Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
lillyjo
Ah bah ça.......y a des soirs avec et des soirs sans !!! on peut pas répondre présente du TAC au TAC !!!!!!

Gros Bisous Arnaud, je vais moi aussi aller prendre possession de mon oreiller !!!

gisou0510
Toc toc toc !!! Je peux entrer ??
MALOU21
tu as un tic gisou, tu es bien matinale j'espère que tu es en forme

bonjour et gros bisous
lillyjo
HIC.................. blink.gif excusez-moi, j'ai un hoquet depuis 1 heure dont je n'arrive pas à me débarrasser !!!
MALOU21
je vais te faire peur après tu batteras des cil(s) et ça ira mieux
malice
Tu as un cil qui est sur ton col. Tu veux que je te l'enlève ? wink1.gif
ballicha74
et du poil au cul (je suis désolée) tu en as vu ?
malice
Es tu obligée de parler aussi cru ??? sleep8ge.gif thumbdown.gif
MALOU21
attention on va se faire tordre le cou
ballicha74
je vous laisse coi avec ce commentaire, bon je suis désolée j'y ai été un peu fort je l'avoues
malice
Pas grave, après tout, c'est le jeu qui veut ça ! wink1.gif

Moi ça ne me dérange pas plus que ça...

ballicha74
t'es bien toi au moins tu comprends
malice
Ben oui, dès fois, il faut faire le tri dans ce qu'on dit et dans ce qu'on écrit.
ballicha74
en plus on se permettre de pousser un peu un petit cri de temps en temps pour se défouler
MALOU21
on en va pas jouer du cor il est trop tard
gisou0510
Tout le monde est venu en car hier soir ?? Il y avait foule dites moi tongue.gif wink1.gif
MALOU21
bonjour gisou

oui et tout le monde avait pris son sac de couchage!
lillyjo
Bisous Gisou, bisous Malou,

Désolée les filles, j'ai loupé le car hier soir !!!!!! Trop naze, lazy.gif j'ai pas passé le CAP des 21h30.

titia87
explique moi ton CAS!!!!!!!!!!!!
MALOU21
tu étais trop las lillyjo ,mais tu es tout excusée contente de te retrouver ce soir
arnaud4699
Je suis pas venu non plus, hier soir...

Me suis planté bêtement devant un dvd débile, mais j'aurai mieux fait de venir vous voir...

Salut tout le monde.
gisou0510
J'ai dû emprunter un sas pour entrer, c'est normal shok.gif

Hello Arnaud smile.gif

Bisous Lillyjo smile.gif
coconut
sac
malice
Alors comment vont ces messieurs-dames ce soir ? wink1.gif
lillyjo
Bisous à tous....

Très bien, maintenant que je me suis mise au SEC.........j'ai pris une méchante averse en sortant du bureau !!!! Vive la Normandie
arnaud4699
J'espère que le sel aussi, tu l'as mis au sec...
lillyjo
Oui, oui tout à fait, ne t'inquiètes pas, j'ai tout mis à l'abri, y compris les provisions du marché et toutes mes petites affaires !!!!
arnaud4699
Alors ton âme est en paix, j'en suis content pour toi... tongue.gif

Tu peux donc continuer à jouer pour te détendre, ma fille...

biggrin.gif

MALOU21
as tu rentré ton âne à l'écurie je l'entends braire !!
arnaud4699
Juste une petite chose Malou. Ne le prends pas mal, mais je ne pense pas être un âne... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lillyjo
Voyons Arnaud........Malou n'est pas née de la dernière pluie : elle sait distinguer un ane d'un singe !!!!
fan2
sad.gif j suis verte ma fée n'est pas avec moi!!!!
gisou0510
Ne te fie pas aux apparences Fan2 (encore que je ne puisse en aucun cas être prise pour une fée biggrin.gif )
virgule.6
coucou les filles!
Gisou une fée! biggrin.gif

Je ne me LIE pas avec ce genre de personnage...je préfère une vieille pie...
Orienteur
Ecoute la pie chantée !!
titia87
je n'aime pas la MIE de pain!!!!
lillyjo
de qui parlez-vous ????????? de l'ami RICORE ????? wallbash.gif moi, pas tout comprendre ???
laubaine
moi aussi j'ai du MAL
MALOU21
je suis las de chercher pour comprendre

bonsoir lillyjo et laubaine vous allez bien
lillyjo
Comment vas-tu ma Malou préférée ???????
MALOU21
je ne vais pas me plaindre car j'ai profité de mes petits enfants tout l'après midi c'était super
lillyjo
Je suis contente de savoir tu as pus t'amuser avec tes petits-enfants, ça t'as bien défoulée je pense !!!!!!!!!!! et quels excellents souvenirs pour eux.....
MALOU21
je suis un peu usé(e) ce soir mais c'est si bon , ce n'est que du bonheur
lillyjo
Les petits-enfants : que du bonheur !!
je suis ravie de te voir heureuse......tu le mérites.
MALOU21
tout ce bonheur c'est le sel de la vie qui assaisonne mes jours
lillyjo
C'est très joliement dit, Malou, je te félicite pour tes petits mots de poésie qui agrémentent ma soirée !!!
MALOU21
des soirs comme ce soir j'ai de l'amour plein le coeur et j'ai envie de partager
lillyjo
Je suis désolée de ne pas être un homme pour recevoir tout l'amour que tu as a donné !!! (bon, j'en prends un peu quand même, ça ne coûte rien !!)
T'es trop émouvante Malou, moi j'ai envie de te faire un de ces gros bisous énorme !!!!! heart.gif heart.gif heart.gif
MALOU21
je remplis mon sac de tous tes bisous énormes et je vais les conserver pour les soir s où le moral n'est pas au beau heart.gif heart.gif je t'en envoie aussi beaucoup
lillyjo
Je les prends avec plaisir, ma chère Malou, et c'est un vrai bonheur de te retrouver pratiquement chaque soir, j'apprécie beaucoup ta compagnie !!!
N'hésites pas à utiliser le forum comme SAS de décompression, les jours où ça va moins bien !!! on est là pour ça.........
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.