

Et leur souhaiter bonheur sur le SOL alsacien! whistling1.gif
arnaud4699
ça, c'est pas de bol... moi aussi, j'ai joué au foot, mais jamais contre toi...

si, j'aime le foot, mais seulement quand je joue, pas quand je regarde la télé...
lillyjo
Habile de tes bras et tes jambes, tu devais être plutôt bon Arnaud ??????? T'étais gardien ????? un vrai mur ou troué comme une passoire ??? biggrin.gif
jour_nuit
salut à tous, je n'avais pas mis le SON
arnaud4699
Salut Jour_nuit

Lilly, toi, tu dois avoir un don shok.gif

C'est pas possible autrement...

Comment tu savais que j'ai été gardien ?... shok.gif
lillyjo
Je l'ai lu dans ton regard...........tu sais : "les yeux sont le reflet de l'âme", et moi je t'ai vu une âme de gardien !!!! De toute façon, le poste le plus dur, que personne ne veut, c'était sûr, toi tu t'es dévoué !!!!
arnaud4699
Mais tu n'as jamais croisé mon regard, pour le moment... shok.gif

où alors, tu ne me l'as pas dit... wallbash.gif
MALOU21

lilly nos chemins se sont croisés j'ai failli répondre en même temps que toi
arnaud4699
et quand est-ce que vous ramenez vos humbles... personnes pour une petite bouffe chez moi ? tongue.gif
lillyjo
Qu'en sais-tu ?????? peut-être que nos regards se sont croisés........quelque part en France !!! moi, je sais à quoi tu ressembles, mais pas toi, NA !!!!!!!! biggrin.gif
MALOU21

cher arnaud nous viendront quand quelques ANS auront passé
arnaud4699
Vous vous mettrez d'accord entre vous, les uns et les autres, et me tiendrez simplement au courant...
MALOU21

nous arriverons UNI dans notre belle amitié avec une belle limousine tel les stars de la télé
arnaud4699
Une si belle amitié virtuelle... J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai, un jour...
gisou
Arnaud est ému smile.gif
Orienteur
Mes cadeaux bientôt ! ...
virgule.6
Bonjour...

TES cadeaux....oui bientôt patience! wink1.gif

Arnaud....j'étais aussi dans les buts!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Orienteur
Ces cadeaux , c'est avant tout les miens !! biggrin.gif
MALOU21

tu es un CAS à toi tout seul orienteur , on ne réclame pas les cadeaux
lillyjo
plus.gif
Moi, je suis d'accord avec Malou.............on ne réclame pas de cadeaux à Noël, c'est pas poli !!!

Bonjours à tous, comment va ma Malou préférée aujourd'hui ??? je te fais de gros bisous heart.gif
arnaud4699
Coucou tout le monde... wink1.gif

Comment tu vas, Lilly, aujourd'hui ? Et toi Malou ? Et Orienteur ? Et Virgule ? et tous les autres ?
lillyjo
Bisous Arnaud,

tout va bien ici bas, au fin fond de la Normandie !!!!
arnaud4699
Lilly, au fin fond de ta Normandie, en cas de bouchon, y'a-t'il un itinéraire bis pour venir chez toi ?... biggrin.gif
lillyjo
OUI, oui, bien sûr............cet itinéraire traverse les champs, parfois, tu peux tomber sur le pis d'une vache et en profiter pour faire le plein de calcium............Direct du producteur au consommateur !!! Ah les vaches Normandes........je t'apprendrais à les apprécier, tu verras Arnaud...........
arnaud4699
Tu sais Lilly, je buvais un 1/2 litre de lait tous les matins au petit déj', et je me régalais... baby.gif

Mais depuis que je trimbale cette saloperie de maladie, je n'ai pas le droit d'en boire une goutte de plus... thumbdown.gif Ce serait un facteur aggravant pour ma santé, malheureusement wallbash.gif

Il faudrait même que je supprime le fromage et les yaourts, mais j'aime trop ça pour m'en passer... weep.gif
lillyjo
Désolée !!!!!!
Je n'ai plus qu' à t'offrir un verre de cidre, alors.........on pourra s'asseoir sur le tas de bois et le déguster longuement !!!!
arnaud4699
Tu vas me trouver un peu sot, mais si je fais le déplacement jusque chez toi, j'espère bien que tu ne m'offriras pas un verre de cidre, mais bien plusieurs... whistling1.gif
lillyjo
CHUT, pas un mot aux autres.......mais je te met une barrique de côté !!!! wink1.gif
arnaud4699
Un coup de pot qu'on soit entre nous.... whistling1.gif

laugh.gif

lillyjo
Tu seras gentil Arnaud de laisser des animaux de compagnie chez toi : puce, pou, etc......Désolée, pas de place pour les accueillir..........et surtout PAS ENVIE !!!! biggrin.gif
arnaud4699
Puce, pou.... Très peu pour moi thumbdown.gif

Non, non, n'insistez pas, je ne veux pas de ces bêtes-là chez moi... angry.gif

De toute façon, je peux pas tout faire, j'ai déjà un élevage de morpions à gérer...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lillyjo
OUI, bah tu les laisses chez toi aussi ceux-là.........surtout que des fois, ça donne des boutons plein de pus...........beurk !!!!!!! Trop dégoûtant, j'ai mal au coeur !!!!!! crying8vr.gif

Désolée Arnaud, c'est pas très ragoûtant !!!!
arnaud4699
Non, en fait, rien de tout ça chez moi... Je ne le supporterai absolument pas...
lillyjo
Ah, je suis rassurée, là..........merci !!!! R.A.S de mon côté.........
arnaud4699
C'est sûr et certain ???? shok.gif

biggrin.gif
lillyjo
VA immédiatement au coin Arnaud, tout de suite près du mur wallbash.gif petit insolent !!!! shok.gif
virgule.6
Seuls!

Pas exactement!....je veille au grain!

DUR de ne pas rire en vous lisant! biggrin.gif

lillyjo
Ah si j'étais sa mère à celui-là !!! je le collerai "cul nud" et une bonne fessée !!!
arnaud4699
Que de la gueule, Lilly !... laugh.gif

Je t'invite dans mon petit nid pour me prouver le contraire... biggrin.gif
virgule.6
Lilly...il ne NIE pas l'evidence...il aime les fessées! wink1.gif
arnaud4699
dev.gif Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii.... Donnes-moi une grosse fessée, s'il te plaît ... biggrin.gif
lillyjo
très fin Arnaud biggrin.gif
si je viens te voir, c'est pas pour te coller de fessée mais pour goûter à ta bonne cuisine !!!!

En plus tu me dirais ENCORE !!!! n'est-ce pas ???
virgule.6
MDRRRRRRRR....

MOi aussi....ta bonne cuisine! whistling1.gif whistling1.gif

C'est FUN tout ça!
arnaud4699
Et Arnaud ne nia pas le précédent post....

J'ai été trop lent, je suis nul...
virgule.6
Je suis plus rapide que toi ...je tombe sur le CUL! censored.gif

Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.