Version complète : le jeu de 3 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
gisou0510
Moi je prends tout au second degré ne t'inquiètes pas Harry tongue.gif
laubaine
ici meme une taquinerie reste un geste d'AMI
a pluche.......
l'inspecteur harry
alor si gisou ne le prend pas mal me voila rassuré smile.gif
delph-lou
Tu sais notre Gisou a une bonne âme!
l'inspecteur harry
certe je ne met pas tes propos en doute delph
Entourloupe
Cela vaux mieux car elle pourrais te transformer en TAS de poussière.

Bonjour à tous.
l'inspecteur harry
bonjours entourloupe comment vas tu?
Entourloupe
un peu LAS, mais que veux tu la reprise est toujours dur.
delph-lou
Tu vas pas me dire qque t'es déjà fatiguée!!
Entourloupe
PIS quoi encore ! C'est juste une ruse de sioux
delph-lou
je me disais c'est pas possible en soi, on l'abat pas comme ça mmon Entourloupe!!
Entourloupe
TOI, tu as quelque chose à me demander!
delph-lou
Au royaume des borgnes, l'aveugle est roi, enfer et damnation , tu m'as démasquée
Entourloupe
Je sais , tu veux du gaze-OIL pour ta voiture.
delph-lou
Arretes là, Entourloupe, t'es en train de tomber dans la lie du problème, j'ai pas le permis, tu le sais, alors lle gaz oil, jm'en tape!
Entourloupe
J'avais oublié ce petit détaille ma MIE
delph-lou
Mes préoccupations ne semblent pas t'effleurer!
Entourloupe
TES préoccupations ??????
Urug
Salut LES mousquetaires. ai déjà répondu, mais j'ai perdu la main, ça n'a pas marché... Voici une revenante, bonjour à tous!
delph-lou
Ca y est les dés sont jetés!!! biggrin.gif
Entourloupe
salut ma grenouille. As-tu mis tes lunettes ou joue tu au gorille. Méfie toi, ILS pourrait te conduire au zoo.

DIS, Delph, tu as pas honte de me souffler la place ?
Urug
Salut entourloupe, j'ai suivie tes conseils, mon amie, et j'ai chaussé mes binocles! ma pilosité n'est donc plus en danger! Dis, tu les supportes vraiment bien, toi les progressifs? J'avoue que je vois mieux, mais j'ai du mal à faire la liaison entr eloin et près!
delph-lou
Ca va de mal en pis, vlà les deux binoclardes de l'age!!
Urug
Moque toi, jeune dinde! Ne crois PAS que ton tour ne va pas arriver!
delph-lou
Ras le bol!!! Tu vas pas commencer, dis:!!
Entourloupe
Il y a un TAS de gens qui porte des lunette, ton tour viendra. Oui je supporte. Tête droite, regard sur l'écran, baisse les yeux sur ton clavier, sans bouger la tête.
Urug
Merci du conseil Entourloupe. Quant à toi p'tite soeur, si tu continues à te moquer, sache que j'ai un plein SAC de petites répliques assassines! mdr
delph-lou
Faut pas être sot, je sais que c'est l'apanage de la vieillesse!Car c'est bien connu vous êtes plus de toute première fraicheur:!!!
Urug
Tes compliments nous vont droit au coeur!! je commence à en avoir RAS le bol, ma vengeance sera terrible!
delph-lou
T'énerves pas vieux machin, moi aussi je t'aime!! baby.gif
Entourloupe
Enfermons la dans un SAS et jetons la clef.
delph-lou
Elle me cherche la mère Entourloupe, ses menaces ne me font même pas peur!
l'inspecteur harry
holla grenouille du calme et vient plutôt boire un coup avec nous, au bar de l'amitié wink1.gif
Urug
T'as cas laisser notre âge respectable en paix. TES insinuations resteront sans effet sur nous

je me re suis fait avoir, on voit que j'ai perdu l'habitude. T'inquiète, je reste zen, mais la frangine s'en prend à Entourloupe et moi à cause de notre âge avancé. Du coup, je ne sais pas si j'ai ma place au bar, CAR le spetites vieilles supportent mal l'alcool...
delph-lou
Tu finirais par me filer la honte, oublie ton invitation, Harry!!
Entourloupe
Salut Harry, n' essaye pas de couper pas les cheveux en 4 avec elle, elle les à RAS
Urug
Même pas vrai, ils sont longs mes cheveux. Je ne me contente pas d'une queue de RAT, moi! je peux faire une vraie queue de cheval!
Entourloupe
on s'en fiche, prend plutot une part de FAR breton.
delph-lou
Tu sais je connais une ptite blonde super fan de toi qui trouve qui sentent bon tes cheveux!
Urug
oui, je sais elle m'a fait craquer quand elle m'a dit ça! Et PAn, vlà la marraine toute émue!
l'inspecteur harry
c'est certain si on te prend par les sentiments whistling1.gif
Entourloupe
PAR bien des côté, les enfants sont craquants.

Car ils sont très nature
delph-lou
Faut dire qu'il est bien joli mon ptit rat
l'inspecteur harry
il mérite un tas de compliments biggrin.gif
delph-lou
Carrément mais la plupart je lui ai tus, pas bon pour son égo!
Entourloupe
Il FUT un temps ou tu n'aurais pas eu cette délicatesse
delph-lou
Ce comportement était je te l'accorde un peu fou
Entourloupe
A ta

A ta décharge, tu avais le cerveau MOU à l'epoque
Urug
E oui, à l'époque, elle était trop cool, avec LOU! Mais l'arrivée de son amoureux a remis les choses en place, et depuis mère et fille ont pris leurs repères!
Entourloupe
Il les a enveloppé d'amour et mis de l'ALU tout autour pour leur tenir le coeur au chaud.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.