Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
virgule.6
Moi je vais grimper au sommet d'un MAT pour mieux voir se qui se passe! whistling1.gif

Arnaud...de l'ail dans mon vin!... tongue.gif
gisou0510
Bon je ne trouve plus de mot donc je ne joue plus !!

Yessssssssssssssssssssssssssssss laugh.gif
MALOU21
c'est ça le lot de ceux qui n'ont point de tête
laubaine
et pourtant ici point de SOT...
Clemya
je me suis écrasée sur le sol sad.gif

arnaud4699
Bof, tant que tu ne te retrouves pas sans le sou, ce n'est pas trop grave whistling1.gif

Clemya, j'espère que tu n'as pas trop abimé le sol biggrin.gif

Avé, ô tous autant que vous êtes tongue.gif
lillyjo
Bonsoir à tous...

Et bien Gisou, panne d'inspiration aujourd'hui !!!! tu est OUT??? Aurais-tu eu un week-end erreintant ???? whistling1.gif
Cocou Virgule, pourrais-tu venir en aide à notre amie, Gisou !!!! blink.gif

(coucou Malou, Clemya, laubaine et Arnaud.......je crois avoir cité tout le monde !!!)
arnaud4699
Ouf, j'ai fini de faire mes comptes... Bon débarras ! crying8vr.gif

Coucou Lillyjo heart.gif
MALOU21
aujourd'hui point de sortie je suis restée au coin du feu , par ce temps pourri on est mieux à la maison
arnaud4699
Tu en profites pour venir jouer un peu ? whistling1.gif

Bisous Malou, comment va ?
MALOU21
je suis un peu usé(e) ce soir , c'est ce qui arrive quand on vieilli mais le moral n'est pas trop mauvais il y a eu pire
lillyjo
Bisou Malou,

Est-ce qu'une après-midi au coin du feu t'a fait du bien et t'a plu, ma chère Malou ??? pour moi, c'était hier, un dimanche après-midi devant la cheminée, moi j'adore ça !!!!
MALOU21
je me suis un peu détendue car j'en avais besoin , car j'ai de gros soucis familiaux ence moments
lillyjo
Oh, ma Malou, je suis triste de te voir triste sad.gif

s'il y a une chose que je peux faire pour toi, n'hésites pas !!!

Je t'embrasse très tendrement et te fais d'énormes bisous heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
arnaud4699
Malou, tu veux en parler, même si je ne suis pas l' élu de ton coeur...
lillyjo
moi, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis très ému ce soir !!!!! j'apprécie votre compagnie, ça doit être ça !!!!
arnaud4699
Après de nombreux coups de mou, je vais beaucoup mieux, et c'est en partie grâce à vous, je dois le dire. thumbsup.gif
lillyjo
Oh, Arnaud, merci.........t'es trop mignon !!! on dirait un petit pou !!! (désolée, je préfère m'excuser maintenant........je suis confuse !!!)
arnaud4699
Je te démange tant que ça, pour que tu me traites de pou ? shok.gif

Je viens que je suis un peu fou, mais quand même biggrin.gif
lillyjo
Bah, quoi, il n'était pas mignon, mon pou ???? vas-y fais ta fol maintenant !!!!
arnaud4699
*mode parler façon pédale on*Oh oui, ma choupinette, viens faire une virée dans le lot, ça te plaira sûrement...*mode parler façon pédale pour faire la folle, off* thumbsup.gif
gisou0510
Attention, il va être 7 h et on l'entend arriver de loin avec son rot tonitruant. Un modèle de discrétion l'alsaco comme d'habitude... biggrin.gif
virgule.6
Coucou...
Gisou...Malou..Lillyjo.... wink1.gif

Arnauuuud heart.gif

Mince ...je ne trouve plus mon POT au lait...

Pas de rot ce matin! whistling1.gif
MALOU21
ce matin un peu froid je ne trouve pas mes mot(s)

bonjour et mleins de bisous pour tout le monde

bises spéciales pour lillyjo, virgule, gisou, arnaud
lillyjo
Merci Malou, gros bisous à tous également........

Je prends tes bisous et les met(s) de côté heart.gif heart.gif heart.gif
Je ne bosse pas aujourd'hui, mais il faut que je me remues : lavage, ménage, repassage, cadeaux de Noël à emballer pendant que les enfants sont au collège !!!
virgule.6
Moi j'ai encore rien fait!

Il faudrait peut être que je me bouge! whistling1.gif

Je rêve de la MER des cocotiers......

Noël...c'est pas mon truc! wacko.gif wink1.gif
MALOU21
c'est tout un art de s'imaginer être en vacances dans les iles, surtout quand il fait froid et quil pleut dehors , mais tu le fait au gré de tes envies
laubaine
mouais mais pas facile a faire quand ça GEL
lillyjo
Virgule, ferme les yeux..........mets-toi une musique brésilienne en toile de fond et tu imagines !!!!!!
Tu vois la mer bleu turquoise, le sable blanc.......il fait 35°, tu prends un bain et tu ressors le goût du sel sur tes lèvres............le pied, non ????? thumbup.gif

Je vous embrasse tous heart.gif
laubaine
et tu vois le gars sur la plage et SES gros muscles? laugh.gif

he ben pas de pot ,il se sauve... cool.gif dev.gif
titia87
tu as DES cadeaux pour moi? laugh.gif laugh.gif
arnaud4699
Coucou tout le monde et un voyage de bisous pour les habituées... dev.gif
lillyjo
Vous allez l'air un peu las, ce soir, non ??????????
gisou0510
Je suis tombée un peu bas ces temps ci mais non je vais bien tongue.gif
virgule.6
Merci pour les bisous Arnaud...moi je prends! whistling1.gif

Normal que tu sois tombée bas Gisou ....tu es un CAS! wink1.gif
MALOU21
je vous envoie tout un grand sac de tendres bisous et vous souhaite d'être bien au sec
virgule.6
Merci pour LES bisous Malou ...moi je prends! wink1.gif
MALOU21
virgule je t'offrirai bien des lys mais ce n'est pas la saison mais je t'envoie mes plus belles pensées
virgule.6
Je prends tout Malou...! wink1.gif

Sur le SOL...je déroule le tapis rouge....uniquement pour toi!
lillyjo
Bonsoir les amis, je vous salue, vous embrasse et suis ravie de vous retrouver !!!!

@ Malou : Un énorme bisou.....
@ Gisou, Virgule, Arnaud : gros bisous
MALOU21
oh lillyjo des énormes bisous pour toi aussi , très contente d'être avec vous ce soir ,bonne journée aujourd'hui
arnaud4699
Coucou

shok.gif Malou, de lys pour Virgule ? shok.gif

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, le lys étant le symbole de la virginité, d'une part, et Virgule ayant passé un week-end avec un certain canard, de l'autre côté tongue.gif

Las, je pense donc qu'il y a impossibilié...

D'un côté, de l'autre ou sue le dos, Virgule, c'est toi qui choisi... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
C'est Virgule qui choisit, en effet, c'est son problème !!! Mettre un canard sur le dos, ne doit pas être chose facile, tout de même......... biggrin.gif
gisou0510
Tu te balades avec un canard sur ton dos guenon ?? Toujours aussi à l'aise avec le ridicule ma chérie biggrin.gif wink1.gif
virgule.6
Ecroulée de rire!

Arnauuuuuuuuud...tu es dingue....tu étales ma virginité au plein jour! wacko.gif wacko.gif

Sachez que mon DOS est robuste et qu'il y a largement de la place pour un canard!

Mince la tortue... elle porte bien sa maison sur son dos! whistling1.gif

Le ridicule ne tue pas ma très chère Gisou! wink1.gif
gisou0510
Il devrait dans ton cas !!!

Ca y est tu ne touches plus le sol de nouveau ...
virgule.6
Exact...

Aujourd'hui je me sens pousser... des ailes! whistling1.gif

Je dois être un peu FOL(le) wink1.gif
gisou0510
Mais tu es folle !!! C'est ton lot quotidien depuis des années ma grande, supporter ta folie douce...
virgule.6
Plus un MOT...Gisou!

Je suis en pleine méditation!

Bon je reviens dans 15 mn ma Juju m'attends! wink1.gif
gisou0510
Le rot tu n'étais pas obligée dindasse déplumée !!!

@ J'en profite pour aller me chercher quelque chose à manger tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.