Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
arnaud4699
Ah c'est vrai que les petits mots de Malou sont pleins de poésie. Et les réponses de Lillyjo, du miel et du réconfort quand le moral est un peu bas.

Les filles, je vous adore heart.gif heart.gif heart.gif . Je passe vraiment de super moments en votre compagnie, et je prends beaucoup de plaisir à vous lire. thumbup.gif

Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le baume que vous m'apportez. Si jamais un jour c'est vous qui avez une petite baisse de régime, j'ose espérer que je vous en rendrai au moins autant que ce que vous me donnez. Mais, sincèrement, j'espère pour vous que ce jour n'arrivera jamais, car ce serait vous souhaiter du mal.

Malou, profites bien de tes petits-enfants. thumbsup.gif

Lillyjo, à force de parler nourriture, il faudra qu'on se cale ça un jour. Je te préviens de suite, j'invite aussi Malou, et c'est moi qui paye. tongue.gif

Je vous embrasse.
MALOU21
bonjour arnaud tu vas nous préparer tout un tas de bonnes choses , mais tu sais je peux en faire aussi je suis cuisinière mais je ne rivalise pas avec maité je te souhaite une très bonne journée
Orienteur
Le Var (83) est un département français de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, qui doit son nom au fleuve côtier qui constituait jadis la limite orientale du département mais ne l'arrose plus aujourd'hui. Les habitants du Var sont appelés les Varois.
MALOU21
moi je préfère le bar c'est un endroit ou l'on se réunit entre copains pour faire la fête
ange 77
cher
lillyjo
Coucou Malou,
R.A.S sur ta nouvelle tenue de Père Noël...........elle est sublime !!! santa2.gif
Je partage ton avis sur le bar : des fois ça fait du bien de sortir de notre train-train quotidien !!!

@ Ange : il faut garder le mot de 3 lettres précédant mais n'en changer qu'une. Bienvenue à toi !!
Clemya
un rat a envahi tout Paris
vite sauvons nous
konvicted
pfou j'ai un tas de choses à faire
Orienteur
plein de chose dans ce sac , ..
lillyjo
bonsoir à tous,

Tu vas faire quoi Konvicted ???? emballer tes cadeaux de Noël !!!
MALOU21
si vous chercher de l'embauche pour faire des paquets moi j'en ai tout un tas à confectionner
lillyjo
Et ils sont où tes lutins ???? pas en grève j'espère......... dev.gif .j'ai toujours en commande un pancho fait main par Malou, et j'y tiens à mon cadeau !!! biggrin.gif
MALOU21
de mes petites mains je vais te le tricoter quand tu m'auras dit ton désir
lillyjo
J'ai mis comme 1er souhait sur ma liste du Père Noël, un pancho fait par Malou avec tout son amour....je te laisse le choix de la laine et des coloris !!! comme bon te semblera !!!
MALOU21
et dans tes rêves tu le vis de quelle couleur ?
lillyjo
Dans mes rêves, vert à petits pois rose, original quoi !!! (et très discret wallbash.gif ) et dans la vraie vie, chocolat avec quelques touches orange, aux couleurs de l'automne !!!!
arnaud4699
Bon, oui, je sais, re-moi... tongue.gif

Ce poncho, je suis ûr que Malou te le fera en temps et en heur, et qu'elle te le fera passer via la poste...

Quand tu l'auras reçu, envoies-moi une photo, que je vois à quoi il ressemble, s'il te plaît.
volfoni65
Pia Zadora aussi ferait bien de porter un pancho. sleep8ge.gif tongue.gif

J'attend avec impatience son courrier pour me remercier de faire en sorte qu'on se souvienne un peu d'elle. tongue.gif
virgule.6
Coucou!

Malou ...et un cache nez pour moi.....c'est possible? wink1.gif

Bonjour vieille PIE! heart.gif
MALOU21
je vous lie ce matin avec beaucoup de plaisir , je vais être obligée de m'acheter un carnet pour prendre vos commandes
gisou0510
Il me reste un peu de mie de pain que je vais aller donner aux oiseaux...

@ Elle est retournée se coucher la vieille peau ?? tongue.gif
MALOU21
tu es pleine de vie ce matin
titia87
regarde la PIE!
MALOU21
elle mange une pomme d'api
gisou0510
Non c'est une pomme de pin biggrin.gif
virgule.6
Coucou!

Effectivement je suis allée me recoucher! wink1.gif

Vous allez bien!
Mince Gisou je dois te télephoner avant 10h30 ou après ...je ne m'en rapelle plus!

J'ai l'air FIN(e) à ne plus savoir! whistling1.gif
gisou0510
C'était avant mais ce n'est pas grave. On n'est pas nettes toutes les deux, mais c'est fun d'être au téléphone et sur le fofo en même temps biggrin.gif smile.gif
Orienteur
On est jamais nul mais en voie d'apprentissage !! biggrin.gif
gisou0510
Je me sens nue du coup whistling1.gif tongue.gif

Bonjour Orienteur smile.gif
lillyjo
Un fil de téléphone uni Gisou à Vrigule, désormais, c'est cool !!!
ça va les filles ??? et les garçons ????

Coucou à tous
MALOU21
c'est une belle amitié qui les rapproche
Lizz
je suis complètement à la rue, ça fait longtemps que j'ai pas lu tous les topics
MALOU21
tu as quand même une bonne vue j'espère car il y en a beaucoup à lire

bonjour lizz
arnaud4699
Allez hue !

Bonjour tout le monde... Ne vous inquiétez pas, je me motive pour entrer en piste sur le forum tongue.gif
MALOU21
ohe! tu es là arnaud ,tu vas bien
arnaud4699
Hou .... Couchez très tôt ce matin (4h00 whistling1.gif) , et levé tard, donc ça va... Et toi Malou, comment ça va ?
Christo33120
Heu.. Jtrouve pas biggrin.gif
arnaud4699
Bonjour Christo smile.gif

Bienvenue chez les fous de lettres...

Pas mal ton post, pour un baptême du feu... tongue.gif
virgule.6
Coucou!

Arnauuuuuuuuuud heart.gif
Malou...Gisou...and Co... wink1.gif

Je viens de dormir un PEU ! (2h30) whistling1.gif

arnaud4699
Coucou Virgule heart.gif

Et pendant ta sieste, as-tu rêvé de l'élu de ton coeur whistling1.gif biggrin.gif ?
virgule.6
Comment vas tu?..Bonono! wink1.gif

Bien sûr...c'est la CLE d'une sieste réussie! whistling1.gif
arnaud4699
Ben, je vais bien. Et toi, remise de tes émotions (du dernier week-end) ? whistling1.gif

Et dans tes rêves "siesteux", tu es parti sur le lac des songes ?
malice
Non, j'ai plutôt été jouer dans un bac à sable. whistling1.gif

Bonjour à tous. smile.gif
arnaud4699
Coucou Malice.

et dans ton bac à sable, tu y as trouvé un sac de coquillages ? biggrin.gif
malice
Non hélas j'aurais bien aimé mais j'ai trouve un petit car enfoui dans le sable. biggrin.gif
virgule.6
Bonjour malice..

Non toujours pas remise de mes émotions! biggrin.gif

Mais je suis un CAS! blink.gif
arnaud4699
Par ma barbe ! Un car enfoui dans le sable shok.gif ... Mais quelle taille faisait-il ?

Damned, je suis refait... Je n'ai pas regardé assez bas sur mon écran...
malice
Un car miniature...Tu pensais que je parlais d'un vrai car ? laugh.gif Je n'ai pas été me saouler au bar pourtant. whistling1.gif
arnaud4699
angry.gif 'tain, il pleut tellement sur Cahors, je vais bien finir par voir passer un sar devant ma fenêtre... biggrin.gif
malice
Sir Arnaud deviendrait il un peu morose ? laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.