Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
lillyjo
TUT....TUT......TUT........excusez-moi mais je me sens l'humeur "fétarde" ce soir !!!!!

En tout cas, merci de votre compagnie !!!!
MALOU21
il est tot pour déja faire la fête

coucou lilijo
lillyjo
coucou Malou,

Allez sort ton POT de Nutella, on se fait des tartines..et puis on passe une soirée à papotter de trucs de filles !!!!!
MALOU21
et après un gros rot
lillyjo
Ne rit pas trop.....tu vas te rendre malade avec le chocolat !!!
MALOU21
c"était tellement bon que l'on mit les doigts dans le pot
lillyjo
je crois que mon lit m'appelle !!! un bon sommeil réparateur, ça va me faire le plus grand bien !!
MALOU21
et tu lis au lit ?
lillyjo
Oui, et j'adore ça !!! ça déplaît souvent à mon homme, car lui est LAS....., mais je suis incorrigible !!!!!

Bonne nuit Malou.
arnaud4699
Ton homme est las... quel dommage, car dans son cas, il se prive de bons moments passés à lire
gisou0510
Je comprends très bien qu'il n'ai pas envie de lire un livre le brave homme... Il a peut être envie de lire sur un tout autre support whistling1.gif wink1.gif
MALOU21
gisou ton esprit divague par et par vaux
gisou0510
Il ne sait faire que ça mon esprit Malou biggrin.gif

Au fait Malou, si tu vas dans le Var et qu'une mouette te chie sur la tête, remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches whistling1.gif biggrin.gif

Oui je sais je sors laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MALOU21
tu vas chercher fortune ailleurs
gisou0510
Non, mais je te demande de m'excuser si ça vole au ras des pâquerettes. L'alsaco me manque et je n'ai personne à qui m'en prendre ce week end wink1.gif
MALOU21
et bien prends ton sac et vas faire un tour au marché de noël cela te changera les idées

tu es tout excusée
Orienteur
C'est un cas !
arnaud4699
Bonjour tout le monde smile.gif

Le marché de Cahors se déroule sous mes fenêtres, ou presque. Il faudrait que je sois sourd et aveugle pour ne pas m'en rendre compte. Je vous y invite quand vous voulez (mercredi et samedi matin).
gisou0510
Las, il pleut aujourd'hui !!!
arnaud4699
Oui, il a commencé à pleuvoir juste quand je suis arrivé en bas de chez moi
gisou0510
Tu vas rouiller Arnaud, dépêches toi de rentrer whistling1.gif wink1.gif
arnaud4699
Bah, dans ce cas, j'irai chez l'oncle Sam chercher des prothèses en plastique... Oui, maman, j'arrive tout de suite ! laugh.gif
gisou0510
J'en ai ras la casquette qu'on me prenne pour la maman ici wacko.gif biggrin.gif
arnaud4699
Tu veux des ris de veaux pour te remettre ?
gisou0510
Je préfère du riz cantonais si tu veux bien.
lillyjo
Arnaud, je viens de faire un tri...... de quelle type de prothèse as-tu besoin, j'ai peut-être cela en "magasin" ????? biggrin.gif

Hello à tous !!!
arnaud4699
Lillyjo, je sens comme un petit air de moquerie dans ton propos...

Juste une prothèse du genou, le reste fonctionnant correctement whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
Naaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!! absolument pas !! biggrin.gif
Certe, j'ai un peu rit en écrivant ce message, mais loin de moi toute pensée déplacée !!! whistling1.gif
MALOU21
nous ne voulons pas nous moquer du roi
Orienteur
rien ne vaut que la confiance de soi même
lillyjo
Est-ce que le roi aime les LIS ????????? tu sais ces belles grandes fleurs magnifiques qui embaume les bouquets !!!!
MALOU21
bonsoir lillyjo tu as mis de bien belle chose, je te sens très romantique ce soir
lillyjo
Bonsoir Malou......tu parlais de MOI ?????
Oui, c'est vrai, tu as sans doute raison......je me sens d'une humeur charmeuse !!!!! blush.gif
paranoÏAk
Pourquoi moi, qu'est ce que jai fait de mal ? crying8vr.gif
MALOU21
tu te sens agressé parano , tu es peut être las
paranoÏAk
Non, c'est la pub pour un shampooing demelant de cheveux.
gisou0510
Citation (MALOU21 @ samedi 01 décembre 2007 à 23:10) *
tu te sens agressé parano , tu es peut être las

Paranoïak, tu vas te coucher, tu as changé toutes les lettres whistling1.gif tongue.gif
lillyjo
Bonjour Gisou, comment va ???

As-tu VUS ton amie Virgule aujourd'hui ????
gisou0510
Bonjour Lillyjo smile.gif

Non je n'ai pas vue Virgule aujourd'hui mais elle sera de retour demain wink1.gif
MALOU21
la vie est belle soyons heureux, et faites en sorte de n'avoir que de la joie autour de vous
Orienteur
Surtout autour une oie bien cuite rien de telle pour être en pleine effervescence !! smile.gif
lillyjo
C'est vrai, on vit parfois à 100 à l'heure.......mais rien n'est plus beau que la vie !!! sachons prendre du recul et apprécier bonheur et joie au quotidien !!!!

Coucou Malou, tu as bien dormie, alors !!!!
Lizz
Oui, d'ailleurs je prendrais bien des vacances, faire le tour du monde via le Portugal
Orienteur
Le porte feuille dit aie ! Surtout pour allez o Prtugal
Lizz
Tu n'as pas l'air bien au courant, c'est tout à fait abordable tongue.gif
MALOU21
avant de partir au portugal je dois faire un tri

je suis en pleine forme aujourd'hui bisous à tous
lillyjo
TOI, partir maintenant !!! allons Malou, sois résonnable, ce n'est pas le moment !!! ta hôte est-elle prête pour Noël ?????

malice
Ma foi, je n'ai encore rien préparé...Je fais comme d'hab, toujours à la dernière minute ! whistling1.gif
delph-lou
L'année dernière, je fis des efforts pour m'avancer, mais cette année, c'est mal barré!
malice
Je ris , car je suis comme toi...Je suis très mal organisée !

Coucou Delph-Lou smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.